Topic de kenmogala :

Pourquoi 95 % des kheys bident sur Tinder?

Le 15 septembre 2017 à 10:48:07 BlueBirthday a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 10:39:55 FearAintReal a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 10:38:32 BlueBirthday a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 10:33:45 FearAintReal a écrit :
Moi je match mais elles voient pas je fais 1m50 donc c'est compliqué pour organiser un RDV

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

c'est vrai khey ?

oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

plutôt cocasse comme situation à chaque fois du coup
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

je me contente de voir quelle genre de meuf me like puis voilà

Faites des photos qui vous ressemble aussi et qui vous plaisent à vous au lieu de nous casser les couilles avec vos photos torse nu on dirait les gros narcissiques qu'on voit dans confession intime avec vos poses d'arriérés.

ce forum putain :hum:

Le 15 septembre 2017 à 10:59:25 MCBrigitte a écrit :
Faites des photos qui vous ressemble aussi et qui vous plaisent à vous au lieu de nous casser les couilles avec vos photos torse nu on dirait les gros narcissiques qu'on voit dans confession intime avec vos poses d'arriérés.

ce forum putain :hum:

"casser les couilles"

insulte utiliser plus par les femme que les hommes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Le 15 septembre 2017 à 11:00:17 FearAintReal a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 10:59:25 MCBrigitte a écrit :
Faites des photos qui vous ressemble aussi et qui vous plaisent à vous au lieu de nous casser les couilles avec vos photos torse nu on dirait les gros narcissiques qu'on voit dans confession intime avec vos poses d'arriérés.

ce forum putain :hum:

"casser les couilles"

insulte utiliser plus par les femme que les hommes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Pourtant ce qu'il dit est tellement vrai.

Quand on voit les photos que mettent certains c'est affligeant.
Comme l'autre Page 7 je crois [[sticker:p/1jne]]

J'ai l'impression d'être sur NRJ12 parfois sur ce forum, c'est plus ce que c'était [[sticker:p/1lmc]]

Le 15 septembre 2017 à 11:02:22 banni10jours a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 11:00:17 FearAintReal a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 10:59:25 MCBrigitte a écrit :
Faites des photos qui vous ressemble aussi et qui vous plaisent à vous au lieu de nous casser les couilles avec vos photos torse nu on dirait les gros narcissiques qu'on voit dans confession intime avec vos poses d'arriérés.

ce forum putain :hum:

"casser les couilles"

insulte utiliser plus par les femme que les hommes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Pourtant ce qu'il dit est tellement vrai.

Quand on voit les photos que mettent certains c'est affligeant.
Comme l'autre Page 7 je crois [[sticker:p/1jne]]

J'ai l'impression d'être sur NRJ12 parfois sur ce forum, c'est plus ce que c'était [[sticker:p/1lmc]]

oui nan mais c'est vrai ya des mec c'est du n'importe quoi :rire:

mais au moins les meuf qui likent ces mecs là savent qu'il est pas sur tinder pour trier les lentilles

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

En mm temps tinder c'est 100℅ physique donc vaux mieux mettre ses atouts en avant
Et si tu veux te caser va pas sur tinder
Bah si on y réfléchit bien y'a de grande chance que les mecs/ meufs qui ont des troubles narcissiques très prononcés peuplent le forum.
N'oublions pas que la seule chose qui les intéresse est d'avoir de la visibilité.
Facebook, Youtube, JVC sont une aubaine pour eux.
La télé c'est difficilement accessible [[sticker:p/1lm9]]

Le 15 septembre 2017 à 11:04:35 hephaiistooss a écrit :
En mm temps tinder c'est 100℅ physique donc vaux mieux mettre ses atouts en avant

C'est à cause de mecs comme toi que les meufs sont aussi superficielles sur ces applis.
Je serai une meuf jamais j'te like rien qu'à cause de la photo torse nu, et que dire de tes poses, on dirait Les Marseillais sérieux c'est atterrant.

