[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 18 novembre 2017 à 17:27:18 finlandisation a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:20:45 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:12:29 AraMacao a écrit :
Le Duché Autonome de Spix cherche a conclure une alliance militaire, notre armée compte pour le moment 15.000 soldats mais nous avons espoir de mobiliser 30.000 volontaires en cas de guerre totaleL'Issreich, en tant que pays libre et souverain, accepte cette proposition
En tant que nation indépendante, nous possédons une armée effective de 25 000 hommes, nombre que nous pouvons quadrupler difficilement en cas de guerre, aux dépens de notre production
Seigneur d'Issreich, veuillez entendre ma requête ! Les Marches de l'Est, a proximité de votre frontière occidentale, sont en proie à la furie du Comte de Malaisance, ce félon adorateur du chaos. Notre province est trop pauvre et insignifiante pour être cartographiée et répertoriée dans les archives royales, je le crains, mais vous devez bien connaître ce parjure, qui vient de temps en temps procéder à des petites escarmouches dans vos contrées.
Je vous prie, entendez-ma requête, sauvez le bon peuple des Marches de l'Est, nous vous en serons reconnaissant.
J'oubliais, je suis Findus le Chevalier de Mache-Coing, maître d'une petite seigneurie insignifiante des Marches de l'Est, vassal malheureux du félon Comte de Malaisance.
Nous ne pouvons, hélas, n'aider que nos sujets
En revanche, si vos terres devenaient, à travers une union, nostres, ce serait avec fierté et honneur que nous vous aiderions
Conquête des terres inconnues
L'archiduché de la Chancle se lance à la conquête de terres inconnues et mystérieuses avoisinant les états pontificaux
Ordre de bataille
En noir, une ambitieuse opération de débarquement en terre hostile comptera 100 hommes et quelques vivres.
En rouge, une attaque de front de 200 hommes, chevaliers et arquebusiers, écrasera toute résistance ennemie (si jamais ces terres sont habitées).
En vert, la jonction que devront établir les armées.
Le 18 novembre 2017 à 17:28:44 Mactroll74 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:19:37 AntonioGuterres a écrit :
Les gars j'ai le droit de conquérir une partie des terres inconnues au sud ?si personne ne les a revendiqué, je pense que oui
Grand Cartographe, pouvez cartographier ma seigneurie ? Il s'agit du fief de Mache-Coing, j'en suis le maître mais je ne suis ni baron ni duc mais un pauvre chevalier. C'est une minuscule seigneurie plantée à proximité d'Issreich dans ces hautes-terres infertiles que l'on nomme Marche de l'Est dans notre dialecte
Le 18 novembre 2017 à 17:28:46 PrinceIronside a écrit :
-les Vikings défonce finalement la grande porte de la cité Ile de Isse --Tue trois soldat francs-
MUR DE BOUCLIERS
-Les 100 Vikings forme un mur de bouclier face au francs qui tente de les repousser-
-Une pluie de carreaux d'arbalète s'abat sur les vikings à travers les meurtrières, 45 vikings sont tué
Le 18 novembre 2017 à 17:30:21 AntonioGuterres a écrit :
Conquête des terres inconnuesL'archiduché de la Chancle se lance à la conquête de terres inconnues et mystérieuses avoisinant les états pontificaux
Ordre de bataille
En noir, une ambitieuse opération de débarquement en terre hostile comptera 100 hommes et quelques vivres.
En rouge, une attaque de front de 200 hommes, chevaliers et arquebusiers, écrasera toute résistance ennemie (si jamais ces terres sont habitées).
En vert, la jonction que devront établir les armées.
