Topic de kenmogala :

Pourquoi 95 % des kheys bident sur Tinder?

+150 matchs je ne me sent pas concerné

Le 15 septembre 2017 à 10:19:03 hephaiistooss a écrit :
8/10 tu geres a fond ?looool tu es bien loin de la réalité

Excuse moi, mais si tu es vraiment BG, les filles viennent vers toi sans que tu aies à faire le moindre effort et tu matchs la majorité des filles que tu likes.
Tu sors du lot par rapport aux autres mecs.

Si ce n'est pas le cas, tu n'es pas BG.

Le 15 septembre 2017 à 10:24:27 DarkCrazyBow_II a écrit :
Comme l'a dit un VDD, si tu n'as pas au moins une ou deux photos prise avec un reflex + jeu de lumière professionnel tu vas droit dans le mur.

N'importe quoi je n'ai que des selfies.

Le 15 septembre 2017 à 13:19:24 Lesqueniste_18 a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 10:19:03 hephaiistooss a écrit :
8/10 tu geres a fond ?looool tu es bien loin de la réalité

Excuse moi, mais si tu es vraiment BG, les filles viennent vers toi sans que tu aies à faire le moindre effort et tu matchs la majorité des filles que tu likes.
Tu sors du lot par rapport aux autres mecs.

Si ce n'est pas le cas, tu n'es pas BG.

Godmichot il est moche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393107589-goodmichot.jpg
Aucun match depuis 5 jours alors que je full like 200 fois par jour. Non l'algo est totalement pété, si tu apparait pas en tête de liste c'est mort

Chaud la détresse/tristesse des moches sur ce topic :(

Le plus triste c'est que vous allez sur Tinder en dernier recours car aucune fille ne veux de vous IRL et meme sur Tinder aucune fille veux de vous...

ça me rend triste pour les kheys honnetement...

Le 15 septembre 2017 à 13:29:43 toukan a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 13:19:24 Lesqueniste_18 a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 10:19:03 hephaiistooss a écrit :
8/10 tu geres a fond ?looool tu es bien loin de la réalité

Excuse moi, mais si tu es vraiment BG, les filles viennent vers toi sans que tu aies à faire le moindre effort et tu matchs la majorité des filles que tu likes.
Tu sors du lot par rapport aux autres mecs.

Si ce n'est pas le cas, tu n'es pas BG.

Godmichot il est moche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393107589-goodmichot.jpg
Aucun match depuis 5 jours alors que je full like 200 fois par jour. Non l'algo est totalement pété, si tu apparait pas en tête de liste c'est mort

Il est normal et la photo que tu mets n'est pas terrible aussi.

Tu considères vraiment ce type comme un BG de ouf ?

Cela dit, attention, je ne me considère pas spécialement mieux que lui.

Pour l'algo, oui tu es avantagé si tu es nouveau dans une ville.
Quand je suis arrivé en Angleterre, j'avais plein de matchs au début et ça s'est un peu calmé avec le semaines.

Quand je reviendrai sur Paris, ce sera pareil.

Le 15 septembre 2017 à 13:32:20 kenmogala a écrit :
Chaud la détresse/tristesse des moches sur ce topic :(

Le plus triste c'est que vous allez sur Tinder en dernier recours car aucune fille ne veux de vous IRL et meme sur Tinder aucune fille veux de vous...

ça me rend triste pour les kheys honnetement...

C'est complétement stupide en plus, c'est 10 fois plus compliqué sur tinder que IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482357166-jesuspap2.png

Le 15 septembre 2017 à 13:34:20 toukan a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 13:32:20 kenmogala a écrit :
Chaud la détresse/tristesse des moches sur ce topic :(

Le plus triste c'est que vous allez sur Tinder en dernier recours car aucune fille ne veux de vous IRL et meme sur Tinder aucune fille veux de vous...

ça me rend triste pour les kheys honnetement...

C'est complétement stupide en plus, c'est 10 fois plus compliqué sur tinder que IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482357166-jesuspap2.png

Quand tu es bien enfoncé dans le milieu de l'informatique IRL et que tu as masse de taf, je ne pense pas. :hap:

Le 15 septembre 2017 à 13:34:11 Lesqueniste_18 a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 13:29:43 toukan a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 13:19:24 Lesqueniste_18 a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 10:19:03 hephaiistooss a écrit :
8/10 tu geres a fond ?looool tu es bien loin de la réalité

Excuse moi, mais si tu es vraiment BG, les filles viennent vers toi sans que tu aies à faire le moindre effort et tu matchs la majorité des filles que tu likes.
Tu sors du lot par rapport aux autres mecs.

Si ce n'est pas le cas, tu n'es pas BG.

Godmichot il est moche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393107589-goodmichot.jpg
Aucun match depuis 5 jours alors que je full like 200 fois par jour. Non l'algo est totalement pété, si tu apparait pas en tête de liste c'est mort

Il est normal et la photo que tu mets n'est pas terrible aussi.

Tu considères vraiment ce type comme un BG de ouf ?

Cela dit, attention, je ne me considère pas spécialement mieux que lui.

Pour l'algo, oui tu es avantagé si tu es nouveau dans une ville.
Quand je suis arrivé en Angleterre, j'avais plein de matchs au début et ça s'est un peu calmé avec le semaines.

Quand je reviendrai sur Paris, ce sera pareil.