T'es pas moches pourquoi tu t'affiches comme ça alors?
T'as 61 de QI ou quoi?

Le 14 septembre 2017 à 10:00:38 sultan_du_hall a écrit :
Go Asie du Sud-Est, vous aurez quasiment 1 match par fille si vous êtes pas un gros dégueulasse

Ce message est l'un des plus tristes que j'ai pu lire sur ce forum depuis des années. [[sticker:p/1lmk]]

Je pense que TiboInShape est un chouïa moins arrogant que hépatite je sais pas quoi :hap:

c'est une question d'offre et de demande les hommes ne partent plus en guerre et ne meurent plus en masse comme par le passé les femelles n'ont donc que l'embarras du choix et s'abandonnent à leur hypergamie débridé par le féminisme et choisissent que les meilleurs des meilleurs des mâles dispos.

bon mâle : CSP++ / BG/ cercle soucial intéressant et varié/ argent.

Différence intellectuelle trop forte. Y'a des soucis de compatibilité puis parfois tinder bug

Les mecs qui ragent de ceux qui mettent des photos torse nu :rire:

Tinder est par définition une appli basée uniquement sur le PHYSIQUE et absolument rien d'autre, il est où le problème de mettre en avant ses qualités physiques quand on en a ? :)

C'est parce que vous avez des corps de lache et êtes taillés comme des phasmes que vous ragez, c'est ça ? :rire:

Bien mes 3 matchs par jour à l'époque + quelques filles qui venaient lancer la discussion quand j'avais des photos torse nu ?

Bien que maintenant je tourne à 1 match tous les 3 jours et plus personne me calcule depuis que j'ai remis des photos classiques ? :rire:

Le 15 septembre 2017 à 11:18:33 maitrecorbak a écrit :
Différence intellectuelle trop forte. Y'a des soucis de compatibilité puis parfois tinder bug

Comment ça? Elles sont si sottes que ça par rapport à nous les mecs?

ce que je comprends pas avec tinder c'est que selon les fois ou je l'installe/desinstalle, j'ai des reactions totalement différente

je suis davis commun un 8/10, et en fonction des fois, j'ai deja eu 50 matchs en une seule semaine, et des fois j'ai 5 match en un mois

je comprends pas la logique derrière cette application. La je vais le désinstaller, supprimer, et réinstaller et je vais repartir sur une multitude de like et puis la fois suivante,rien. Pourquoi?

Pourquoi durant quelque jours on est remplis de like, puis pendant 5 jours rien ? ca n'a aucun sens logique

Le 15 septembre 2017 à 11:25:53 MCBrigitte a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 11:18:33 maitrecorbak a écrit :
Différence intellectuelle trop forte. Y'a des soucis de compatibilité puis parfois tinder bug

Comment ça? Elles sont si sottes que ça par rapport à nous les mecs?

c'est une question sérieuse ? Plus conne qu'une femme qui va sur tinder faut allez voir du côté des insectes.

Pose marseillais c'est a dire ?

Le 15 septembre 2017 à 11:24:55 RenoLegende3 a écrit :
Les mecs qui ragent de ceux qui mettent des photos torse nu :rire:

Tinder est par définition une appli basée uniquement sur le PHYSIQUE et absolument rien d'autre, il est où le problème de mettre en avant ses qualités physiques quand on en a ? :)

C'est parce que vous avez des corps de lache et êtes taillés comme des phasmes que vous ragez, c'est ça ? :rire:

Bien mes 3 matchs par jour à l'époque + quelques filles qui venaient lancer la discussion quand j'avais des photos torse nu ?

Bien que maintenant je tourne à 1 match tous les 3 jours et plus personne me calcule depuis que j'ai remis des photos classiques ? :rire:

Grandissez un peu.
Tous les mecs ici ne cherchent pas forcément des plan Q, à commencer par moi.

Données du topic

Auteur
kenmogala
Date de création
13 septembre 2017 à 19:15:02
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 278