Topic de kenmogala :

Pourquoi 95 % des kheys bident sur Tinder?

Perso j'ai vecu 2 ans a l'etranger je matchais plutot pas mal (je suis beau et cultive), meme avant en france ca allait pas trop mal mais depuis que je suis rentre c'est la misere.

Un des gars hier laissait entendre qu'ils ont modifie leur algo pour encourager le paiement de Tinder Gold/+, et perso j'y crois. Pour info je vis dans une grande ville, si vous venez d'un bled c'est normal de pas sentir la difference.

Le 19 septembre 2017 à 10:18:57 leopercepied a écrit :
Perso j'ai vecu 2 ans a l'etranger je matchais plutot pas mal (je suis beau et cultive), meme avant en france ca allait pas trop mal mais depuis que je suis rentre c'est la misere.

Un des gars hier laissait entendre qu'ils ont modifie leur algo pour encourager le paiement de Tinder Gold/+, et perso j'y crois. Pour info je vis dans une grande ville, si vous venez d'un bled c'est normal de pas sentir la difference.

Si on a déjà Tinder Plus on n'a pas besoin de Tinder Gold pour être plus proposé aux meufs on est d'accord?

Aucune idee j'ai jamais paye l'un ou l'autre et les algorithmes de tinder sont pas transparents

Le 14 septembre 2017 à 09:54:51 banni10jours a écrit :
Avoir un match c'est bien joli, le gérer c'est autre chose :(

Si t'es pas un bg la fille en face te répondra pas pareil que si t'en étais un. Source: moi
J'ai match la même fille avec mon vrai compte et un fake compte avec un beau mec random une fois, et putain c'était indécent à quel point la meuf s'en branlait de ce que je lui racontais (pas de smiley, messages vides type "Ah ok" "Haha" "Oui et toi") alors qu'avec le compte bg elle répondait du tac au tac, était agréable, relançait etc

Au final c'est carrément dégueulasse

je ne peux te donner qu'un conseil go muscu :ok:

si t'es un puceau frustré qui veut absolument parler à quelqu'un elles le sentiront également et s'en iront.

Dans ce cas on les laisse crever ? On les aide pas? On les rabaisse? "Ololol les puceaux"
Me sortez pas l'excuse du "bah ils n'ont qu'à go muscu, se refaire un look"

