Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Ricky va vraiment falloir que tu te sortes les doigts du cul et à te débrouiller un peu :( y'a un numéro dans toutes les auberges où tu appelles quand tu arrives tot le matin/tard le soir, puis à 07H bon nombre d'auberges sont ouvertes... au pire tu te prends un mcdo pendant 1h, tu vas sur jvc avec la wifi et hop ... :sarcastic:

Caristehos
03 mars 2018 à 17:06:25
Alerte
Une question pour les kheys en Australie :

- Vous êtes bilingue ? :d) Non mais très bon niveau d'anglais

- Est-il facile de trouver un travaille en Australie, si physiquement vous présentez bien ? :d) oui

- Est-il facile de se faire des contacts en auberge de jeunesse pour plus tard faire des collocs et payer moins cher le loyer ? :d) oui

- Vous comptez vous baser définitivement en Australie ? :d) non

- Vous essayez de gagner un maximum de thunes et projet en France ? :d) oui

- Faut prévoir combien d'€ pour le billet / tel / assurance / logement (sur 1 mois) :d) 2500-3000€ si tu veux être large.

Le 03 mars 2018 à 20:02:50 Himalayas a écrit :
Ricky va vraiment falloir que tu te sortes les doigts du cul et à te débrouiller un peu :( y'a un numéro dans toutes les auberges où tu appelles quand tu arrives tot le matin/tard le soir, puis à 07H bon nombre d'auberges sont ouvertes... au pire tu te prends un mcdo pendant 1h, tu vas sur jvc avec la wifi et hop ... :sarcastic:

Caristehos
03 mars 2018 à 17:06:25
Alerte
Une question pour les kheys en Australie :

- Vous êtes bilingue ? :d) Non mais très bon niveau d'anglais

- Est-il facile de trouver un travaille en Australie, si physiquement vous présentez bien ? :d) oui

- Est-il facile de se faire des contacts en auberge de jeunesse pour plus tard faire des collocs et payer moins cher le loyer ? :d) oui

- Vous comptez vous baser définitivement en Australie ? :d) non

- Vous essayez de gagner un maximum de thunes et projet en France ? :d) oui

- Faut prévoir combien d'€ pour le billet / tel / assurance / logement (sur 1 mois) :d) 2500-3000€ si tu veux être large.

Intéressant khey pourquoi tu ne veux pas te baser là-bas ? La France c'est le tiers-monde mec :rire:

A la longue le pays m'aurait gavé, oui niveau thunes on se met hyper bien mais la mentalité qui y règne m'a vite saoulé :( j'y retournerai peut être avec mon 2nd visa refaire des thunes mais m'installer à long terme nop

mentalité de merde ? ah bon

sinon j'espère que tu regretteras pas ton choix

Ben c'est pas comme si j'avais eu le choix, ça s'obtient pas comme ça le sponsorship pour rester (même si de mon côté j'aurais pu l'espérer)
franchement s'il y avait moyen de rester, j'aurais pas hésité

Demain je pars pour un mois à Melbourne (je vais pas bosser, juste en profiter pour changer d'air), j'appréhende un peu le voyage :(

De base je suis pas un grand fan d'avion, là les 22h elles font un peu mal au cul :gap:

Bref, j'espère que ce sera une bonne expérience. Bon courage à tous ceux qui comptent y aller ou qui sont déjà sur place :ok:

je t'envie khey :ok:

tu voyages avec quelle compagnie ?

Pseudo supprimé

Melbourne :malade:

Autant aller à Londres.

J déconne peut-être que ça te plaira

Une personne qui ne boit pas ni ne fume en arrivant dans une ville comme Perth devrait avoir en moyenne combien de dépense globale sur une durée d'un mois ?

Le logement me couterait déjà environ 400€, après reste encore le prix de la bouffe sachant que je cherche à manger sain c'est à dire pas mal de légumes, du poulet, des fruits etc.

Sur un mois je peux arriver à des dépenses à 1000€ selon vous ?

Le 04 mars 2018 à 00:39:03 Caristehos a écrit :
je t'envie khey :ok:

tu voyages avec quelle compagnie ?

Emirates :-)))

Le 04 mars 2018 à 00:42:01 CryptoSinge a écrit :
Melbourne :malade:

Autant aller à Londres.

J déconne peut-être que ça te plaira

Je voulais pas aller trop en dehors de sentiers battus alors entre Sydney et Melbourne j'ai dû faire mon choix :noel:

J'ai un peu de famille (très éloignée) dans le coin ce sera l'occasion de faire connaissance :oui:

Le 04 mars 2018 à 01:59:28 NukaColaLight a écrit :

Le 04 mars 2018 à 00:39:03 Caristehos a écrit :
je t'envie khey :ok:

tu voyages avec quelle compagnie ?

Emirates :-)))

Le 04 mars 2018 à 00:42:01 CryptoSinge a écrit :
Melbourne :malade:

Autant aller à Londres.

J déconne peut-être que ça te plaira

Je voulais pas aller trop en dehors de sentiers battus alors entre Sydney et Melbourne j'ai dû faire mon choix :noel:

J'ai un peu de famille (très éloignée) dans le coin ce sera l'occasion de faire connaissance :oui:

Le billet à 2000€ bordel :rire:

800-1000€ Ricky.

Y'a des billets A/R à 600/700 :(

- Vous êtes bilingue ? Pas à 100 pourcent J ai des soucis aux niveau des temps mais sinon je suis pas trop mal

- Est-il facile de trouver un travaille en Australie, si physiquement vous présentez bien ? D'apres un pote qui est la bas et d'autre connaissance c est surtout tes compétence qui prime, apres c est clair que si t est pas endurant dans certain taff ou fragile du dos t est vite hors jeux, mais la encore pas besoin d etre un go muscu,tout depends ce que t as fais comme taff avant perso sa fais dix ans je faisais des boulots a la con ( mecanique / transport / usine...) et ton corp s habitue

- Est-il facile de se faire des contacts en auberge de jeunesse pour plus tard faire des collocs et payer moins cher le loyer ? D'apres ce que tous m'ont dis les meilleurs plans sont du coté des asiats qui viennent faire du fric,thai chinois,phillipins etc c est un de mes plans si je dois rester en ville

- Vous comptez vous baser définitivement en Australie ? Non juste pour faire de l oseille et pas rentrer chez macron

- Vous essayez de gagner un maximum de thunes et projet en France ? Pas en France pour ma part, mais en asie

Webedia c vraiment de la merde topic bugué

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 316