Pourquoi 95 % des kheys bident sur Tinder?
Faut voir aussi le genre de filles qu'ils y a sur Tinder, souvent c'est soit AW soit des meufs superficielles qui cherchent juste des bg pour plan cul. À ce qu'il paraît même les meufs moyennes sont hypers exigentes dessus.
Et tout ça je le vois bien sur les topics Tinder, franchement il doit pas y avoir beaucoup de filles respectables là-bas.
Si vous voulez faire de vraies rencontres avec des filles intéressantes, c'est IRL ou sur des sites plus serieux style Adopte (et encore...)
Dans mon entourage, y'a personne sur Tinder hein (moi y compris), ça montre bien le genre de filles qui traînent sur ce genre d'applications (même si il doit aussi y en avoir des respectables).
Le 15 septembre 2017 à 15:16:54 MCBrigitte a écrit :
Moi ce que j'aimerai savoir c'est ce qu'il se passe dans la tête des filles qui nous dislikent tous machinalement nous les forumeursElles se disent quoi les meufs qu'en elles tombent sur nos profils?
- Pas assez mignon?
- Pas assez confiant?
- Photos pas assez originale?
J'ai vu des meufs irl utiliser tinder. Elles likent a peine un mec sur 15.
Faut juste se démarquer un peu.
La confiance ne compte pas a ce stade. Ça ne se voit pas sur les photos.
Originalité osef.
Le 15 septembre 2017 à 15:20:10 Lesqueniste_18 a écrit :
Moi ce que j'aimerai savoir c'est ce qu'il se passe dans la tête des filles qui nous dislikent tous machinalement nous les forumeursElles se disent quoi les meufs qu'en elles tombent sur nos profils?
- Pas assez mignon?
- Pas assez confiant?
- Photos pas assez originale?J'ai vu des meufs irl utiliser tinder. Elles likent a peine un mec sur 15.
Faut juste se démarquer un peu.La confiance ne compte pas a ce stade. Ça ne se voit pas sur les photos.
Originalité osef.
MDR.
1/15*100 = 6-7% de mecs likés
Le 15 septembre 2017 à 15:23:52 banni10jours a écrit :
- Pas assez mignon?
- Pas assez confiant?
- Photos pas assez originale?J'ai vu des meufs irl utiliser tinder. Elles likent a peine un mec sur 15.
Faut juste se démarquer un peu.La confiance ne compte pas a ce stade. Ça ne se voit pas sur les photos.
Originalité osef.MDR.
Les filles ne likent pas forcément les mêmes mecs.
Si tu es au moins dans la moyenne et que tu mets de bonnes photos, tu t'en sors.
- Pas assez mignon?
- Pas assez confiant?
Originalité osef.MDR.
95% des meufs qui n'arrivent même pas à épuiser leurs likes dans la journée
Le 15 septembre 2017 à 15:25:34 Lesqueniste_18 a écrit :
- Pas assez mignon?
- Pas assez confiant?
Originalité osef.MDR.
Les filles ne likent pas forcément les mêmes mecs.
Si tu es au moins dans la moyenne et que tu mets de bonnes photos, tu t'en sors.
T'as pas l'air de saisir.
1 chance sur 15 c'est famélique. Déjà 1 chance sur 5 c'est chaud
- Pas assez mignon?
- Pas assez confiant?
Originalité osef.
Et elles t'ont fait part de leurs critères pour matcher ces meufs à côté de toi?
Je suis un lambda 5,5/10, 6 les bons jours, avant je faisait 2 3 match par semaine j'ai demenagé dans la banlieue proche de Paris, 0 match en 2 semaines
Pourtant j'arrive a pecho des meufs que je vois dans le cadre de mes etudes alors qu'elles sont peu, mais sur tinder tres peu de succes
Je voudrai pas paraître méchant mais peut-être qu'on a peut-être des photos un peu trop immatures nous les forumeurs
Y'a peut-être un profil type pour matcher qui nous est inconnu, genre banquier, vidéaste...etc
Qui fait ce genre de métier franchement ici sur le fofo?
Le 15 septembre 2017 à 15:04:44 MCBrigitte a écrit :
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne matche pas avec les meufs de 25-26 ans.
J'ai 27 ans.
Entre 18 et 23 ans je peux comprendre que ce ne sont que des connasses superficielles mais même les "femmes" ne me likent pas.
Une explication?
Le 15 septembre 2017 à 15:36:47 MCBrigitte a écrit :
Je voudrai pas paraître méchant mais peut-être qu'on a peut-être des photos un peu trop immatures nous les forumeursY'a peut-être un profil type pour matcher qui nous est inconnu, genre banquier, vidéaste...etc
Comme j'ai dis avant j'ai sélectionné les photos pour maximiser mes chances
-J'ai une photo sur un rocher en vacances donc voyageurs
-On voit que je fais du sport physique athlétique
-J'ai une photo avec des potes donc vie social
ET malgré je n'ai que quelque match avec des filles avec un q.i à 2 chiffres
Mais pas de description s'est ça le problème ?
Le 15 septembre 2017 à 15:36:47 MCBrigitte a écrit :
Je voudrai pas paraître méchant mais peut-être qu'on a peut-être des photos un peu trop immatures nous les forumeursY'a peut-être un profil type pour matcher qui nous est inconnu, genre banquier, vidéaste...etc
Mais lol c'est quoi ces questions...
Apparemment c'est un critère très largement sous-estimé par le fofo
Données du topic
- Auteur
- kenmogala
- Date de création
- 13 septembre 2017 à 19:15:02
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 447