Je pars en Australie dans 3h30.
Le 02 février 2018 à 16:19:45 Himalayas a écrit :
Toujours pas ? Allez vers Bunburry/Donnybrook vous aurez du taff
A condition d'avoir une voiture sinon c'est pas la peine...
Le 02 février 2018 à 17:18:03 Himalayas a écrit :
Bien sûr j’ai trouvé du taff en claquant des doigts a Donnybrook en février dernier et ce sans voiture... ça facilite les choses mais on peut se demerder sans. De toute manière ils en ont une
Trouver une voiture fiable à pas plus de 1000 dollars c'est quasi impossible putain...
Par exemple il manque la 1, les 3 à 9, la 13 et pas mal d'autres (flemme de tout lister en fait)
Comment ça se passe pour ouvrir un compte une fois sur place ? En détails svp !
Il est dit sur internet que ça se fait en 30min, mais si mon anglais est moyen je risque pas d'en chier pour comprendre et me faire comprendre ? Ouvrir un compte dans ces conditions ça a l'air bcp trop hard pour y aller comme ça
En 30min qu'est ce qui nous est demandé ?
Ouvrir un compte bancaire c'est ce qui me stresse le plus surement
Déjà qu'en France j'ai du mal à tout bien comprendre ce que me dit mon banquier lors des entretiens
t'es autiste ?
Le 02 février 2018 à 20:57:41 SaucissonFrite a écrit :
j'ai ouvert un compte en banque en nz et faut juste savoir dire "I want to open a bank account"
t'es autiste ?
Normalement pour ouvrir un compte en banque il y a juste à demander à le faire donc tu prépares ta phrase grace à reverso puis voilà
Je sais pas pourquoi il y a 30 minutes de démarches à faire par contre
Pour Westpac, tu peux le faire depuis la France en 5mn. Puis après faut se présenter dans une agence en Australie dans les deux mois qui suivent il me semble.
Ou tu peux faire comme tout le monde et le faire une fois là-bas.
Le 02 février 2018 à 17:11:02 Turn-the-way a écrit :
L'op est parti ?
Toujours là rassure toi
Le 02 février 2018 à 17:18:03 Himalayas a écrit :
Bien sûr j’ai trouvé du taff en claquant des doigts a Donnybrook en février dernier et ce sans voiture... ça facilite les choses mais on peut se demerder sans. De toute manière ils en ont une
On est allez à donnybrook et effectivement il y avait du taff. Par contre on s'est rendu à la backpackers de la ville pour se renseigner et nous a dis qu'il fallait rester dedans pour qu'ils nous trouvent du job. On dirait que tout est cadenassé entre les fermiers et les backpackers hostel pour bien entuber les backpackers esclaves
De toute façon on est stuck à Busselton puisqu'on a payé. Il y a juste à prier pour que le raisin commence semaine prochaine.
y'a une maison pour 100$ sur la propriété, j'peux même vous donner le nom de 2 gars qui y ont taffé en 2017 et 2016, dites que vous venez de leur part et normalement ça devrait être bon
Merci Himalaya. J'ai demandé aux fermiers randoms ils ont tous dis que les poire c'etait pas prêt avant 2 semaines. En gros le raisin va commencer avant donc on bouge pas.
A manjimup c'était pareil qu'à donnybrook, une backpackers qui cadenasse les jobs, obligé de dormir chez eux pour qu'ils te trouvent un job et les fermiers passent en general par eux quand ils besoin de quelqu'un.
Données du topic
- Auteur
- Baise_les
- Date de création
- 26 septembre 2017 à 09:52:25
- Nb. messages archivés
- 1950
- Nb. messages JVC
- 1941