Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Le 05 février 2018 à 18:22:36 Himalayas a écrit :
Alice Springs de mars à octobre y'a du taff à foison en claquant des doigts, de novembre à février c'est un peu plus compliqué

Mais donc ton job à la laverie c'était pas un coup de chance? Grosso modo je passe février à Perth pour me ruiner et je vais à Alice Springs en croisant les doigts :rire:

Ben un gars partait 3 semaines plus tard donc je l'ai remplacé, si tu parles à plein de gens dans les auberges tu trouveras sans soucis, y'a toujours un mec qui cherche quelqu'un pour remplacer un autre ou n'importe

les hotels ils embauchent à balle vers avril (et ils demandent souvent 6 mois d'engagement, jusqu'à la fin de la haute saison)

Ce serait possible de faire une photo de votre sac qui vous sert pour votre PVT tout en précisant sa contenance et son prix svp ?
J'ai acheté un 45L mais il a l'air bien chargé alors que pourtant j'ai pas encore foutu ma trousse de toilette, PC etc..

Prends un petit sac pour ton pc

45L ça suffit normalement, tu as quoi dedans ?

C'est toi Himalayas sur tes avatars ?
Moi je compte prendre un sac 40/50L pour mettre mes vêtements, trousse de toilette et tous puis un sac eastpak pour mes affaires personnelles style PC appareil photo et tous, ça devrait largement suffire :hap:

tr1p2016
05 février 2018 à 21:33:52
Alerte
C'est toi Himalayas sur tes avatars ?

Si seulement. :hap:

Oui ça suffit largement VDD.

Le 05 février 2018 à 17:32:07 tr1p2016 a écrit :

Le 05 février 2018 à 17:27:41 AninaSilk a écrit :

Le 05 février 2018 à 17:22:09 -yep a écrit :
Avant de partir vous avez pensé de vous procurer le fameux adaptateur nécessaire pour charger votre telephone ou PC ? Parce que les prises australiennes ne sont pas les mêmes qu'en France, il faut le savoir :oui:

t'inquiète j'ai un adaptateur tous pays suite à mon séjour au Canada, je me suis bien fait carotte à l'aéroport :hap:

Pourquoi t'avais payé cher du coup à l'aéroport ? J'ai vu un site où ils disaient qu'on pouvait trouver ça sur place, j'étais surpris qu'ils ne conseillent pas direct de l'acheter avant de partir. Moi j'ai pris ça https://www.amazon.fr/Adaptateur-Efanty-Universel-International-Americaine/dp/B076SX9VFD/ref=sr_1_29?s=electronics&ie=UTF8&qid=1517848276&sr=1-29&keywords=adaptateur+prise+australie&tag=jeuxvideocom-21 L'avantage c'est qu'il fait plein de pays mais j'ai peur d'être emmerdé si c'est une prise dans un petit coin...

C'était la première fois que je quittais l'europe, je ne savais même pas que les prises étaient différentes dans certains pays , et c'est ma pote avec qui je suis parti qui m'a dit que je devais m'en acheter un :hap:

Le 05 février 2018 à 19:17:09 Himalayas a écrit :
Prends un petit sac pour ton pc

45L ça suffit normalement, tu as quoi dedans ?

Au total 5 à 6 t-shirts et débardeurs
2 pantalon + 4 à 5 shorts

En fait j'aimerais trouver ce genre de pochettes : https://youtu.be/y1QY4ObU78g?t=6m

Ca prend bcp moins de place que de devoir plier chaque vetement en les rangeant à même le sac.
Vous sauriez comment ça s'appelle (si je veux en commander un sur internet par ex) ?

Le 05 février 2018 à 21:36:52 F1F2F3F4F5 a écrit :
Moi je compte prendre un sac 40/50L pour mettre mes vêtements, trousse de toilette et tous puis un sac eastpak pour mes affaires personnelles style PC appareil photo et tous, ça devrait largement suffire :hap:

Un sac de 50L + un sac à dos classique alors ? Pour le transport c'est pas trop merdique ? Je veux dire tu arrives à mettre les deux sur le dos ?

