Pourquoi 95 % des kheys bident sur Tinder?
Le 14 septembre 2017 à 10:35:25 Vengeur_Sucre a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 10:29:08 Deemo a écrit :
J'ai au moins 5/10 matchs par jour, et une fois j'en ai eu 50 en 2 joursMais je suis gay
Les gays c'est trop facile. Je me suis fait passer pour un gay une fois j'étais blindé de match.
pk tu match des meufs si t'es censé etre gay
Le 14 septembre 2017 à 10:36:18 kirinto a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 10:35:25 Vengeur_Sucre a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 10:29:08 Deemo a écrit :
J'ai au moins 5/10 matchs par jour, et une fois j'en ai eu 50 en 2 joursMais je suis gay
Les gays c'est trop facile. Je me suis fait passer pour un gay une fois j'étais blindé de match.
pk tu match des meufs si t'es censé etre gay
Je ne suis pas gay.
Perso j'ai que des bots sur Tinder, mais quand je fais un fake compte bg je croise aucun bot...
Je sais pas si c'est ma gueule mais ça fais chier
Bon apres j'étais pas trop regardant
Le 14 septembre 2017 à 10:46:48 Vengeur_Sucre a écrit :
Moi j'ai match une bombe là. Mais elle est trop belle pour moi (moi je suis normal) et c'est une yeslife. Je comprends pas pourquoi elle m'a match. Je pense que c'est mort. je me fais pas d'illusion. je suis pulco en plus.
C'est à cause de ton manque de confiance en toi que tu es pulco. Khey elle t'as match donc parle lui. Quand quelqu'un s'adresse à toi ou qu'il se lie d'amitié c'est parce que tu l'intéresse et que t'es sympa. Donc un match tu peux voir ca pareil.
Le 14 septembre 2017 à 10:50:03 Dimitarr a écrit :
J'ai couché avec 5 meufs avec Tinder.
Bon apres j'étais pas trop regardant
Sauf que les moches cherchent du sérieux
Le 14 septembre 2017 à 10:50:13 Bonnasse28 a écrit :
je bide sur Tinder et les sites de rencontre, mais je dirais que 99% des jolies filles ne cherchent ni sur Tinder ni sur des sites de rencontres justement, elles sortent tout le temps, et se font aborder sans arrêt, je vois pas du tout pourquoi elles utiliseraient une application ou s'inscriraient sur des sites de rencontres, moi j'utilise ça parce que je sors pas de chez moi
Le 14 septembre 2017 à 10:51:52 Bumblebee_ a écrit :
Moi j'ai match une bombe là. Mais elle est trop belle pour moi (moi je suis normal) et c'est une yeslife. Je comprends pas pourquoi elle m'a match. Je pense que c'est mort. je me fais pas d'illusion. je suis pulco en plus.C'est à cause de ton manque de confiance en toi que tu es pulco. Khey elle t'as match donc parle lui. Quand quelqu'un s'adresse à toi ou qu'il se lie d'amitié c'est parce que tu l'intéresse et que t'es sympa. Donc un match tu peux voir ca pareil.
Si seulement c'était vrai
Le 14 septembre 2017 à 10:52:50 toukan a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 10:50:13 Bonnasse28 a écrit :
je bide sur Tinder et les sites de rencontre, mais je dirais que 99% des jolies filles ne cherchent ni sur Tinder ni sur des sites de rencontres justement, elles sortent tout le temps, et se font aborder sans arrêt, je vois pas du tout pourquoi elles utiliseraient une application ou s'inscriraient sur des sites de rencontres, moi j'utilise ça parce que je sors pas de chez moi
oui tu as raison, c'est ce que je me suis dit aussi, en fait elles s'inscrivent mais seulement en imaginant tomber un jour sur un prince charmant 10/10 et même friqué je dirais, vu qu'irl elles tombent pas sur lui par contre.
Le 14 septembre 2017 à 10:51:52 Bumblebee_ a écrit :
Moi j'ai match une bombe là. Mais elle est trop belle pour moi (moi je suis normal) et c'est une yeslife. Je comprends pas pourquoi elle m'a match. Je pense que c'est mort. je me fais pas d'illusion. je suis pulco en plus.C'est à cause de ton manque de confiance en toi que tu es pulco. Khey elle t'as match donc parle lui. Quand quelqu'un s'adresse à toi ou qu'il se lie d'amitié c'est parce que tu l'intéresse et que t'es sympa. Donc un match tu peux voir ca pareil.
je lui parle mais je la sens pas c'est tout. J'ai rien à lui apporter. Il y a des super BG sur le site en plus. Quand c'est perdu d'avance on le sait.
J'ai enlever cette appli de merde y'a un bon moment
Le déséquilibre Homme/Femme est devenu beaucoup trop important sur ce genre d'appli. Même la dernière des mochetés aura minimum une vingtaine de matchs par jour (Avec au moins un 7/10 dans le lot). Merci aux morts de faims qui like tout et n'importe quoi
Et une belle fille j'en parle même pas, elle peut tourner à 70 matchs par jour sans problème avec des Bg ultimes dans le lot.
Le marché Tinder est devenu beaucoup trop déséquilibrés c'est du grand n'importe quoi, une 4/10 se prend pour une 8/10
Données du topic
- Auteur
- kenmogala
- Date de création
- 13 septembre 2017 à 19:15:02
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 447