Topic de kenmogala :

Pourquoi 95 % des kheys bident sur Tinder?

car c'est pour les déchets,trouvez vous une vrai femme
Faudrait que je teste tinder un jour histoire de voir si j'ai du succès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg
Par contre va falloir attendre que mes cheveux repoussent je pense pas qu'une boule a z attire les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Je dois avoir 3-4 matchs par semaine, pourtant j'ai des photos lambdas + pas de description. J'ai dû avoir un rdv avec une quinzaine de filles. :(

Après le plus dur, c'est pas tellement de matcher, c'est de gérer le game après. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/4/1505402305-1480081469-ris6.png

Avoir des matchs, mais les meufs ne répondent pas ou ne relancent pas la conversation. Très intéressant effectivement...bon je viens de la réinstaller, mais c'est la dernière fois :hap:
Ayaaaaa, 4 matchs en ayant réinstallé ya 5 minutes :rire:
Bon, maintenant faut faire une entrée en matière originale. Des idées ?
C'est clairement pas possible d'avoir 0 match dans une grande ville à moins de ne pas mettre de photo.
C'est du troll ceux qui disent qu'aucune meuf ne les a liké, y'en a forcément une qui vous trouvera à son goût [[sticker:p/1lm9]]

Je m'en bat tellement les couilles maintenant.

J'ai une photo de clochard et une biographie digne d'une blague carambar.

Je chope rien mais osef, j'ai atteint un stade supérieur de conscience de battage de couilles.

Le 13 septembre 2017 à 19:17:17 poursmousse a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 19:15:02 Kenmogala a écrit :
Alors que la plupart des mecs que je connais IRL et qui sont inscrits dessus rencontrent des tas de filles et sur ce forum y'a au moins un topic par jour d'un khey qui dit n'avoir aucun match :(

Donc comment ça se fait que sur ce forum c'est la galère?

C'est simple=>sur ce forum 95 % des gens sont moches d'ou le bide...
Faut pas se voiler la face c'est la vérité

Y'a vraiment des gens pour croire ce genre de truc. C'est vraiment très triste

Croire quoi? Que les forumeurs sont des laiderons?

Le 14 septembre 2017 à 17:33:01 MCBrigitte a écrit :
Croire quoi? Que les forumeurs sont des laiderons?

Que tous les forumeurs sont laids, que tous les forumeurs sont des timides introvertis...

Le 14 septembre 2017 à 17:37:03 Voyageons a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 17:33:01 MCBrigitte a écrit :
Croire quoi? Que les forumeurs sont des laiderons?

Que tous les forumeurs sont laids, que tous les forumeurs sont des timides introvertis...

Parce que c'est pas le cas de 90% d'entre nous? :(

Le 14 septembre 2017 à 17:40:36 MCBrigitte a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 17:37:03 Voyageons a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 17:33:01 MCBrigitte a écrit :
Croire quoi? Que les forumeurs sont des laiderons?

Que tous les forumeurs sont laids, que tous les forumeurs sont des timides introvertis...

Parce que c'est pas le cas de 90% d'entre nous? :(

Non, ton 90% sort de ton cul

j'ai eu un seul VRAI match mais j'ai foiré la convesation colme un con [[sticker:p/1lmk]]
bon je pars un certain temps je re après

Tellement de la merde cette appli.. :malade:
Des conversation vide :malade:

Du sex a outrance sans lendemain :malade:
Des petites connes en fac où école de commerce qui flattent leur égo et ne parlent que d'elles pendant le date :malade:

Son appart du crous :malade:

Pareils 3 - 4 matchs par semaine c'est pas la joie joie et pourtant c'est pas des photos de merde, genre une photo ou on me voit sous mon meilleur angle avec un verre à la main en soirée, et une autre photo où encore en soirée jregarde l'objectif avec un petit sourire :(

Au niveau de la bio j'ai rien mis, je sais pas quoi mettre :(

Le 14 septembre 2017 à 17:24:08 MCBrigitte a écrit :
C'est clairement pas possible d'avoir 0 match dans une grande ville à moins de ne pas mettre de photo.
C'est du troll ceux qui disent qu'aucune meuf ne les a liké, y'en a forcément une qui vous trouvera à son goût [[sticker:p/1lm9]]

Après c'est sur que si tu like tout il y en a forcément une

Pas de bio et et une seule photo floue

Ou alors je suis juste moche

Données du topic

Auteur
kenmogala
Date de création
13 septembre 2017 à 19:15:02
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 257