Topic de kenmogala :

Pourquoi 95 % des kheys bident sur Tinder?

ya clairement une gestion du script étrange, si quelqu'un découvre comment ca fonctionne réellement qu'il m'explique

et j'ai fais le test avec un fake profil d'un 10/10 c'est pareil
des fois t'aura aucun like des fois tu vas te faire innonder

ca n'a aucun sens cet app

Brigitte, sors de chez toi et va parler au fille au lieu d'être sur tinder
Chomeuroub pareil pour moi,d'avis commun je suis l'un des mec les plus attirant de la fac,toute les filles parlent sur mon dos etc ,sur messenger elles viennent toute me demander les devoir les salles etc et sur tinder 0 match PDt deux trois moi
Tas le tinder plus Roubaix ?
MCBrigitte :d) Oui oui, el famoso mec qui recherche du sérieux sur Tinder AYAA :rire:

Pour avoir l'habitude de ce forum c'est vrai qu'il y a beaucoup de cassos ici en 2017.
Ça n'a jamais été exemplaire, loin de là, et c'est justement ce qui est cool ici, mais aujourd'hui la plupart sont devenus des produits totalement moulés dans la norme, surtout sur le plan physique mais aussi social.

Pour vous maintenant quelqu'un qui n'est pas un go muscu yes-life est un raté alors que y'a tellement d'autres domaines dans la vie pour s'épanouir que de se fier à son nombre de baises mensuels sur Tinder.

A croire qu'ici tout le monde regarde Les Marseillais ou Hanouna.

Il est loin le temps des tutos hacking ou des topics sur les jeux vidéos [[sticker:p/1lmk]]

Le 15 septembre 2017 à 11:33:28 hephaiistooss a écrit :
Tas le tinder plus Roubaix ?

non pas le plus

mais j'ai deja supprimer/reinstaller plusieurs fois pour faire des test

j'ai l'impression qu'on te définit un RANG de priorité après une semaine, et que t'es bloqué à un niveau ensuite

Le 15 septembre 2017 à 11:30:51 hephaiistooss a écrit :
Brigitte, sors de chez toi et va parler au fille au lieu d'être sur tinder

Tu me dis de ne plus aller sur Tinder alors que tu y es, t'es bizarre toi [[sticker:p/1jnh]]
C'est plutôt à toi qui est plutôt BG de sortir voir les filles.
Mais comme tu es trop superficiel tu ne plais qu'aux meufs de Tinder ou les "kikoos oh regardez il est beau il est musclé lol".

Le 15 septembre 2017 à 11:32:57 hephaiistooss a écrit :
Chomeuroub pareil pour moi,d'avis commun je suis l'un des mec les plus attirant de la fac,toute les filles parlent sur mon dos etc ,sur messenger elles viennent toute me demander les devoir les salles etc et sur tinder 0 match PDt deux trois moi

Commence déjà par te remettre en question le débile.

Le 15 septembre 2017 à 11:34:33 RenoLegende3 a écrit :
MCBrigitte :d) Oui oui, el famoso mec qui recherche du sérieux sur Tinder AYAA :rire:

En quoi ça te dérange que je cherche du sérieux?
A la fin de ma description tinder, j'ai mis "Pas de plan d'un soir, merci".
Va checker les profils des mecs tu verras je suis pas le seul.

Le 15 septembre 2017 à 11:43:05 passsstouche a écrit :
Il y a eu une vraie réponse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

non ca se dispute depuis 10 pages alors qu'on cherche à comprendre le script tinder

ChomeurRoubaix :d) j'ai eu exactement le même merdier que toi, je commençais à stagner avec 1 match par jour, j'ai supprimé mon compte j'en ai refait un autre avec les mêmes photos, et la première semaine j'étais à 5 matchs par jour c'était impressionnant

Là après 1 mois c'est l'inverse je galère à avoir 1 match en 3 jours

Je comprends rien au script de cette appli

Le 13 septembre 2017 à 19:16:53 ZaynMallik a écrit :
Car les gens sentent ce que tu dégages, si t'es un Yes life détendu gros baiseur les meufs le sentiront même à travers l'écran, si t'es un puceau frustré qui veut absolument parler à quelqu'un elles le sentiront également et s'en iront.

La meilleure réponse pour le moment c'est celle-là selon moi.

