Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Ah ok, je vois le genre :hap:

Ouais donc ta intérêt à être un bon esclave sinon tu jarte :hap:

D'un côté c'est pas mal, les patrons hésitent moins a embaucher au moins

Salut
Si je décide de louer une voiture pour aller à Alice Springs et que sur le chemin je tombe en panne en plein désert comment je peux arranger ma situation ?
Je ne suis pas doué en mécanique donc j'aimerais savoir comment faire pour éviter de me retrouver dans la merde :(

Le 07 février 2018 à 11:21:27 -yep a écrit :
Salut
Si je décide de louer une voiture pour aller à Alice Springs et que sur le chemin je tombe en panne en plein désert comment je peux arranger ma situation ?
Je ne suis pas doué en mécanique donc j'aimerais savoir comment faire pour éviter de me retrouver dans la merde :(

Le 07 février 2018 à 11:21:27 -yep a écrit :
Salut
Si je décide de louer une voiture pour aller à Alice Springs et que sur le chemin je tombe en panne en plein désert comment je peux arranger ma situation ?
Je ne suis pas doué en mécanique donc j'aimerais savoir comment faire pour éviter de me retrouver dans la merde :(

Tu prends l'assurance et tu regardes la couverture qu'elle te propose.
Normalement ça devrait prendre en compte si ton pneu est crevé ou une connerie du genre.

Le 07 février 2018 à 11:25:45 Suberial a écrit :

Le 07 février 2018 à 11:21:27 -yep a écrit :
Salut
Si je décide de louer une voiture pour aller à Alice Springs et que sur le chemin je tombe en panne en plein désert comment je peux arranger ma situation ?
Je ne suis pas doué en mécanique donc j'aimerais savoir comment faire pour éviter de me retrouver dans la merde :(

Le 07 février 2018 à 11:21:27 -yep a écrit :
Salut
Si je décide de louer une voiture pour aller à Alice Springs et que sur le chemin je tombe en panne en plein désert comment je peux arranger ma situation ?
Je ne suis pas doué en mécanique donc j'aimerais savoir comment faire pour éviter de me retrouver dans la merde :(

Tu prends l'assurance et tu regardes la couverture qu'elle te propose.
Normalement ça devrait prendre en compte si ton pneu est crevé ou une connerie du genre.

Oui mais le temps qu'un dépanneur arrive ça peut durer assez longtemps nan ? En admettant qu'il m'arrive une merde en plein milieu du chemin.. Pas envie de crever sur place pcq j'aurais plus de flotte dans ma gourde

L'axe Darwin - Alice - Adelaide c'est une autoroute. Y'a des gens toutes les 5 minutes qui passent.

Vers l'est c'est un peu plus compliqué et vers l'ouest encore pire.

J'ai vu hier putain :malade:

on se rapproche des 1AUD=0,40€ de 2009 :hap:

Et du coup Hima tu paies avec ta carte australienne avec une option internationale ?

Bonjour

Je cherche une pochette comme ça mais je ne sais pas où en commander sur internet donc vous pourriez m'apporter un petit coup de pouce svp ?

https://www.youtube.com/watch?v=y1QY4ObU78g&feature=youtu.be&t=6m

Est-ce que vous connaissez des bons blog à lire sur des gens qui sont aller faire un pvt en Australie ? :(

Himalayas toi qui a énormément d'expérience en voyages tu pourrais me conseiller un sac pas mal pour partir un an steplait ?
Sachant que je voudrais au minimum un 50-60L pour avoir en plus de mes affaires de l'espace pour apporter des souvenirs à mon retour.

Je ne sais pas ce que c'est un sac de qualité et il y a des prix tellement énormes que je préfère être renseigné auprès d'une personne qui connait le sujet avant de faire mon achat.

Le 07 février 2018 à 16:54:05 Rikidozan a écrit :
Bonjour

Je cherche une pochette comme ça mais je ne sais pas où en commander sur internet donc vous pourriez m'apporter un petit coup de pouce svp ?

https://www.youtube.com/watch?v=y1QY4ObU78g&feature=youtu.be&t=6m

Aucune idée, jamais utilisé tous ces blingbling de backpackers, ça ne sert qu'à rajouter du poids au sac :hap:

Le 07 février 2018 à 19:22:48 F1F2F3F4F5 a écrit :
Est-ce que vous connaissez des bons blog à lire sur des gens qui sont aller faire un pvt en Australie ? :(

Les meilleurs que j'ai lu c'est les topics Australie du FM, après c'était dans une optique purement économique eux, pour le reste franchement en tapant ce que tu veux sur google tu trouveras

Le 07 février 2018 à 22:47:42 Djidane_187 a écrit :
Himalayas toi qui a énormément d'expérience en voyages tu pourrais me conseiller un sac pas mal pour partir un an steplait ?
Sachant que je voudrais au minimum un 50-60L pour avoir en plus de mes affaires de l'espace pour apporter des souvenirs à mon retour.

Je ne sais pas ce que c'est un sac de qualité et il y a des prix tellement énormes que je préfère être renseigné auprès d'une personne qui connait le sujet avant de faire mon achat.

Qechua 50L, sert à rien d'investir dans un sac plus léger ou plus confortable si c'est juste pour l'Australie et où les 3/4 du temps tu l'auras pas sur le dos, ils sont pas cher et assez résistants
Si tu veux plus confortable il faut taper dans du Deuter ou Mammut etc et là ça commence à chiffrer à 3 chiffres. Mais comme j'ai dit si tu entends pas faire de voyages à pieds ils sont très biens

Je suis à melbourne
Quelqu'un a du taf ? :hap:
Du taf à Melbourne ? Grand fou :hap:
Bonne chance pour trouver du taff à Melbourne. Si tu cherches a fond tu trouveras mais bon courage quand même
C'est quoi les meilleurs coins pour faire les mois en ferme ?
Je suis a Sydney et je serais à Brisbane dans 4 jours je compte louer une voiture avec un pote et monter jusqu'à Cairns, puis faire Darwin, Alice Springs et rentrer à Perth
dépend de la saison, en tout cas pas dans le Queensland

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 98