Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

J'ai jusqu'au 7 février 2019 pour partir du coup, y'a une période plus intéressante pour partir qu'une autre ? Je vais surement me diriger vers Perth au vu des avis du topic en quete d'un taf pour me faire du blé
Tout le temps sauf en plein été et en plein hiver
Je pensais partir vers Septembre pour avoir le temps de gérer toutes mes assurances/preavis niveau taff etc

Le 08 février 2018 à 20:35:40 Himalayas a écrit :
Tout le temps sauf en plein été et en plein hiver

Et du coup mi-février c'est bien ? (dépêche je vais gerber :rire:)

Oui c'est bien septembre

Je suis arrivé le 14 février 2017 tr1p, alors.. :hap:

Après Perth c'est quand même assez gigantesque et blindé de monde, je me demande si c'est pas trop la galère de trouver du taff. J'ai cru comprendre en lisant le topic que les CV a envoyer partout marchait pas tant que ça, mieux vaut discuter avec des backpackers pour trouver des plans ?
Je vais arriver exactement 1 an après toi !

Va dans des petites villes du nord ouest c'est mieux payé et tu trouveras sans soucis

Trip si tu veux une auberge sympa et pas cher va au Emperor Crown et dis toi que j'ai ptet dormi dans la même chambre que toi y'a un an. :hap:

Le 08 février 2018 à 20:55:57 Himalayas a écrit :
Va dans des petites villes du nord ouest c'est mieux payé et tu trouveras sans soucis

Trip si tu veux une auberge sympa et pas cher va au Emperor Crown et dis toi que j'ai ptet dormi dans la même chambre que toi y'a un an. :hap:

Tu étais arrivé à Perth aussi ?

Le 08 février 2018 à 20:55:57 Himalayas a écrit :
Va dans des petites villes du nord ouest c'est mieux payé et tu trouveras sans soucis

Trip si tu veux une auberge sympa et pas cher va au Emperor Crown et dis toi que j'ai ptet dormi dans la même chambre que toi y'a un an. :hap:

Une préférence niveau ville ? Car des villes au nord ouest c'est pas ce qui manque :hap:

Si un khey est vers l'ouest en fin d'année ça serait cool de se rencontrer, et d'échanger un peu sur son aventure :oui:

Mais quand tu es allé en Australie tu y es allé surtout pour la thune ou pour voyager et pour la thune parce que finalement tu as réussi à faire le tour du pays ? (surtout si tu as fait la côte Est)
Y'en a pas des masses. Karratha, Hedland ou Newman, par contre gare au climat

tr1p2016
08 février 2018 à 21:04:12
Alerte
Mais quand tu es allé en Australie tu y es allé surtout pour la thune ou pour voyager et pour la thune parce que finalement tu as réussi à faire le tour du pays ? (surtout si tu as fait la côte Est)

J'ai fait la côte est juste car une pote est venu me rejoindre pendant 3 semaines, j'aurais pas fait sinon :hap:

La première chose à faire en atterrissant à Perth ?

Le 08 février 2018 à 21:15:06 Neymar_BO a écrit :
La première chose à faire en atterrissant à Perth ?

Trouver du travail bien sûr

Le 08 février 2018 à 21:29:21 Ace-Z a écrit :

Le 08 février 2018 à 21:15:06 Neymar_BO a écrit :
La première chose à faire en atterrissant à Perth ?

Trouver du travail bien sûr

Un endroit où dormir ça te parait pas plus important à ce moment là ? :rire:

C'est pas ce qu'il y'a de plus dur à trouver
Tu trouves des auberges à peu près partout en te baladant en ville ?

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 109