Le 15 septembre 2017 à 11:48:51 RenoLegende3 a écrit :
ChomeurRoubaix :d) j'ai eu exactement le même merdier que toi, je commençais à stagner avec 1 match par jour, j'ai supprimé mon compte j'en ai refait un autre avec les mêmes photos, et la première semaine j'étais à 5 matchs par jour c'était impressionnant

Là après 1 mois c'est l'inverse je galère à avoir 1 match en 3 jours

Je comprends rien au script de cette appli

je comprends pas la logique ca me saoule j'ai déjà chercher à comprendre mais rien

premiere instal : 50 likes
deuxieme: 5 likes
troisieme: 50 likes

et ainsi de suite. au secours

Le 15 septembre 2017 à 11:49:44 ChomeurRoubaix a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 11:48:51 RenoLegende3 a écrit :
ChomeurRoubaix :d) j'ai eu exactement le même merdier que toi, je commençais à stagner avec 1 match par jour, j'ai supprimé mon compte j'en ai refait un autre avec les mêmes photos, et la première semaine j'étais à 5 matchs par jour c'était impressionnant

Là après 1 mois c'est l'inverse je galère à avoir 1 match en 3 jours

Je comprends rien au script de cette appli

je comprends pas la logique ca me saoule j'ai déjà chercher à comprendre mais rien

premiere instal : 50 likes
deuxieme: 5 likes
troisieme: 50 likes

et ainsi de suite. au secours

Puis là en ce moment, un truc encore plus bizarre, ces 2 derniers jours j'ai eu 5-6 matchs (alors que il y a une semaine encore je galérais à avoir 1 match tous les 3 jours), mais en fait ces 5-6 matchs était des matchs à "retardement", c'était des filles que j'avais likées en début de semaine et elles m'ont liké en retour seulement 4-5 jours plus tard, donc c'est la preuve que mon profil leur est apparu de manière très tardive après que je les ai likées

Alors qu'à une époque quand je likais une fille, si elle me likait en retour j'avais la notification du match dans la demi-journée au plus tard, mon profil s'affichait tout de suite chez elles

Donc je pense que Tinder est en train de nous baiser et de nous faire passer (ceux qui ont pas Tinder+ Tinder Gold etc.) en tout dernier dans les tréfonds des derniers profils proposés aux meufs, d'ailleurs ça m'étonnerait même pas que certaines fois ton profil ne leur soit pas proposé du tout même quand tu les a likées (du coup oui je crois à el famoso bug Tinder)

Le fric avant tout ,ils vont pas donner la priorité au mec qui paye pas

Le 15 septembre 2017 à 11:34:41 banni10jours a écrit :
Pour avoir l'habitude de ce forum c'est vrai qu'il y a beaucoup de cassos ici en 2017.
Ça n'a jamais été exemplaire, loin de là, et c'est justement ce qui est cool ici, mais aujourd'hui la plupart sont devenus des produits totalement moulés dans la norme, surtout sur le plan physique mais aussi social.

Pour vous maintenant quelqu'un qui n'est pas un go muscu yes-life est un raté alors que y'a tellement d'autres domaines dans la vie pour s'épanouir que de se fier à son nombre de baises mensuels sur Tinder.

A croire qu'ici tout le monde regarde Les Marseillais ou Hanouna.

Il est loin le temps des tutos hacking ou des topics sur les jeux vidéos [[sticker:p/1lmk]]

Eh oui, c'est bien regrettable, ici c'était une bulle de marginaux sur le plan social (pas du tout péjoratif pour moi, au contraire, à l'heure actuelle je trouve ça bien) et ça c'était bien cool. Maintenant tout le monde ici veut être un "yeslife go muscu qui match comme un porc sur tinder" [[sticker:p/1lmc]] . Finalement, la société a bien déteint sur le forum :( .

Le pire c'est que paradoxalement je crois que plus on veut matcher sur tinder, ce qui veut dire se montrer, se pavaner, se prendre en photo, faire genre qu'on a une vie sociale, qu'on sort, etc moins on attire de vraies filles dans la vraie vie, celles qu'on oublie trop souvent mais qui elles recherchent de vrais mecs, qui sont tels qu'ils ont et qui jouent pas à se faire passer pour je ne sais quel clone de go muscu yeslife.

Mais bon, c'est sûr que pour rencontrer ces filles là, faut se déconnecter de son ordi ou de ton smartphone, se bouger le cul, et cultiver sa vraie personnalité, ses projets, indépendamment de toute validation sociale, et ça c'est pas facile, parce que ça demande du temps et des efforts, des échecs sans doute aussi. Et à l'heure où on veut tout tout de suite en cliquant sur des boutons, on perd de plus en plus notre authenticité et notre spontanéité [[sticker:p/1lmc]]

Conclusion, sortez de vos écrans bordel, et arrêtez de vouloir vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas, les vraies filles s'en apercevront et vous ne les séduirez jamais ainsi , que ce soit juste pour coucher avec elles ou pour construire un vrai truc

Le 15 septembre 2017 à 11:59:57 MocheFurtif a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 11:34:41 banni10jours a écrit :
Pour avoir l'habitude de ce forum c'est vrai qu'il y a beaucoup de cassos ici en 2017.
Ça n'a jamais été exemplaire, loin de là, et c'est justement ce qui est cool ici, mais aujourd'hui la plupart sont devenus des produits totalement moulés dans la norme, surtout sur le plan physique mais aussi social.

