Ma vie au service civique, l'arnaque !
j'ai pas tout lu mais moi qui voulait faire un service civique...
Est ce que tu as eu des retours d'expériences plus positifs ou en général c'était merdique comme toi ?
Merci !
Le 10 mars 2018 à 15:38:25 Voyageons a écrit :
j'ai pas tout lu mais moi qui voulait faire un service civique...Est ce que tu as eu des retours d'expériences plus positifs ou en général c'était merdique comme toi ?
Merci !
J'en ai fait un kheyou.
Ils m'ont viré après 3 mois et ont pris quelqu'un d'autre.
Mes anciens collègues se plaignent et se considèrent exploités.
T'as un salaire de misère, pas de chômage.
A préciser qu'ils m'ont viré parce qu'ils se considéraient plus comme une entreprise qu'une asso
[22:00:26] <CovfefeGneuh>
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'à la base, le service civique n'a pas pour vocation à devenir riche... Ça a toujours été une forme de bénévolat et comme toute mission de bénévolat, on est forcément exploité à un moment donné mais heureux de l'être. Et vu qu'il y a très peu de jeunes qui veulent le faire, c'est bien pour ça que ta tutrice et ta responsable font tout pour vous garder
Malheureusement misschichi ne comprend rien et à préféré ce plaindre je comprend pas ce quel a foutue dans ce milieux si ce n'est pas pour servir la France un minimum
[17:01:21] <MissChichi>
Chapitre 11 : Sans gêneVendredi 22 septembre, j'arrive au bureau, Kate n'est pas là, elle passe un entretien d'embauche, je me fais chier encore plus, Germaine me dit que je suis dans un meilleur état d'esprit aujourd'hui, je fais un sourire hypocrite.
Les agents du CROUS tentent aussi de faire les hypocrites avec moi en essayant de faire ami-ami avec moi pour qu'on se quitte sur de bonnes bases mais j'en ai rien à foutre et je go manger seule, je préfère manger seule que manger avec eux.
A la cantine, je demande de la purée avec du canard, il me dit que le canard il le donne seulement si je prends des choux-fleur car il y a déjà un peu de purée avec le canard Encore une de leurs règles à la con, je me barre carrément du stand et je prends du poisson avec de la purée, yaourt à la praline en dessert.Je passe faire un tour aux toilettes et là je vois que les toilettes sont mixtes, je demande à un mec s'il existe des toilettes non mixtes dans ce putain d'établissement car je souhaite pas me mélanger aux hommes, il me dit qu'il n'y en a pas. Tant pis, je passe l'après-midi à me retenir de pisser par fierté.
J'arrive sur mon stand avec 1 quart d'heure d'avance et je commence à être de plus en plus aigrie, mon but étant de pourrir la mairie de Paris et de me faire virer pour faute grave.
Je commence à dire que la France préfère donner des logements et des places aux universités aux étrangers plutôt qu'aux français, des étudiants se plaignent car on ne souhaite pas leur renouveler leur titre de séjour, je leur dis qu'ils n'ont qu'à étudier dans leur pays d'origine.
Enfin une étudiante vient me demander ce qui est le mieux entre la LMDE et la SMEREP, je lui réponds que les 2 puent la merde, autant choisir entre la peste et le choléra. Je commence à dire que ces mutuelles s'enrichissent sur le dos des étudiants et qu'elles sont totalement incompétentes pour ce qui est du remboursement des frais de santé.
Je casse aussi la mairie de Paris devant les étudiants en leur disant qu'ils ont les moyens d'organiser des évènements qui coûtent un bras mais qu'ils n'ont pas les moyens pour me payer.
Je consulte aussi des sites FN sur le PC qu'on m'a confiée, personne ne m'a rien dit, je me demande vraiment ce que je dois faire pour me faire virer sans que ce soit trop grave pour ne pas payer des dommages et intérêts.
Je parle mal aux étudiants, je fais une sieste sur le bureau, je mange, fais plusieurs pauses, et je passe même un appel à mon chéri, toujours aucune réflexionJe reçois ensuite un sms de ma tutrice Brigitte qui me dit qu'elle veut s'entretenir avec Kate et moi lundi matin dans son bureau.
Voici le message :
"Hello Lina ! J'espère que tu vas bien, tu veux bien passer à mon bureau lundi matin à 9h pour qu'on puisse faire une mise au point, Très bon Week end ! Brigitte"
Elle croit que c'est ma pote
Je lui réponds que je suis occupée le matin (je préfère dormir) et que je viendrai l'après-midi si elle veut discuter, elle accepte et me souhaite encore une fois un très bon week end.Kate est d'accord pour venir l'après midi avec moi, la suite lundi...
Bordel quand je te lie je me demande combien de fessée ton père a oublier de te donner
[21:14:13] <MissChichi>
Le 24 septembre 2017 à 19:59:59 Fynisia a écrit :
Plus je te lis et plus mon estime pour toi descend, c'est quoi cette histoire de "y'a pas de chiottes non mixtes donc je me suis retenue de pisser par fierté", faut être débile ou c'est moi ?Imagine qu'un mec laisse des résidus...j'veux pas tomber enceinte connement
Oh bordel la c'est sur l'op a un sérieux problème ou c'est du pur troll
Données du topic
- Auteur
- MissChichi
- Date de création
- 20 septembre 2017 à 21:24:54
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 332