[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 18 novembre 2017 à 16:54:17 DSKronos a écrit :
J'aimerais quérir votre attentionAgréons nous tous au fait que le Bagnadisme est la seule VRAIE foi ?
L'Issreich étant une fervente défenseure de la vraie foi, nous aimerions connaître le point de vue théologique de nos amis et voisins
la terre sainte se trouve au nord mon ami, mes troupes et moi memes sommes revenu de croisade après avoir chassé les inidèles hors d'Issouralem
Messire ! Messire ! Je vous communique une missive de la plus haute importance !
Le vil Comte de Malaisance se soulève. Le félon a levé le ban, voilà que ses hordes pillent, violent et tuent dans les Marches de l'est. La milice paysanne locale est dépassée, les guildes m'ont chargé de vous prévenir. Par la grâce de Dieu je suis sauf, et je puis vous conter les événements qui ont cours dans les confins du Royaume de Isse
Le Comte se dit parjure, hérétique et hérésiarque même ; qu'il abjure la foi du royaume et qu'il est dorénavant l'enfant du chaos. Il se fait appeler Malaisant le blasphémateur, le délateur, le traître, le renégat, le félon, et cela en langue noire !
Messire, que la Couronne protège le bon peuple du Comté de Malaisance des griffes du félon !
Le 18 novembre 2017 à 17:00:20 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 16:58:49 Mactroll74 a écrit :
Je me suis permis de mettre à jour la en rajoutant la Terre Sainte de notre prophète avec pour capitale Issouralem
évidemment, il rédigea les saintes écritures que forme la sainte chancla et qui comporte l'ancien pijackisme et le nouveau Bagnadiste
Amis d'Issreich,
Nøs guerres précédentes n'ønt rien de religieuse, Nøs dieux nøus accørdent leur faveur øu nøus punissent en fønctiøn de nøs actes. Si nøus agissøns avec hønneur, Freyja nøus récømpense lørs de la møissøn, Thor nøus acørde la victøire lørs de batailles et Odin nøus accueille au Valhalla lørs de nøtre trépas, pøur se pinter et se battre éternellement aux champs éternels. Nøus nøus battøns car nøs dieux sønt vivants et ømnipøtents.
Et vøus, amis oriental, quels sønt vøs crøyances ?
L'ASSAUT DÉBUTE !
-CAVALERIE CHARGEZ DANS LA VILLE !!!
- La charge est magistrale, les pauvre Soldats terrifié sont écrasés par la cavalerie impériale, beaucoup sont en déroute*
-INFANTERIE GARDEZ LA POSITION À L'ENTRÉE DE LA VILLE !
-Bien empereur !
- L'empereur envoya un détachement vers le palais, il rassembla par la même occasion la cavalerie pour lutter contre les derniers soldats n'ayant pas lâché les armes*
-Faites tomber le palais !
- De suite général
- Les derniers soldats n'ayant pas lâché les armes défendait le Marquis du château, Napolissou du haut de son cheval avec ses hommes, les chargeas *
- Que faisons nous du Marquis empereur ?
- à la guillotine ! qu'il serve d'exemple à ceux refusant la diplomatie et me manquant de respect !
- Empereur le château est pris ! Victoire !
- L'empire à conquis le Marquisat ! Longue vie à l'Empire !
Le 18 novembre 2017 à 17:07:42 TheEelDeal a écrit :
Amis d'Issreich,Nøs guerres précédentes n'ønt rien de religieuse, Nøs dieux nøus accørdent leur faveur øu nøus punissent en fønctiøn de nøs actes. Si nøus agissøns avec hønneur, Freyja nøus récømpense lørs de la møissøn, Thor nøus acørde la victøire lørs de batailles et Odin nøus accueille au Valhalla lørs de nøtre trépas, pøur se pinter et se battre éternellement aux champs éternels. Nøus nøus battøns car nøs dieux sønt vivants et ømnipøtents.
Et vøus, amis oriental, quels sønt vøs crøyances ?
Dans nostre duché, nous croyons en la rationalité et l'équilibre
Mais nous respectons les croyances de nostres voisins
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230