Ma vie au service civique, l'arnaque !
Le 01 octobre 2017 à 16:36:34 STEWAVIIIMMVX a écrit :
Tu nous dira si tu a ete payé chef !!!
ouais je vous dirai, si j'ai pas ma paye demain je fais un massacre, par contre le directeur m'a convoquée à son bureau mardi sauf que je bosse moi mardi, j'y vais ou pas ? Je lui réponds quoi ?
Le 01 octobre 2017 à 17:52:30 MissChichi a écrit :
Tu nous dira si tu a ete payé chef !!!ouais je vous dirai, si j'ai pas ma paye demain je fais un massacre, par contre le directeur m'a convoquée à son bureau mardi sauf que je bosse moi mardi, j'y vais ou pas ? Je lui réponds quoi ?
Tu essayes de le joindre pour lui dire que tu bosses mardi et demande si c'est pas possible un autre jour
Ou alors tu vas le voir mardi du coup sans lui dire que tu bosses ça te fait gratter du temps sur ton service civique
Le 01 octobre 2017 à 18:01:54 Ddosmoi a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 17:52:30 MissChichi a écrit :
Tu nous dira si tu a ete payé chef !!!ouais je vous dirai, si j'ai pas ma paye demain je fais un massacre, par contre le directeur m'a convoquée à son bureau mardi sauf que je bosse moi mardi, j'y vais ou pas ? Je lui réponds quoi ?
Tu essayes de le joindre pour lui dire que tu bosses mardi et demande si c'est pas possible un autre jour
Ou alors tu vas le voir mardi du coup sans lui dire que tu bosses ça te fait gratter du temps sur ton service civique
Quand je disais que je bossais, je parlais pas de service civique ! J'y vais plus au service civique, j'ai trouvé un autre taff sauf que je leur ai pas dit que j'ai trouvé du taff ailleurs, j'attends ma paye du service civique avant de leur dire.
Si je démissionne maintenant ils me payent pas
Le 01 octobre 2017 à 18:06:09 ForgotAboutMe5 a écrit :
Si t'es convoquée dans le bureau du dirlo Mardi vas-y, c'est le dirlo c'est pas Brigitte. Les choses sont en général plus simples à débloquer avec le boss qu'avec ses sous-fifres.
Bah je sais pas, je vois pas l'intérêt d'y aller, il va juste me remonter les bretelles, je suis pas une gamine qu'on convoque chez le directeur comme si on me faisait passer un conseil de discipline.
J'ai absolument aucun intérêt à y aller, je vais rien y gagner mais en plus je vais perdre une journée de taff
Le 02 octobre 2017 à 00:04:07 KOKOTA-NORAJ a écrit :
Imaginons je signe un contrat pour un service civique et que genre 1semaine apres je dit que avec les cours je suis dispo que le lundi je serais quand même payé ou pas?
non
Le 21 septembre 2017 à 21:24:23 MissChichi a écrit :
Là un cantinier renoi vient me parler et me demande mes origines, je réponds que je suis maghrébine
j'aurai dû m'en douter
c'est juste hallucinant le nombre de chiennes de beurettes sur ce forum de merde
qu'est ce qui vous attire ici? que toutes ces puceaux qui sentent le sperme séché insultent votre race? votre religion? votre sexe? un peu des trois? le dégoût incroyable que j'ai pour les puantes comme l'auteur
Le 02 octobre 2017 à 00:46:14 jnlafamille a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 21:24:23 MissChichi a écrit :
Là un cantinier renoi vient me parler et me demande mes origines, je réponds que je suis maghrébinej'aurai dû m'en douter
c'est juste hallucinant le nombre de chiennes de beurettes sur ce forum de merde
qu'est ce qui vous attire ici? que toutes ces puceaux qui sentent le sperme séché insultent votre race? votre religion? votre sexe? un peu des trois? le dégoût incroyable que j'ai pour les puantes comme l'auteur
Je m'en bats la race des puceaux misogynes et racistes comme toi
tu penses que je parle de moi?
en même temps à quoi d'autre je peux m'attendre venant d'une pétasse de bureau aigrie et mal polie, chienne
tes parents doivent avoir tellement honte de toi...
Pffff moi même pas ça m'avait accepté au service civique, gros refus.
et plutot deux fois qu'une
Bref je retourne lire jsuis a la page 2 là.
Le 02 octobre 2017 à 22:50:23 MissChichi a écrit :
Bon les gars, j'ai toujours pas reçu ma paye, je vais chez le dirlo demain ou pas du coup ?
T’auras pas ta paie, t’es une chieuse qui merites rien
Le 03 octobre 2017 à 02:07:03 ggsoin a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 22:50:23 MissChichi a écrit :
Bon les gars, j'ai toujours pas reçu ma paye, je vais chez le dirlo demain ou pas du coup ?T’auras pas ta paie, t’es une chieuse qui merites rien
je la mérite bien plus que tout le personnel réuni, moi au moins je suis productive.
Là à mon autre taff, j'ai signé 3 contrats, mon patron est hyper fier de moi, j'aurai donc une prime et il me confie les clés du bureau tellement il me fait confiance.
Je suis une fille très sérieuse, très bosseuse, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule c'est tout.
Et là le service civique, je me défonçais pour rien, y avait aucun sérieux en retour
Données du topic
- Auteur
- MissChichi
- Date de création
- 20 septembre 2017 à 21:24:54
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 332