Topic de kenmogala :

Pourquoi 95 % des kheys bident sur Tinder?

Alors que la plupart des mecs que je connais IRL et qui sont inscrits dessus rencontrent des tas de filles et sur ce forum y'a au moins un topic par jour d'un khey qui dit n'avoir aucun match :(

Donc comment ça se fait que sur ce forum c'est la galère?

j'ai eu 0 matchs

J'avais des photos pétés et une bio pété

Mauvaise technique, trop désespéré, physique moyennement avantageux, isolement en banlieu.. etc
Car les gens sentent ce que tu dégages, si t'es un Yes life détendu gros baiseur les meufs le sentiront même à travers l'écran, si t'es un puceau frustré qui veut absolument parler à quelqu'un elles le sentiront également et s'en iront.

Le 13 septembre 2017 à 19:15:02 Kenmogala a écrit :
Alors que la plupart des mecs que je connais IRL et qui sont inscrits dessus rencontrent des tas de filles et sur ce forum y'a au moins un topic par jour d'un khey qui dit n'avoir aucun match :(

Donc comment ça se fait que sur ce forum c'est la galère?

C'est simple=>sur ce forum 95 % des gens sont moches d'ou le bide...
Faut pas se voiler la face c'est la vérité

+ de 300, je reste un clef pour autant ?

Le 13 septembre 2017 à 19:17:17 poursmousse a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 19:15:02 Kenmogala a écrit :
Alors que la plupart des mecs que je connais IRL et qui sont inscrits dessus rencontrent des tas de filles et sur ce forum y'a au moins un topic par jour d'un khey qui dit n'avoir aucun match :(

Donc comment ça se fait que sur ce forum c'est la galère?

C'est simple=>sur ce forum 95 % des gens sont moches d'ou le bide...
Faut pas se voiler la face c'est la vérité

y'a autant de moches que ça ici?

5 match en 6 mois.

3 match qui n'ont jamais répondu, 2 match qui m'ont mis un vent avant le dixième message

Perso j'ai clairement été victime d'un bug 1400 visites 0 matchs y'a pas à réfléchir cette appli est buguée à souhait.

Y a du lvl maintenant.

Avant t'arrivais avec un selfie à l'arrache et ça passait. Aujourd'hui t'as limite besoin de prendre tes photos dans un studio, Avoir un profil instagram ou tu as déja fait 6 fois le tour du monde... [[sticker:p/1lmb]]

Avoir un match c'est bien joli, le gérer c'est autre chose :(

Si t'es pas un bg la fille en face te répondra pas pareil que si t'en étais un. Source: moi
J'ai match la même fille avec mon vrai compte et un fake compte avec un beau mec random une fois, et putain c'était indécent à quel point la meuf s'en branlait de ce que je lui racontais (pas de smiley, messages vides type "Ah ok" "Haha" "Oui et toi") alors qu'avec le compte bg elle répondait du tac au tac, était agréable, relançait etc

Au final c'est carrément dégueulasse

Tinder :bide total pour moi.

Adopteunmec : j'y ai rencontré mon ex, ca a duré 4ans. Je m'y suis réinscrit y'a 2 mois, 4 rencontres dont 1 qui a été concluante, du coup j'ai redesactivé mon compte.

Pour moi le choox est vite fait, merci Adopte :ok:

Le 14 septembre 2017 à 09:54:57 MaximyDeAntoine a écrit :
Tinder :bide total pour moi.

Adopteunmec : j'y ai rencontré mon ex, ca a duré 4ans. Je m'y suis réinscrit y'a 2 mois, 4 rencontres dont 1 qui a été concluante, du coup j'ai redesactivé mon compte.

Pour moi le choox est vite fait, merci Adopte :ok:

LA CHANCE moi sur AUM j'ai jamais réussi à rencontrer une meuf.

Je comprend pas leur cerveau, site de rencontre mais ça veut pas te rencontrer IRL

Non mais sérieux tinder c'est casse-couilles j'ai l'impression que les 3/4 du forum ont le bug ou juste quelques matchs qui ne sont pas du tout open comme c'est mon cas [[sticker:p/1lmc]]
La puceline khey, la puceline
Je sais pas comment tu te demerde vdd, moi a chaque fois c'est elles qui m'ont donné leur num et proposé de me rencontrer irl. Pourtant je suis pas un 10/10
95% :doute:

Le 13 septembre 2017 à 19:15:02 kenmogala a écrit :

Donc comment ça se fait que sur ce forum c'est la galère?

parce que 95% de moches [[sticker:p/1lmk]]

Même moi je match, quoique 1-2 matches par mois [[sticker:p/1kkr]]

Go Asie du Sud-Est, vous aurez quasiment 1 match par fille si vous êtes pas un gros dégueulasse

Données du topic

Auteur
kenmogala
Date de création
13 septembre 2017 à 19:15:02
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 318