[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 18 novembre 2017 à 15:45:02 PILIPO888 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 15:32:18 Mactroll74 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 15:14:03 PILIPO888 a écrit :
Messires j'estois fortement intéressé par votre entreprise et demande à rejoindre vostre guilde de fins stratèges"C'est quoi les règles exactement ? "
"tu te fais passer pour un noble du royaume d'Isse, voici la carte que je viens de compléter il doit rester des terres numéroté qui n'ont pas de propriétaire, choisis-en une si tu peut mais déclare toi à pijako"
PS: moi je suis Dom Aphomse Risitas , roy du Portugal et allié du roi d'Isse.Je demande la création d'un royaume
Une grande île " deux fois la taille du duché du bagne d'or" au sud-est du royaume D'Isse mais au nord du Portugal "entre les deux quoi "
La Principauté d'Alta-Valda
Enfin si c'est possible
Pijacque-Chinay a dit que l'on peut se faire son territoire à part et ensuite le rajouter sur la map existante afin d'avoir une map mondial
Le 18 novembre 2017 à 15:49:49 PILIPO888 a écrit :
Ou alors le territoire entre le royaume de Sandaru ,Isse et les terres inconnues
"si tu veut mais il faut le déclarer à Pijacque-Chinay pour pas que ça devienne bordélique et que l'on se retrouve dans le scénario RP. "
Le 18 novembre 2017 à 15:53:15 DSKronos a écrit :
Ma patrie de l'Issreich se trouve à l'est du royaume de SandaruC'est possible ?
oui mais il faut te déclarer à Pijacque-Chinay, avec ton nom, titre et nom de royaume + une armoiries pour faire plus officiel et il faudra compléter la carte comme je l'ai fais pour le portugal
Le 18 novembre 2017 à 15:54:16 TheEelDeal a écrit :
Avoir un grand territoire n'est pas génant, tant que tu dis pas arriver avec 15.000 hommes alors que la première bataille était 600vs500 ^^ si t'as un territoire taille portugal mais que ton armée est de 400 c'est pas gênant.
oui, c'est ça, le but c'est de faire des bonnes stratégies de guerres
Le 18 novembre 2017 à 16:04:54 AraMacao a écrit :
Ah et moi, Auguste De Hyacinthe, je prends le territoire 17 qui deviendra en ce temps le Duché Autonome du SpixlandLe drapeau arrive
Rustre! Usurpateur!
Ce territoire est mon duché et se nomme le duché de Voutine.
Nous sommes neutre dans cette guerre mais notre armée ne saurai se soumettre à l'envahisseur
Voici céans la carte ornée de mon dominion, le Duché Autonome de Spix (pas Spixland)
Notre capitale, Sainte-Amézine, compte en ce jour 67.034 âmes
Nous serions ravis de faire commerce avec les royaumes voisins, nous avons des fruits exotiques, des parures, des ornements riches en pierres precieuses et bien d'autres que je ne puis citer
Mais ne vpus avisez point de tenter une attaque, nostre Saint Bataillon saura vous repousser dans vos terres vils barbares
Le 18 novembre 2017 à 16:07:29 Evenly a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 16:04:54 AraMacao a écrit :
Ah et moi, Auguste De Hyacinthe, je prends le territoire 17 qui deviendra en ce temps le Duché Autonome du SpixlandLe drapeau arrive
Rustre! Usurpateur!
Ce territoire est mon duché et se nomme le duché de Voutine.
Nous sommes neutre dans cette guerre mais notre armée ne saurai se soumettre à l'envahisseur
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230