[–]mbthegreat 2 points il y a 2 ans
T̈́͒ͦͣ҉͉̩͠o̦͈̗̯͊ ̘̬̜̻͕̣̳̿̓̽̎̌i̷̬̣͙̪̺̤̿ͤ̌̆̑n͉̙̋͢ṿ̢̄͂̓̍o̬͇̗̣̖̽̊̇̔ͦͣ͛͌̚ḵ̼̺̖͔̠̪̱ͬͯ̇̒ͨ̌̑ͅe̲̻̊̃̀ ̯̖̱̻̺͙̞̊͠ͅt̶̘̘̲̹̀́͝h̛̥͍̜̻̺͈̙̱̾̾̏̅ͬͣ̿̊e̮͇͖͖͎̣̞͊̑̉̉ͨ͂ ̡̮̦̹̲̖͐ͪ̂͒̈ͪ͟h̨̪̮͉̯̔̍́̕ͅi̡͍̾ͤͥ́͛̂v̸̒ͤͥ̏͛͛͠͏͔͈̤̻ȩ̘̤̪̌̋̈́͋̈́-͎̞̲̍͊̏ͫͩ̊͞m̝̬̑ͭͥ͢i̻͙̇ͥn͉̙͍͎͓̺ͨ̈́ͫ̒̏̌ͦ́ḑ̛̺̬̺͇̳͖ͦ̂ ̧̧͎̤̰̼ͤ̃ͦ̉͐r̩͍̓ͯͯͤͧe̖̓̔̉͢p̸̩̬̩̣̍̐̔̈ͧ̆̌r̴̥͎̰̈̅ȅ͖̟̟̠͚̿̌͢š͖̝̦͌̄̒̿̍̕͡e̷͇̼ͨ͐̃̂̒ͬ̾̚͜͜n͇̥̊̃̒ͭ̅͝tͣ͗ͯ̆ͣ̊ͣ͗́̚҉͉͚̪͖̬̗i͉̫̓͆̍ͥ̀n̡͓͇̤̜͇͙̽́ͮ͗̍͐ͧͬg̷̗̬͓̝̜̳̤̭̏ͮ͢ͅ ̷̤̗̬̳͙̣̺̥̚͜͞ͅc̶̘̱͇͖̾̆̒ͤͣ͑ͨ̚hͤ͏̸͔̞̘̞̗̦̝a̞̎̅̀ͬ͋ͬ̎o̡̠̖͇̖̮͎̻ͣ̕s̼ͧͭ͆ͤ̚͟ͅ.̘̤̥ͦ̒̉̽ͧ͡͠ ̜̟̘̙́̃̂Ï̵̷̛̘̗̖̱̭̬̟̬ͮ̅̏̇́n̸͕̻̞̙͋ͩ̇̏͡͡v̸͒̎̾ͨ͏͚̻̘͕̯̪o̡̻̅̔ͩ͐̀̾̊͘ḵ̝͈̼̯ͩ͌̔͂̋̇͆i͓͐̅́̋̌ͬ̀n̥̱̓g̻̩̜̞̦̮͖̤̬̉ͦ͞ ̠͓̯͉͇̯̣̮̥̾ͦ͑ͭ̾͂͋̅́t̸͇̃̇̏͋͟h̐̒ͬ̐͊̾̕͏̡̺̟̥e̛̳̙ͨͪͥ͟ ̶̥̲̮̻͕̣͕͇͐̓f͔͙͙ͫ̽͡e̲̭̫̻͖̜ͬ̚͞ͅe̗͇̲̺̘͍̼ͣl̞̩͖̦͑͜͢i̼̹̯̘̩͙͈͛̊̋͊ͪ͑n̡̬͇̼̻̰͕̱͋͒ͩ̌g̨̖̤̻̱̔̋̃̃ͣͫ ̵̘̬̜̘̬̦̌̔͗̓̕o̴̫͓͈̙͍ͧͥ̋̀ͅf̢̬̥̳͕͎̟͎͎͐ͤͧ̕͜ ̷͓̬̩̲͈̭͎̻͆̉ͧ̍̋̉c̡͍̭̰̼͓̖ͧͪͧͪ͆̀ͩ̓̾ͅḩ̸͖ͩ́̊̋̾̅̚͢a̶̶̮͔̯̲͂͆̔͂o̴̶̲͈̣͊̒̈́ͣş̦̺̙̱͉̻̗̲̔ͣ.̸̝̘̔̄͌̀̿͑͐̏͟͞ ̢́ͦͪ̌̌̃̓͌͏͚̰̖͓͍̣͎̠̟W̝̭̻̟͎̃ͯ̉̌͛ͩ̍̈́ͪ̀̕i̮̙̤̺̙̎̋͘ͅt̢̼̲͖͕͍ͧ͛̌͢͟h̴̖̗̫͚̳̩̮͛̈́ͫo̜͙̗̻ͩ͌̂̅̀̀̀ͅu̟͖͙͎̫͚͑̈́̔̏͜͢t̸̫̻̲̟̱͓͍̟͗ͯͩ͟͞ ͍̥̻̘͉̘̝ͬ̑́͑̿o̸̞̬͙͖̮ͨ̏͋͋̅ͭͅr̢̥͙̖͉̻͙͈͂ͬ̊̓̎̃͟d̘͓̖̥̦̔̇ͨ͘͜͟eͨͩ̅̾ͣ͆҉̛͎͔̱̰r̷̦̹̐̿͋ͯ̎.