[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Harald Ier, Chef de Guerre de Danemark, et Ivarr le terrible, son bras droit
Je m'occupe de faire une carte rapidos clé, et des armoiries.
Sinon côté RP :
- Harald s’impatientant énormément, il commence à retourner au drakkar
" Napølissøu, je prend ce refus de me recevøir cømme une trahisøn à nøtre traité. Je retøurne en mes terres, et crøit møi, je viendrait chercher la Nørmandisse par le traité øu par le sang."
"Je te laisse un présent : la tête de quelques francs que nøus avøns fait prisønniers. Lille Kejser, tu as jusqu'a la tømbée de la nuit pøur envoyer une répønse à Arøs. dans le cas cøntraire, ØN REVIENDRA !"http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031289-1466366594-risitas88.png
Le 18 novembre 2017 à 04:57:24 Pijacque-Chinay a écrit :
NOUVELLE CARTEJ'encourage d'ailleurs les prochains dirigeants (ceux des pays lointains non-visibles ici) à créer leur propres cartes, nous pourrions ainsi tout mettre en commun et créer une carte du monde . Par contre il faudra veiller à respecter le travail des précédents .
Avec quel logiciel tu as fait la carte ?
Le Royaume de Dissurdyss doit apparaitre aux yeux de tous
Excusez møi napølissøu pøur vøs 5 esclaves, vøici un petit dédømaggement
- donne 20 pièces d'or
Discutøns dønc Kejser, avez vøus une carte pøur établir la Nørmandisse ?
Seulement les paysans qui y vivent n'accepterons pas de se laisser envahir par un étranger narrois, une occupation serait impossible...
C'est pour cela que je vous demande l'aide d'envahir le Marquisat de Nasse-ional sur libéral pour s'emparer des troupes, des dépôts de munitions/d'armement ainsi que de la flotte présent.
Comme cela notre armée impériale envahira le Duché de Normandissou, nous vous laisserons y envoyer des colons et la région aura un statut de province autonome de l'Empire, dirigée par l'un de vos chef de guerre
Comme cela le tour sera joué ! Isse Isse Isse !
Vøs guerres pølitiques ne m'intéresse pas, et nøus aviøns un traité, Kejser.
Je revendique øfficiellement la prøvince de Nørmandisse au nom du peuple nørrøis.
Néanmøins, nøus pøuvøns vøus appørter nøtre aide dans vøtre cønquête ... pøur 1000 pièces, je vøus envøie mes meilleurs guerriers : le cøntingent de København, cømpøsé de 100 berserks, 75 føus de guerre et les terribles flammes de Fenrir, nøtre bélier.
-Les hommes du nord on terminé de battir leur campement fortifié sur la rive droite de l'île cité de Isse.-
-Nous allons passé à l'attaque le butin n'est toujours pas la !au nom de Odin !La victoire ou le val Valhalla !!
-le Roi Erik et c'est 200 Huscarl muni d'un bélier batti dans le cours des jours en formation tortue s'avance contre la porte principal de la ville de Isse pour la fracasser couvert par 100 archers muni de palissade de combat pour les couvrir.-
Le 18 novembre 2017 à 15:14:03 PILIPO888 a écrit :
Messires j'estois fortement intéressé par votre entreprise et demande à rejoindre vostre guilde de fins stratèges"C'est quoi les règles exactement ? "
"tu te fais passer pour un noble du royaume d'Isse, voici la carte que je viens de compléter il doit rester des terres numéroté qui n'ont pas de propriétaire, choisis-en une si tu peut mais déclare toi à pijako"
PS: moi je suis Dom Aphomse Risitas , roy du Portugal et allié du roi d'Isse.
Le 18 novembre 2017 à 03:49:44 Pijacque-Chinay a écrit :
ALERTE CARTE
Les clés, on va attendre que d'autres clés arrivent et "réservent" leur titre/territoire et ils nommeront leur capitale, le faites pas pour eux (sauf si vraiment personne ne vient et qu'il faut faire avancer l'histoire) . Et vous placerez les points restant où vous voulez (capitales = rouge, ville importante = bleu foncé). Je peux le faire au cas où . J'espère que vous aimez bien mes noms .
+ pour les nouveau venus, prenez un territoire déjà inscrit sur la carte, n'en n'inventez pas de nouveau! Éventuellement, si vous voulez être un puissant dirigeant d'un pays voisin du Royaume d'Issé, un truc sympa peut être de prendre l'un des pays encore non nommés à l'Est ou de créer un pays au Sud.
Il serait aussi important de faire une liste des dirigeants de chaque territoire, qu'ils soient d'Issé ou d'ailleurs . La liste pourrait tenir sur un fichier Excel ou une bête image et serait faite ainsi :
Pseudo JVC - Titres/territoires (dont le numéro apparaîtra entre parenthèses par exemple)- Armoiries si on se fait chier à les faire
Exemples :
Pijacque-Chinay - Duc de Pijacque-Chinay (21)
Napol-Issou - Duc du Val d'Isse (4)
TheEelDeal - Ton titre (Terres viking du Nord)+ les clés ayant déjà nommé leur territoire (Royaume de Sandaru, duché de Happas, etc), manifestez-vous , en votre absence quelqu'un d'autre pourrait bien usurper votre titre .
Mactroll74 - Dom Aphomse Risitas , Roi du Royaume du Portugal
Je me présente, Napolissou, empereur du Val d'Isse, du Marquisat de quatre sang d'yset de la barronie de la chancelière, Vainqueur de la bataille de Castel d'Isse et général en chef des armées impériales.
Je vous invite à rejoindre l'empire et à siéger au conseil de guerre.
Ce serait un honneur de vous compter vous et vos troupes comme allié de l'Empire
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2231
- Nb. messages JVC
- 2229