Le 06 février 2018 à 15:00:02 Rikidozan a écrit :

Le 05 février 2018 à 21:36:52 F1F2F3F4F5 a écrit :
Moi je compte prendre un sac 40/50L pour mettre mes vêtements, trousse de toilette et tous puis un sac eastpak pour mes affaires personnelles style PC appareil photo et tous, ça devrait largement suffire :hap:

Un sac de 50L + un sac à dos classique alors ? Pour le transport c'est pas trop merdique ? Je veux dire tu arrives à mettre les deux sur le dos ?

un sur le dos et un sur le torse, t'as déjà fait de la rando ou du camping ? :hap:

Le 06 février 2018 à 15:03:44 AninaSilk a écrit :

Le 06 février 2018 à 15:00:02 Rikidozan a écrit :

Le 05 février 2018 à 21:36:52 F1F2F3F4F5 a écrit :
Moi je compte prendre un sac 40/50L pour mettre mes vêtements, trousse de toilette et tous puis un sac eastpak pour mes affaires personnelles style PC appareil photo et tous, ça devrait largement suffire :hap:

Un sac de 50L + un sac à dos classique alors ? Pour le transport c'est pas trop merdique ? Je veux dire tu arrives à mettre les deux sur le dos ?

un sur le dos et un sur le torse, t'as déjà fait de la rando ou du camping ? :hap:

Tu dois avoir l'air un peu con avec ça non ? :peur:
Ahah je rigole même si bon :hap:

Jamais fait de rando non :non:

Il faut combien de dollar par mois environ pour pouvoir juste y vivre quelques temps ?

genre avec 2000$/mois y'a moyen d'être tranquille ? Le but n'étant pas d'économiser bien évidement

Tu m’expliques comment ton sac de 45L est rempli avec 6 t shirt et 2 fut ? :(
Et non t’as pas l’air d’un con, tout le monde fait ca. Enfin tu peux toujours prendre un seul sac et te le trimballer h24, c’est toi qui vois :(

Ouais 1500/2000$

Le 06 février 2018 à 16:06:27 Himalayas a écrit :
Tu m’expliques comment ton sac de 45L est rempli avec 6 t shirt et 2 fut ? :(
Et non t’as pas l’air d’un con, tout le monde fait ca. Enfin tu peux toujours prendre un seul sac et te le trimballer h24, c’est toi qui vois :(

Ouais 1500/2000$

Ok et selon toi c'est facile a atteindre ou pas ?

J'ai vu la video de prolix, il dit toucher 400$ avec du jardinage le week end, ca me parait énorme, ca doit etre un coup de chance non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495317469-1494703855-dq7io4w.png

J'y avais pas pensé mais c'est carrément mieux de sous loué une maison et de parquer pas UN chinois mais 2 ou 4. :noel:

Une maison de 3 chambres
450$/semaine

9 chinois
900$/ semaine :ouch:

Par contre si je me fais cramer par le proprietaire, je risque quoi :(

Je voulais dire parquer 3,4 chinois par chambre

Et bien sûr 100$ semaine. Imbattable

:noel:

Le 06 février 2018 à 16:06:27 Himalayas a écrit :
Tu m’expliques comment ton sac de 45L est rempli avec 6 t shirt et 2 fut ? :(
Et non t’as pas l’air d’un con, tout le monde fait ca. Enfin tu peux toujours prendre un seul sac et te le trimballer h24, c’est toi qui vois :(

Ouais 1500/2000$

En fait il est très chargé à ce moment là mais faut prendre en compte que j'ai aussi mon ordi, ma trousse de toilettes et le reste à y mettre..

Les chinois nous volent notre travail.

Faut le savoir hein !

La dernière fois j'accompagne ma copine à l'hôtel Mercure pour qu'elle dépose son CV. On lui demande de remplir un papier. Et sur ce court laps de temps (5min). 2 chinoises qui venait pour la même chose.

C'est pas croyable, moi j'ai auncun sympathie pour qui ce soit ici. Si je peux baiser un Français. Je le ferai... Bon pas un khey tout de même.

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 220