Pourquoi 95 % des kheys bident sur Tinder?
Le 14 septembre 2017 à 18:28:46 A-la-wok-bar a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 17:24:08 MCBrigitte a écrit :
C'est clairement pas possible d'avoir 0 match dans une grande ville à moins de ne pas mettre de photo.
C'est du troll ceux qui disent qu'aucune meuf ne les a liké, y'en a forcément une qui vous trouvera à son goûtAprès c'est sur que si tu like tout il y en a forcément une
Quand tu dis tout liker c'est pendant une soirée ou durant plusieurs jours?
Parce que j'ai déjà liké plusieurs centaines de meufs un soir et j'avais pas eu un seul match (avec un compte tout neuf pourtant).
Le 14 septembre 2017 à 18:37:35 MCBrigitte a écrit :
Mais genre pour avoir 0 match, admettons en 2 semaines et dans une grande ville (pas Paris), avec Tinder Plus qui plus est, faut avoir quel type de photos pour qu'aucune meuf ne nous like? C'est RÉELLEMENT possible ou c'est du troll?Je me souviens d'un forumeur "Puceau quelque chose" mais je pense que c'était un troll.
Honnêtement le bug, le vrai bug avec les conditions que j'ai cité plus haut, c'est une légende du forum ou ça arrive vraiment à certains d'entre vous?
En me considérant comme étant 7/10 je tourne à 3 - 4 match par semaine, après je trie pas mal aussi, mais oui je pense que il y en as qui n'ont aucun match mis a part les erreurs (ça m'arrive d'avoir matcher des 2/10 par erreur)
Il m'arrive de mettre ma recherche en mode homme pour voir la concurrence un peu, et il y en a certains ça donne vraiment pas envie de liker
Le 14 septembre 2017 à 18:40:39 A-la-wok-bar a écrit :
Mais genre pour avoir 0 match, admettons en 2 semaines et dans une grande ville (pas Paris), avec Tinder Plus qui plus est, faut avoir quel type de photos pour qu'aucune meuf ne nous like? C'est RÉELLEMENT possible ou c'est du troll?Je me souviens d'un forumeur "Puceau quelque chose" mais je pense que c'était un troll.
Honnêtement le bug, le vrai bug avec les conditions que j'ai cité plus haut, c'est une légende du forum ou ça arrive vraiment à certains d'entre vous?
En me considérant comme étant 7/10 je tourne à 3 - 4 match par semaine, après je trie pas mal aussi, mais oui je pense que il y en as qui n'ont aucun match mis a part les erreurs (ça m'arrive d'avoir matcher des 2/10 par erreur)
Il m'arrive de mettre ma recherche en mode homme pour voir la concurrence un peu, et il y en a certains ça donne vraiment pas envie de liker
C'est les gays que tu vois, et il y en a des pas mal, en voici quelques-uns que j'ai screen en activant la recherche hommes juste pendant quelques minutes
Inutile de dire que les hétéros sont plusieurs niveaux au dessus (bon il doit y avoir plusieurs fake bg dans le lot), c'est là que la concurrence est terrible, tout ça pour une pauvre fille dégueulasse
Le 14 septembre 2017 à 19:09:02 toukan a écrit :
Il m'arrive de mettre ma recherche en mode homme pour voir la concurrence un peu, et il y en a certains ça donne vraiment pas envie de likerC'est les gays que tu vois, et il y en a des pas mal, en voici quelques-uns que j'ai screen en activant la recherche hommes juste pendant quelques minutes
Inutile de dire que les hétéros sont plusieurs niveaux au dessus (bon il doit y avoir plusieurs fake bg dans le lot), c'est là que la concurrence est terrible, tout ça pour une pauvre fille dégueulasse
Ils sont tous gays?
J'ai plutôt l'impression que ce sont des profils fakes pour la plupart
Le 14 septembre 2017 à 19:14:56 MCBrigitte a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 19:09:02 toukan a écrit :
Il m'arrive de mettre ma recherche en mode homme pour voir la concurrence un peu, et il y en a certains ça donne vraiment pas envie de likerC'est les gays que tu vois, et il y en a des pas mal, en voici quelques-uns que j'ai screen en activant la recherche hommes juste pendant quelques minutes
Ils sont tous gays?
J'ai plutôt l'impression que ce sont des profils fakes pour la plupart
Peut-être bi
Après chez les gays c'est comme chez les filles, 1 like = 1 match donc je vois pas l’intérêt de créer des fakes bg homo
Mais genre pour avoir 0 match, admettons en 2 semaines et dans une grande ville (pas Paris), avec Tinder Plus qui plus est, faut avoir quel type de photos pour qu'aucune meuf ne nous like? C'est RÉELLEMENT possible ou c'est du troll?
Je me souviens d'un forumeur "Puceau quelque chose" mais je pense que c'était un troll.
Le 14 septembre 2017 à 09:54:57 MaximyDeAntoine a écrit :
Tinder :bide total pour moi.Adopteunmec : j'y ai rencontré mon ex, ca a duré 4ans. Je m'y suis réinscrit y'a 2 mois, 4 rencontres dont 1 qui a été concluante, du coup j'ai redesactivé mon compte.
Pour moi le choox est vite fait, merci Adopte
j'hésite à prendre 1 mois sur adopte
le ratio est plus équilibré quand même ?
tinder c'est même pas la peine y'a 6 mecs en chiens pour 1 meuf.
J'ai deux comptes
un 4050 matchs
l'autre que j'ai refais récémment (géocalisation autre ville) 512.
pour un mec moyen ou moche arretez Tinder, c'est trop hdg et la concurrence est rude
allez sur des sites moins mainstream, vaut mieux baiser de la 5-6 de temps en temps que rager sur de la 8-9 qui vous ignorent
La fameuse règle du 80/20 : 80% des meufs visent le top 20% des mecs!
Une meuf visera toujours un mec au dessus d'elle que ce soit physiquement/financierement...(en regle général)
Du coup bah ca veut dire que la plupart des mecs qui ont la chance de matcher c'est souvent avec des meufs lambdas comparativement. Et notre faiblesse à nous les mecs c'est qu'on se comporte parfois comme des chiens dalleux désespérés prêts à sauter la 1ere venue. Ce qui explique cela
Le 15 septembre 2017 à 09:05:08 Mielpopsquirage a écrit :
Perso je bide aussi, putain pourtant je pense être un 7/10, avec une bonne gueule, barbu, bonne tchatche, mais non, 3 match sur tinder en 4 mois sur bordeaux.
Je sais pas ce qu'il cloche avec ma guelle
T'as donné la réponse dans ta question.
Tu PENSES être un 7/10. Donc en vrai tu est sûrement plutôt un 3-4/10
Le pire c'est qu'elles répondent jamais
Jamais rien conclu là dessus alors qu'IRL j'ai baisé plus de 15 filles et resté en couple sur de longues périodes.
Données du topic
- Auteur
- kenmogala
- Date de création
- 13 septembre 2017 à 19:15:02
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 447