Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Le 02 février 2018 à 17:34:16 JackSuck a écrit :
Prolix, désolé si ça a déjà été demandé mais tu as supprimé des vidéos de ta chaîne ou c'est youtube qui les a virées ?
Par exemple il manque la 1, les 3 à 9, la 13 et pas mal d'autres (flemme de tout lister en fait)

Je les ai supprimé car je les aime pas :hap:

perso j’avais trouvé en me faisant prendre en stop par la femme du fermier :hap: mais ouais ça se fait beaucoup dans la région ce genre de pratique

Le 03 février 2018 à 03:06:11 Himalayas a écrit :
perso j’avais trouvé en me faisant prendre en stop par la femme du fermier :hap: mais ouais ça se fait beaucoup dans la région ce genre de pratique

La chance :hap:

J'ai vu qui y'a un paquet d'offres sur internet pour ramasser les fruits, y'a moyen de savoir si c'est fiable ou pas en fonction des annonces ?
Ca serai bête de quitter logement et travail pour se retrouver sans rien dans le far West :hap:

Question un peu conne sur les taux de change :

C'est venu à l'idée de personne de laisser son pognon fait en Australie en dollar australien quand il sera revenu en Francee en attendant que les taux de change de l'euro baisse ? (Ça peut prendre plusieurs années)

Je veux dire, si vous aviez ramené votre pognon il y a 2 ans en euros, vous auriez fait 20% de plus

Hey je suis de retour de road trip sur la cote Est. 7k km parcouru c'est vraiment long parfois mais ca vaut le coup (airlie beach). 2.5k$ de dépensé en 3 semaines avec des hotels et activités ca va vite...

Jai mis 3 jours pour trouvé un nouveau job. Je suis dans une ferme de potatoes au milieu du desert vers pinnaroo. Free accomodation et 23$/h plus 25% sur les heures sup.
Je fais un peu de tout pour le moment mais mon main job cest tracteur trailer et télescopique.
Ils prennent pas mal de UK pour des stages de longue durée.

Himalaya, go mp j'ai quelques questions sur le taux de change et le format CV :(
Qui a eu des échos pour le taff en ferme en Tasmanie?
Je me dis qu'autant aller voir quelque chose de nouveaux et puis si le fermier te plante t'a pas à faire 500 bornes dans le no man"s land
Hier j'ai fait un taff de jardinage à Melbourne j'etait grave bien payé pour 6 heures 200 dollars(150+50 pour la chaleur 26 degrés :hap:) et ils etaient grave satisfait de mon travail ça m'a motivé !
4ème jour de taff en 2 mois a Melbourne ? :bave: :hap:
Résumé ?

Le 05 février 2018 à 03:43:52 Suberial a écrit :
Hier j'ai fait un taff de jardinage à Melbourne j'etait grave bien payé pour 6 heures 200 dollars(150+50 pour la chaleur 26 degrés :hap:) et ils etaient grave satisfait de mon travail ça m'a motivé !

tu faisais quoi exactement ? :(

Je veux partir aupair en septembre c'est un bon plan non ?
T'es le mec qui a fait la Colombie déjà nan?
Bonne chance l'Australie c'est loin d'etre l'eldorado vendu aux francais

Le 05 février 2018 à 05:02:55 Skate a écrit :
Je veux partir aupair en septembre c'est un bon plan non ?

T'es une meuf ?
Sinon go suicide :rire:

Le 05 février 2018 à 05:03:30 Ataraxatteint2 a écrit :
T'es le mec qui a fait la Colombie déjà nan?
Bonne chance l'Australie c'est loin d'etre l'eldorado vendu aux francais

Je suis jamais allé en Amérique du Sud encore :hap:
Je vais sûrement aller en Colombie des que j'aurai appris l'espagnol :oui:

Le 05 février 2018 à 05:02:55 Skate a écrit :
Je veux partir aupair en septembre c'est un bon plan non ?

C'est un peu les zeta qui font du aupair, à moins que tu sois une meuf alors ça se comprends:rire:

c'est quoi cette histoire des raisins de la colère ? :rire:

Le 05 février 2018 à 11:01:10 AninaSilk a écrit :
c'est quoi cette histoire des raisins de la colère ? :rire:

C'est un bouquin ou un film qui parle de prolo chercher l'eldorado :rire:

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 216