Non mais un des plus beaux forumeurs, après ca reste forcement subjectif, mais je pense qu'il est plus attirant que moi même si je match plus en ce moment avec mon vrai profil qu'avec lui.
Oui j'ai remarqué ca avec fake gps mais là aussi c'est aléatoire, à Lille j'ai eu 10 match d'un coup dont un super like et à Barcelone rien malgré deux session (soit 24h)

Le 15 septembre 2017 à 13:32:20 kenmogala a écrit :
Chaud la détresse/tristesse des moches sur ce topic :(

Le plus triste c'est que vous allez sur Tinder en dernier recours car aucune fille ne veux de vous IRL et meme sur Tinder aucune fille veux de vous...

ça me rend triste pour les kheys honnetement...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505479045-1500444187-screenshot-2017-07-19-01-15-21.jpeg

Bon après ça fait que 4 jours que j'ai créée mon compte en plus je suis dans une grande ville donc les meufs ne sont surement pas encore tombé sur mon profil [[sticker:p/1kki]]

Le 15 septembre 2017 à 11:59:57 MocheFurtif a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 11:34:41 banni10jours a écrit :
Pour avoir l'habitude de ce forum c'est vrai qu'il y a beaucoup de cassos ici en 2017.
Ça n'a jamais été exemplaire, loin de là, et c'est justement ce qui est cool ici, mais aujourd'hui la plupart sont devenus des produits totalement moulés dans la norme, surtout sur le plan physique mais aussi social.

Pour vous maintenant quelqu'un qui n'est pas un go muscu yes-life est un raté alors que y'a tellement d'autres domaines dans la vie pour s'épanouir que de se fier à son nombre de baises mensuels sur Tinder.

A croire qu'ici tout le monde regarde Les Marseillais ou Hanouna.

Il est loin le temps des tutos hacking ou des topics sur les jeux vidéos [[sticker:p/1lmk]]

Eh oui, c'est bien regrettable, ici c'était une bulle de marginaux sur le plan social (pas du tout péjoratif pour moi, au contraire, à l'heure actuelle je trouve ça bien) et ça c'était bien cool. Maintenant tout le monde ici veut être un "yeslife go muscu qui match comme un porc sur tinder" [[sticker:p/1lmc]] . Finalement, la société a bien déteint sur le forum :( .

Le pire c'est que paradoxalement je crois que plus on veut matcher sur tinder, ce qui veut dire se montrer, se pavaner, se prendre en photo, faire genre qu'on a une vie sociale, qu'on sort, etc moins on attire de vraies filles dans la vraie vie, celles qu'on oublie trop souvent mais qui elles recherchent de vrais mecs, qui sont tels qu'ils ont et qui jouent pas à se faire passer pour je ne sais quel clone de go muscu yeslife.

Mais bon, c'est sûr que pour rencontrer ces filles là, faut se déconnecter de son ordi ou de ton smartphone, se bouger le cul, et cultiver sa vraie personnalité, ses projets, indépendamment de toute validation sociale, et ça c'est pas facile, parce que ça demande du temps et des efforts, des échecs sans doute aussi. Et à l'heure où on veut tout tout de suite en cliquant sur des boutons, on perd de plus en plus notre authenticité et notre spontanéité [[sticker:p/1lmc]]

Conclusion, sortez de vos écrans bordel, et arrêtez de vouloir vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas, les vraies filles s'en apercevront et vous ne les séduirez jamais ainsi , que ce soit juste pour coucher avec elles ou pour construire un vrai truc

Putain t'as tout dit khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

Le 15 septembre 2017 à 15:04:31 MCBrigitte a écrit :
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne matche pas avec les meufs de 25-26 ans.
J'ai 27 ans.

Entre 18 et 23 ans je peux comprendre que ce ne sont que des connasses superficielles mais même les "femmes" ne me likent pas.

Une explication?

Mets un job prestigieux en description, ça va les faire mouiller

Le 15 septembre 2017 à 15:05:19 NeedSlaveGirl a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 15:04:31 MCBrigitte a écrit :
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne matche pas avec les meufs de 25-26 ans.
J'ai 27 ans.

Entre 18 et 23 ans je peux comprendre que ce ne sont que des connasses superficielles mais même les "femmes" ne me likent pas.

Une explication?

Mets un job prestigieux en description, ça va les faire mouiller

Bah j'ai déjà un bon job :(
Qu'est-ce que t'appelle "job prestigieux"?

Le 15 septembre 2017 à 15:04:44 MCBrigitte a écrit :
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne matche pas avec les meufs de 25-26 ans.
J'ai 27 ans.

Entre 18 et 23 ans je peux comprendre que ce ne sont que des connasses superficielles mais même les "femmes" ne me likent pas.

Une explication?

Pareil sauf que j'ai 26 ans :ok:

J'ai +80 likes sur lovoo, (des pas mal surtout les allemandes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480744720-risigaule.gif ) mais a peine une conversation qui a mal tourner parce que j'ose pas aborder. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480210541-omg.png

Le 15 septembre 2017 à 15:04:44 MCBrigitte a écrit :
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne matche pas avec les meufs de 25-26 ans.
J'ai 27 ans.

Entre 18 et 23 ans je peux comprendre que ce ne sont que des connasses superficielles mais même les "femmes" ne me likent pas.

Une explication?

Tes photos sont pourries.

Moi ce que j'aimerai savoir c'est ce qu'il se passe dans la tête des filles qui nous dislikent tous machinalement nous les forumeurs :(

Elles se disent quoi les meufs qu'en elles tombent sur nos profils?
- Pas assez mignon?
- Pas assez confiant?
- Photos pas assez originale?

Le fameux bug [[sticker:p/1jnh]]

En meme temps vous le cherchez,il y'a des sites qui sont mieux que tinder ou adopte mais vous y allez à chaque fois tant pis pour vous

Données du topic

Auteur
kenmogala
Date de création
13 septembre 2017 à 19:15:02
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 258