Pour vous maintenant quelqu'un qui n'est pas un go muscu yes-life est un raté alors que y'a tellement d'autres domaines dans la vie pour s'épanouir que de se fier à son nombre de baises mensuels sur Tinder.

A croire qu'ici tout le monde regarde Les Marseillais ou Hanouna.

Il est loin le temps des tutos hacking ou des topics sur les jeux vidéos [[sticker:p/1lmk]]

Eh oui, c'est bien regrettable, ici c'était une bulle de marginaux sur le plan social (pas du tout péjoratif pour moi, au contraire, à l'heure actuelle je trouve ça bien) et ça c'était bien cool. Maintenant tout le monde ici veut être un "yeslife go muscu qui match comme un porc sur tinder" [[sticker:p/1lmc]] . Finalement, la société a bien déteint sur le forum :( .

Le pire c'est que paradoxalement je crois que plus on veut matcher sur tinder, ce qui veut dire se montrer, se pavaner, se prendre en photo, faire genre qu'on a une vie sociale, qu'on sort, etc moins on attire de vraies filles dans la vraie vie, celles qu'on oublie trop souvent mais qui elles recherchent de vrais mecs, qui sont tels qu'ils ont et qui jouent pas à se faire passer pour je ne sais quel clone de go muscu yeslife.

Mais bon, c'est sûr que pour rencontrer ces filles là, faut se déconnecter de son ordi ou de ton smartphone, se bouger le cul, et cultiver sa vraie personnalité, ses projets, indépendamment de toute validation sociale, et ça c'est pas facile, parce que ça demande du temps et des efforts, des échecs sans doute aussi. Et à l'heure où on veut tout tout de suite en cliquant sur des boutons, on perd de plus en plus notre authenticité et notre spontanéité [[sticker:p/1lmc]]

Conclusion, sortez de vos écrans bordel, et arrêtez de vouloir vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas, les vraies filles s'en apercevront et vous ne les séduirez jamais ainsi , que ce soit juste pour coucher avec elles ou pour construire un vrai truc

[[sticker:p/1lm9]]
Tinder c'est devenu n’importe quoi depuis que c'est payants, faut recréer régulièrement un nouveau compte pour apparaitre les premiers jour en tête de liste.
Et puis de toute façon à part les bg timides pas sociales tinder c'est utile à qui franchement ? Un mec qui a des match sur tinder plait encore bien plus IRL (hors photo trompeuse) et la concurrence y est 10 fois moindre. Même un mec moyen peut pecho dans la vraie vie alors que sur tinder... non vraiment c'est utile que pour les plus timides, juste une aide pour débutant, une fois qu'ils auront pris l'habitude de rencontrer des femmes ils pourront se lancer dans la vraie drague, avec un succès nettement supérieur à n'importe quel site de rencontre d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Les meufs sur Tinder:

- 35% de meufs qui viennent de se faire larguer et qui ressentent le besoin de parler avec des garçons dans l'espoir qu'eux au moins les "comprendront" (en tout cas c'est ce qu'elles croient...) :hap:
Débouche parfois sur une rencontre mais rarement sur plus...

- 25% de meufs qui cherchent du sérieux (inclu les Vanessa 20 ans CAP coiffure mère célibataire d'un petit Enzo
et les Constance, Victoire-Églantine, élèves modèles en Licence/Master un peu trop rêveuses et encore vierges à la vingtaine :hap:

- 20% de kikoos qui n'ont pas réussi à se faire d'amis dans leur lycée ou université et donc qui ont dû se résoudre à Tinder pour rencontrer des gens

- 10% de touristes meufs qui cherchent un pigeon guide pour leur faire découvrir le coin, leur payer un verre...etc

- 5% de meufs qui cherchent un appart' :hap:

- 5% de meufs qui cherchent juste un plan Q ou sexfriend (couchent avant le 2e voire 3e RDV) = bien sûr il faut être au moins un 8/10 + tablettes de chocolat / mini 1,80m exigé :hap:

Données du topic

Auteur
kenmogala
Date de création
13 septembre 2017 à 19:15:02
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 256