Nous sommes aussi interessés par ces terres, et surtout un accès a la mer
Le 18 novembre 2017 à 17:30:06 DSKronos a écrit :
Le Duché Autonome de Spix cherche a conclure une alliance militaire, notre armée compte pour le moment 15.000 soldats mais nous avons espoir de mobiliser 30.000 volontaires en cas de guerre totaleL'Issreich, en tant que pays libre et souverain, accepte cette proposition
En tant que nation indépendante, nous possédons une armée effective de 25 000 hommes, nombre que nous pouvons quadrupler difficilement en cas de guerre, aux dépens de notre production
Seigneur d'Issreich, veuillez entendre ma requête ! Les Marches de l'Est, a proximité de votre frontière occidentale, sont en proie à la furie du Comte de Malaisance, ce félon adorateur du chaos. Notre province est trop pauvre et insignifiante pour être cartographiée et répertoriée dans les archives royales, je le crains, mais vous devez bien connaître ce parjure, qui vient de temps en temps procéder à des petites escarmouches dans vos contrées.
Je vous prie, entendez-ma requête, sauvez le bon peuple des Marches de l'Est, nous vous en serons reconnaissant.
J'oubliais, je suis Findus le Chevalier de Mache-Coing, maître d'une petite seigneurie insignifiante des Marches de l'Est, vassal malheureux du félon Comte de Malaisance.
En revanche, si vos terres devenaient, à travers une union, nostres, ce serait avec fierté et honneur
Seigneur d'Issreich,
Je crains que mon périple pour sauver mes terres natales ne fasse que débuter. J'ai contacté les Archives Royales et l'Intendance pour y faire cartographier mes terres et reconnaître mes droits seigneuriaux. Si ma requête aboutit, et Dieu le voudra, alors je pourrais à nouveau me tourner vers votre royale personne.
Conquête des terres inconnues
L'archiduché de la Chancle, par la grâce de Dieu, a colonisé ces terres hostiles sans trop de résistance autochtone
Voici donc la nouvelle carte du monde
Le 18 novembre 2017 à 17:34:28 AraMacao a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:30:21 AntonioGuterres a écrit :
Conquête des terres inconnuesL'archiduché de la Chancle se lance à la conquête de terres inconnues et mystérieuses avoisinant les états pontificaux
Ordre de bataille
En vert, la jonction que devront établir les armées.Nous sommes aussi interessés par ces terres, et surtout un accès a la mer
LEVER VOS BOUCLIERS!LEVERS VOS BOUCLIERS!
-Les Francs qui combatte désorganiser et déborder devant la porte se font repousser des dizaines de mètres plus loins malgrè que plusieurs vikings tombe sous les arbalétes 121 soldats francs meurs ainsi que 11 vikings dans le combat-
Archers!Canardez les arbalétiers ! -aussitôt les 100 archers Vikings couvert par les murs de bouclier décoche des flèches sur les francs muni d'arbalètes 22 d'entre eux tombes-
Le 18 novembre 2017 à 17:34:45 finlandisation a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:30:06 DSKronos a écrit :
En revanche, si vos terres devenaient, à travers une union, nostres, ce serait avec fierté et honneur
Seigneur d'Issreich,
Je crains que mon périple pour sauver mes terres natales ne fait que débuter. J'ai contacté les Archives Royales et l'Intendance pour y faire cartographier mes terres et reconnaître mes droits seigneuriaux. Si ma requête aboutit, et Dieu le voudra, alors je pourrais à nouveau me tourner vers votre royale personne.
D'ici là, nous garderons un oeil bienveillant sur vos agissements et espérons que vous vous joindrez à notre grande nation, dont vous seriez l'un des représentants
Très bien Kejser, nøus nøus retrøuverøns demain à l'aube.
- De retour à Arøs
"Ivarr, quels sønt les nøuvelles ?"
" Nøs cøntingents sønt reførmés Harald, les flammes de Fenrir sønt réparés et les drakkars de Napølissøu sønt prêts. Néanmøins, nøs støcks de vivre sønt au plus bas, nøus alløns møurir de faim Harald ..."
" N'ai crainte, Ivarr, regarde ce que je ramène..."
- Dépose les offranche de l'Issreich
"HARALD, Tu es un génie. Tøurnée de viande et de vins, fiers guerriers !!!
Et cøncernant la Nørmandisse ?"
" Nøus partøns à l'aube cønquérir nøs terres. Mais avant, viens avec mø, et ammène le cøntingent de København, nøus avøns un camarade a aider ..."
- Ivarr et Harald prennent le large, avec 200 fantassins, direction Isse
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230