Pourquoi 95 % des kheys bident sur Tinder?
Alors que la plupart des mecs que je connais IRL et qui sont inscrits dessus rencontrent des tas de filles et sur ce forum y'a au moins un topic par jour d'un khey qui dit n'avoir aucun match
Donc comment ça se fait que sur ce forum c'est la galère?
j'ai eu 0 matchs
J'avais des photos pétés et une bio pété
Le 13 septembre 2017 à 19:15:02 Kenmogala a écrit :
Alors que la plupart des mecs que je connais IRL et qui sont inscrits dessus rencontrent des tas de filles et sur ce forum y'a au moins un topic par jour d'un khey qui dit n'avoir aucun matchDonc comment ça se fait que sur ce forum c'est la galère?
C'est simple=>sur ce forum 95 % des gens sont moches d'ou le bide...
Faut pas se voiler la face c'est la vérité
Le 13 septembre 2017 à 19:17:17 poursmousse a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 19:15:02 Kenmogala a écrit :
Alors que la plupart des mecs que je connais IRL et qui sont inscrits dessus rencontrent des tas de filles et sur ce forum y'a au moins un topic par jour d'un khey qui dit n'avoir aucun matchDonc comment ça se fait que sur ce forum c'est la galère?
C'est simple=>sur ce forum 95 % des gens sont moches d'ou le bide...
Faut pas se voiler la face c'est la vérité
y'a autant de moches que ça ici?
5 match en 6 mois.
3 match qui n'ont jamais répondu, 2 match qui m'ont mis un vent avant le dixième message
Y a du lvl maintenant.
Avant t'arrivais avec un selfie à l'arrache et ça passait. Aujourd'hui t'as limite besoin de prendre tes photos dans un studio, Avoir un profil instagram ou tu as déja fait 6 fois le tour du monde...
Avoir un match c'est bien joli, le gérer c'est autre chose
Si t'es pas un bg la fille en face te répondra pas pareil que si t'en étais un. Source: moi
J'ai match la même fille avec mon vrai compte et un fake compte avec un beau mec random une fois, et putain c'était indécent à quel point la meuf s'en branlait de ce que je lui racontais (pas de smiley, messages vides type "Ah ok" "Haha" "Oui et toi") alors qu'avec le compte bg elle répondait du tac au tac, était agréable, relançait etc
Au final c'est carrément dégueulasse
Tinder :bide total pour moi.
Adopteunmec : j'y ai rencontré mon ex, ca a duré 4ans. Je m'y suis réinscrit y'a 2 mois, 4 rencontres dont 1 qui a été concluante, du coup j'ai redesactivé mon compte.
Pour moi le choox est vite fait, merci Adopte
Le 14 septembre 2017 à 09:54:57 MaximyDeAntoine a écrit :
Tinder :bide total pour moi.Adopteunmec : j'y ai rencontré mon ex, ca a duré 4ans. Je m'y suis réinscrit y'a 2 mois, 4 rencontres dont 1 qui a été concluante, du coup j'ai redesactivé mon compte.
Pour moi le choox est vite fait, merci Adopte
LA CHANCE moi sur AUM j'ai jamais réussi à rencontrer une meuf.
Je comprend pas leur cerveau, site de rencontre mais ça veut pas te rencontrer IRL
Le 13 septembre 2017 à 19:15:02 kenmogala a écrit :
Donc comment ça se fait que sur ce forum c'est la galère?
parce que 95% de moches
Même moi je match, quoique 1-2 matches par mois
Données du topic
- Auteur
- kenmogala
- Date de création
- 13 septembre 2017 à 19:15:02
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 447