Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Himalayas :d) J'ai trouvé ce sac là à prix raisonnable mais le soucis étant qu'ils ne montrent pas l'intérieur pour se faire une idée des pochettes disponibles, compartiments etc.

https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-for-50l-grs-id_8300838.html

J'aimerais savoir si je peux y mettre mon ordi portable avec tous mes cables mais bon.

Y'a qu'une grosse poche et les deux sur les côtés, ainsi qu'une petite dessus

prends un eastpack si tu veux mettre ton pc, tu me remercieras plus tard

Je préfèrerais éviter de prendre un second sac vu les prix et l'encombrement :(
Bonne chance a toi kheyou et fait attention a toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Djidane_187
08 février 2018 à 10:40:56
Alerte
Je préfèrerais éviter de prendre un second sac vu les prix et l'encombrement :(

Ca coute 20 balles mec
On en reparlera quand tu devras te trimballer ton gros sac partout où tu vas !

Ok je veux bien même si pour le transport ça peut sembler un peu pénible :(
Un sac eastpack c'est le sac à dos classique que l'on utilisait pour la plupart au lycée c'est bien ça ?
Oui, quand je dis Eastpack c’est un petit sac pas forcément de marque

Salut

Je voulais savoir si c'était pas trop compliqué de résilier son assurance santé française avant votre départ en Australie ?
Je sais que pour l'assurance auto ce n'est pas possible d'arreter de totalement stopper les prelevements à moins de vendre carrément la voiture mais en ce qui concerne l'assurance santé ça marche comment ?

Par ex je suis chez Groupama, si je leur explique que je souhaite résilier mon abonnement parce que je pars un an à l'étranger, ils ne me poseront pas de probleme ou je devrais comme pour l'assurance voiture continuer à payer une part ?

Comment ça s'est passé pour vous ?

Je pense que tu peux résilier avec une sorte de préavis. Normalement c'est écrit dans ton contrat d'assurance santé...
Personnellement quels sont les prelevements que tu vas continuer à payer depuis la France alors que tu ne pourras pas en profiter directement depuis l'Australie ?

Le 08 février 2018 à 15:10:16 Rikidozan a écrit :
Personnellement quels sont les prelevements que tu vas continuer à payer depuis la France alors que tu ne pourras pas en profiter directement depuis l'Australie ?

Tu es AlenHalilovic/Zvev ? :noel:

Bah pas grand chose je vais résilier mon forfait de téléphone une fois arrivé là bas et c'est tout. Je n'ai pas de voiture donc pas d'assurance ni rien.

Moi je crois que je vais "vendre" ma voiture à mon père pour 1€ ou genre et il s'occupera de l'assurance/de vendre la voiture si besoin, j'ai entendu parlé de cette manip' mais je sais pas exactement si ça peut se faire :(

Pour le forfait, je suis chez sosh et apparemment on peut faire ça sur internet et choisir une date de résiliation pour dans 10 jours minimum.

Pour la banque je vais essayer de changer pour rejoindre la BNP Paribas et profiter de leur partenariat avec Westpac. Je suppose que je pourrais demander une offre internationale à ma banque actuelle mais vu qu'elle a fait pas mal de crasses à mon frère, j'ai envie de changer :hap:

Pour Pole emploi, je reçois rien d'eux donc je vais juste me désinscrire, pour quelqu'un qui est au chômage il peut demander à geler ses droits.

Salut Himalayas, aurais tu un lien pour les topics en question su forum FM ? Je doit être debile je suis incapable de les retrouver
J'ai reçu mon permis international. Il n'y a rien à remplir dans le petit carnet ?
Les kheys , vous savez si il y à moyen de travailler 1 ans en Australie histoire d'économiser et voir autre chose que ce LA FRANCE ? :hap:

Le 08 février 2018 à 17:27:28 Toni-Kroos_8 a écrit :
J'ai reçu mon permis international. Il n'y a rien à remplir dans le petit carnet ?

Tu l'as demandé quand ? Tu habites où ? J'attends depuis fin Décembre...

Le 08 février 2018 à 18:34:27 tr1p2016 a écrit :

Le 08 février 2018 à 17:27:28 Toni-Kroos_8 a écrit :
J'ai reçu mon permis international. Il n'y a rien à remplir dans le petit carnet ?

Tu l'as demandé quand ? Tu habites où ? J'attends depuis fin Décembre...

Je viens juste d'envoyer ma demande par courrier, tu me rassures dit donc :hap:

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 107