̮̥̗̜͇͎̬̪̆̆̑̓̍͡ ̵̬̞̜͚̟͕̤͉̞̉̎̎͂͊͑̍͊͜T̡̳͔̋̅̓͘h̶̨̡̦͉̅̈͑ͣ̂ê̸̝͊͜ ̤̥̣́͛͆̒̈̕N͎̔ͬͣ̏ͬ̋͛e͕͍̠ͮͨ͘z̰̱̰͔͍͕̰̎̑̐͌̕p̴̟̦͗ͬ̉͛͘ͅe̷̟͍̳̅͋ͬ͊ͩ̽̾͒ͮ͟r̼̫͉̟̲̞͚̻ͣͤ̿̊̍ͪͅd̴̸̮̥ͩ͌͒ͨͫ̀i͇̯͕̎͗ͥ͌̒͛̃̽̍́͝å̺͈̮̱̉̎̽̽ͪͤ͞n̗͙͇̫ͬ͊ͬͣ͝ ̺̬͍͚̝͈̠̜̫̆̂̊́̀̌ͧ̿͌͜h̯̫͈̬͎̦̞̹̱͛ͯ͂̌̚i̟̣̺̥͇̥̿̀͗͂̏̏̑v̴̪̟̭̪̮͊͆͗̚ę̦ͦ͋̈-̖̠͉͍̻̖̹̪̓ͮ́ͩ̇̍ͬ̈̕͢m̜̗͂̎ͯ̈́ͮ̽̃̑̏͠i̗̰̭̺͈͇͙̟̅̉̑͆ͣ̉͌̅̂͟n͗̎͗҉͕̟d̢͍̯͙̱̾̌̀̈́͑̔̈ ̙͇͉͓͇̥̱̼̠́̇̈́͐ͣ͞o̫͈̹ͪͫ͆̃̌̅ͪ̚ͅf͎͇͖͌̌̿͝ ̸̸̥̘͓̪̜̑ͧ͋̾̍͐̿̌͘ć̗͎̖̙̝͔̹̃̔́͘ḫ̨̢̩̒̔̅̆̔ͤ̊ͣ̚͘ã̝̫̫̯͎̪̗̻͛ͥo̧̩̪̰͇͌͛̉̔ͮͩ͢s̡̲̩̞̜͙̞͑̽ͭ̓̓̐͆̐͒.̴̬̠͇̱͇̀̓ͦ͋̂ ̵͚͉̻̲̪͈̞̥̆ͨ͒̌̑ͥ̈́̀͜Z̗̻ͧ̇ͫͯ̎ͯ̈́ͮͦ͜͠͠â̼̲̫̟͓̪̝̑͟͜͟lͬ̑̌ͫͮ̃̈́҉̠̞̕g̝͚̮̹̭̣̲̐͟ô̧̱̠͓̖̈́̔ͩͪ̈́.̆̃̔̀̽̓ͮ̌҉̥͍̝̙̺̰͡ ̜̰͕̘̃H̴̡̗̟̬̯͈́̉ͩ͗͌͋ė̵̴͚̜̜̭̖̪̯̝̰̅͝ ̫̙͔̰̗̜͔ͧ̅ͭͪ̇́͘w̶̢̳͈̠̏̅͢h̩͓̃̈́͛̔͛̃͗o̸̝͚̹̒̉ ̡͒̓͒́͛̂͏̻͇̳W͈͚͉̰̠͆͒͛ͪ́͆ͤͅå̴͎̖̹̪͓͍ị̴̐ͨ͆̎͋̚͢͜ţ̛̪̬̟̪̼̞͖͓̿ͪ́ͭ̇̑ͩ̽͞s͚̹̭͚̫̙ͯ̕ ̒̅̔͏̱̣̩̩͇͢B̌ͭ́̒ͬ̈́͂̈̓͏̵̨̱̜̫͇͈͓ȩ̷̡͈͎̟̞̹̙̠̩̃ͫͬͭh̲̙̘ͧͣ̒͗̿ͯͯ̀͜i̢͈͎̲̇̆ͥ͌̑̅͆͒̚n̴̰͈͙ͧ͐ͪd̷͔̯̭̦̗͐ ̳̱̺̪̦̤̪͇ͣ̃ͨ̈́̕͠͝T͖̫ͭ͆̒͐͆ͥ̇̂ḩ̶̰͔͚͕̭ͮͥ̒ͥ̏̆̚͡e̙̞̝͆̓́̑̉̾͜ ̵̢̳̺̣̪̞͉̦ͩW̵̙͈̽̈́̾͂͠ą̴̢̯͍̲̞͚̻͚̓ͬ̎̏ͩ́ͥ̐l̥͇̠̝̤̦ͤͫ̊͠lͯ͂ͬ͂̄̎̿ͫ̑͏̶̰̭͇̬̙͜.