Topic de kenmogala :

Pourquoi 95 % des kheys bident sur Tinder?

MDR les kheys qui croient que les meufs causent parce qu'ils ont de la conversation [[sticker:p/1lmb]]
:rire: oui c'est nul à chié,j'ai test différentes approches, c'est toujours les plus merdiques qui fonctionne bien :rire: comme quoi les kheys qui se prennent la tête pour chercher des phrases d'accroche, c'est pas la peine, go au culot, en mode je m'en bat les couilles et sur un malentendu ça peut passer :rire:
Perso j'ai régulièrement des matchs, mais c'est des crasseuses sans conversation.
Je suis 6,5/7 et j'ai 2 matchs par jour en moyenne je dirais, plus si je me connecte pas pendant plusieurs jours. Mais le niveau des meufs sur tinder en France c'est vraiment pas ouf...la grande majorité passe pas le 6

Putain les gars j'suis dégoûté
Y'a 3 ans j'avais des photos de merde faite à l'arrache, pas de description et je matchait des canons à foison alors que j'étais pas beau

Là je me suis réinscrit y'a 5 jours
Je suis mieux qu'avant
Bon les photos sont à chier mais 2 matchs pour 200 likes je dirai pour 1000 profils vue
Le pire c'est que avant c'etait plein de canon
Là y'a 1 canon sur 10
Une jolie sur 10
Une lambda sur 10
7 degueulasse

En plus avant, tu voyais les meufs elles étaient normales
Maintenant, une sur deux tu vois son cul en premier plan

Si vous voulez mon avis je crois que 90% des kheys qui disent baiser grâce à Tinder sont des AW narcissiques qui se créent 2 comptes tinder (le leur + un fake compte meuf) avec lesquels ils se matchent puis interragissent entre eux pour ensuite poster les screens sur le fofo.

Ils font leurs demandes et leurs réponses pour se sentir exister alors qu'en réalité ils ont le bug [[sticker:p/1kkn]]

Ou alors ce sont des employés de Tinder [[sticker:p/1jnh]]
Je ferai pareil à leur place, les bots c'est dépassé en 2017 [[sticker:p/1kkr]]

Depuis qu'un quai a posté [[sticker:p/1mr0]] technique tinder, c'est impossible de bider sur cette application :oui:

Le 14 septembre 2017 à 11:37:45 Kyo_le_demon a écrit :
Depuis qu'un quai a posté [[sticker:p/1mr0]] technique tinder, c'est impossible de bider sur cette application :oui:

Celui sans photo ?

Le 14 septembre 2017 à 11:41:39 toukan a écrit :

Celui sans photo ?

Nan celui ou tu met des photos de BG, puis tu touche a rien pendant 2 semaines le temps qu'elles like toutes ton profil.
Puis quand t'es pret, pendant la nuit, tu changes les photos BG par tes propres photo, et tu like tout. T'auras normalement un max de like (vu qu'elles pensent liker un BG a la base)
Et la tu leur parle a toutes, elles feront pas le rapprochement avec le BG, du coup meme si y en a que 3 sur 10 qui suppriment pas le match quand tu leur parle, bah c'est toujours ca de pris :oui:

Tinder, cet appli du sheitan :rire:
Parce qu'ils viennent tous de JVC...
Pas d'originalité :ok:
J'ai tenté un format de profil super original, j'ai eu 20x plus de match que d'habitude + des superlikes [[sticker:p/1jnc]]
Déjà testé cette technique j'avais obtenu 23 matchs et 22 m'avaient supprimé juste après [[sticker:p/1kks]]
L'autre cherchait du sérieux [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Le 14 septembre 2017 à 11:56:09 FlanAuxEpices a écrit :
Pas d'originalité :ok:
J'ai tenté un format de profil super original, j'ai eu 20x plus de match que d'habitude + des superlikes [[sticker:p/1jnc]]

Genre faire s'embrasser 2 escargots entre eux sur ta photo de profil? [[sticker:p/1jnf]]

Le 14 septembre 2017 à 11:49:46 Kyo_le_demon a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 11:41:39 toukan a écrit :

Celui sans photo ?

Nan celui ou tu met des photos de BG, puis tu touche a rien pendant 2 semaines le temps qu'elles like toutes ton profil.
Puis quand t'es pret, pendant la nuit, tu changes les photos BG par tes propres photo, et tu like tout. T'auras normalement un max de like (vu qu'elles pensent liker un BG a la base)
Et la tu leur parle a toutes, elles feront pas le rapprochement avec le BG, du coup meme si y en a que 3 sur 10 qui suppriment pas le match quand tu leur parle, bah c'est toujours ca de pris :oui:

Cette technique de génie :bave:

Si j'ai la foi de réinstaller Tinder je ferais ça :cool:

FlanAuxEpices c'est quoi ta description originale?

Le 13 septembre 2017 à 19:16:53 ZaynMallik a écrit :
Car les gens sentent ce que tu dégages, si t'es un Yes life détendu gros baiseur les meufs le sentiront même à travers l'écran, si t'es un puceau frustré qui veut absolument parler à quelqu'un elles le sentiront également et s'en iront.

[[sticker:p/1kkn]]Voila les kheys sécrètent de la puceline

Le 14 septembre 2017 à 12:14:22 jpassejuste3 a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 19:16:53 ZaynMallik a écrit :
Car les gens sentent ce que tu dégages, si t'es un Yes life détendu gros baiseur les meufs le sentiront même à travers l'écran, si t'es un puceau frustré qui veut absolument parler à quelqu'un elles le sentiront également et s'en iront.

[[sticker:p/1kkn]]Voila les kheys sécrètent de la puceline

J'y crois pas, perso les meufs ne peuvent pas savoir qui est RÉELLEMENT yes-life car même les kheys peuvent faire des photos en extérieur où en boîte, et ce même s'ils n'y ont été qu'une seule fois dans leur vie.

Les photos n'ont pas d'odeur hein :ok:

Source ? :(

Fait un sondage gros, t'invente une généralité là !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493290619-risotas-peur.png

Données du topic

Auteur
kenmogala
Date de création
13 septembre 2017 à 19:15:02
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 323