Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

C'est pas la ville minière remplie d'anciens boers ? :hap:

Ton niveau d'anglais est comment?

Profite bien

Ceux qui disent la chance, c'est ouvert à vous aussi à vrai dire. :hap:

Moi aussi je songe à partir bientôt, Perth aussi. Faudra que tu nous tiennes au courant khey

Je pars faire un PVT comme toi en novembre je serais à Perth moi aussi. Tu comptes visiter quelles villes après ?
Bon voyage khey [[sticker:p/1kkr]]
Prends des photos à poster sur le forum [[sticker:p/1ljp]]
Jai passé 1 an en Australie aussi. Meilleure annee de ma vie. Amuse toi bien :ok:
Je t'attends à Alice khey j'ai déjà pistonné un khey du forum à mon taff [[sticker:p/1lm9]]
un khey avait fait u topic sur l'australie et pour trouver du taf la-bas apparemment ta meilleur temps d'aller dans le centre de l'australie, soit disant la-bas ca embauche facile et t'a un meilleur salaire que dans le sud ou grande ville.

Le 26 septembre 2017 à 10:15:59 sneak486 a écrit :
Ton niveau d'anglais est comment?

Profite bien

Basique :)

Le 26 septembre 2017 à 10:24:07 suberial a écrit :
Je pars faire un PVT comme toi en novembre je serais à Perth moi aussi. Tu comptes visiter quelles villes après ?

Difficile à dire !..

Le 26 septembre 2017 à 10:25:44 Bumblebee_ a écrit :
Bon voyage khey [[sticker:p/1kkr]]
Prends des photos à poster sur le forum [[sticker:p/1ljp]]

J'y tacherai [[sticker:p/1lm9]]

Le 26 septembre 2017 à 10:26:27 Lord-Baelish a écrit :
Jai passé 1 an en Australie aussi. Meilleure annee de ma vie. Amuse toi bien :ok:

Merci khey

Le 26 septembre 2017 à 13:58:55 magyar a écrit :
Je t'attends à Alice khey j'ai déjà pistonné un khey du forum à mon taff [[sticker:p/1lm9]]

Tu me donnes envie enfoiré ! Je reste 2 bons mois du coté de Perth car j'aimerai trouver un taff de fruitpicking dans les fermes vu que les pommes/poires vont commencer et ensuite je te rejoinds! Tu restes jusque quand encore? [[sticker:p/1jnf]]

Le 26 septembre 2017 à 14:01:40 Augustusmus a écrit :
un khey avait fait u topic sur l'australie et pour trouver du taf la-bas apparemment ta meilleur temps d'aller dans le centre de l'australie, soit disant la-bas ca embauche facile et t'a un meilleur salaire que dans le sud ou grande ville.

C'est fort possible Magyar le confirme donc.. [[sticker:p/1jnj]]

Bon voyage et tiens-nous au courant. Pour ma part, je pars en PVT en Nouvelle-Zélande en janvier pour un an avant d'en faire un second en Australie, justement.
Premier réveil dans l'auberge :) Je suis dans un dortoir mixe de 16 lits :hap:
Merci khey, je vais up des photos dans la journée :ok:

J'ai un pote qui y a passé 6 mois pour les études, il me disait qu'il se faisait attaquer par des pies quand il prenait son vélo à cause de son casque qui réfléchissait de la lumière

Voilà

Jusqu'au 2 février [[sticker:p/1lm9]] le khey est a Perth la il arrive a 16h à Alice

(Ps: 57h en 4j, drôle d'avoir l'équivalent de 2.5 full time :ouch2: )

Bonne chance khey.

J'espère que ta rencontre avec le khey Magyar se concretisera.

Moi aussi j'ai le même projet. Mais dans 1 ans, pour l'instant je suis occupé. :hap:

Le 28 septembre 2017 à 03:02:19 magyar a écrit :
Jusqu'au 2 février [[sticker:p/1lm9]] le khey est a Perth la il arrive a 16h à Alice

(Ps: 57h en 4j, drôle d'avoir l'équivalent de 2.5 full time :ouch2: )

ta mis combien de coté sur tes 2 ans alors ? ( si c'est pas indiscret ) Assez pour plus avoir besoin de bosser pendant un moment? :bave:

J'arrive dans 8 heures à Perth depuis la Malaisie avec 1000 dollars en poche.
Je pense rester bien 6 mois sur perth, sauf si le taf paye pas assez. Flemme de bouger loin sans véhicule.

Prolix qui vient de finir sont PVT au japon :bave:

franchement je te respecte khey ! ma plus grosse erreur c'est mon retour en France

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 287