̴̘̟̠̻̻͕͍̈́ͨ̈́̏ ̡̲̇̎̈́͌ͯͤ̇̒͊Ż̬̓͑ͧ̀̕Ȧ̸̧̩̓͐̍̆̋ͨ̊̈L̵̢̜̞ͣG̢̙͈̰͎̼̘̣̝͋̆̀ͤ̂ͧͧO̡͔̝̼͆̋͒̾̀̋̽̂͝!̵̵̡͈̱̮̃̃ͬ ̈̽̽͏̧̺̭̯͓͉͉͉T̶̰̪̱̻̹̞̩͉͙̑̑̚͘h̡̦̦͉͌͝͞ḛ̛̝̩̣̠͋̽ ͪ̍͒͏̹͢ȩ̧̦̼͉̺͉̾̅̄̌ͦn̙͙̓͗̓̒̌ͨ̇̿͊t̡̖̄́ͬ͠i̞̣̥͈͍͙̙ͦ̀̊͒̒̏̃́͠r̨̭̼̰̞̣̍̌̂̑̿̋̎ͣ͘͞ͅė̺̳̣̼͑̌̑͛̒̚ ͌͊̌̓̆̇̍͡҉̜̦ͅr̪ͥ̿̓̊͞ơ̟̪͙̏ͧ̆͐̚͢ỏ̤̯͇ͅm̸̬͓̖̗̅̎̆̑ͤͨ̔ͦ͂ ̆́ͤ͌͐͏̛̥͕͖i͕̺̳͔͙̜̒̆̽̀͜s̨̛̘͖̞̺͛̾͡ ̛̛͖͉ͨ̋̔͝ͅf͗ͮ̇͏̹̹̹͈ĩ̼͉̼̻̙̯̻͖̇͗l̷ͨ̄͞҉͚̱̖̩͇̥͎̦l͖̺̖͈̲̺̗̹̊̈̉̓̍͛͘e̢̤̘͗ͤͩ͑̍̇͢d͖͙̙̝ͩͨͩ͊̓̅̂͡͡ ̏̔̏̽҉̜̫̼͚̠̟w̡̢̻͎̱̯͎̋̀̊̆͜ͅį̶̞̙̳̟̫̮̆̽́t͗͌̌ͧ̔͊̓̚҉̥͓̝͎̥͎̫̖͢h̪̜͙̝̺͈̉́ ͍̼̱̩̝̻̂͗̋̀Z̤̟̤̮̰͂̐̑͐ͮ̀̚͢͡ǎ̗̭̞̲͔̺͌́̅l̞͙̲̫̝̼ͪ͐͛ͫ̐ͪͬ̌͟g̡̟̭̺̟͗̾̾͛̇͂̉͝o̷͎̣̜̦̞̻̮͉ͭ͛ͣ̂ͮ̂ͨ̓͢͡.̸͓̟̠̠͈͖ͦ͌ͤ̚ͅ
ZALGO ̸͎̥̠̉̔̌̿
+5 matchs je ne me sent pas concerné
Tout ne se fait pas qu'au physique :)
Mettez des photos de paysages en vacances (pas obligé d'être dessus), en forêt, montagnes etc ça va les interesser + la premiere photo une correcte de vous, une jolie description épurée avec vos hobbies en lien avec les tofs et c'est bon :)

Données du topic

Auteur
kenmogala
Date de création
13 septembre 2017 à 19:15:02
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 257