[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Jakubowitz en pls
Ce qu'il faut souligner, c'est que s'ils ont retrouvé des traces de sang sous un tapis, dans les recoins du coffre, après qu'il ait récuré sa voiture pendant 2 H, c'est que la fillette a beaucoup saigné, d'autant qu'il a d'abord déposé le corps prés de chez lui. Ca veut dire que la fillette continuait encore de beaucoup saigner 1 H après sa mort.
Ca sous entend donc qu'il a utilisé une arme blanche pour la tuer, ce qui interpelle.
Il aurait massacré la petite ? ca parait fou.
A moins que ce soit les chiens mais je n'y crois pas
la fille a beaucoup aigné donc ca suppose l'utilisation d'une arme blanche.
il l'aurait donc massacré. Ca parait fou mais bon.. On ne voit pas vraiment d'autres explications
tu veux vraiment voir mes chiens ?oui j'aimerais beaucoup jadore les animaeau de preferences les chiens trop beau tes chiens .ta encore dautres photos tonton des chiens heu non.cest possible de les voir en vrai.la ce soir cest risque tes parents seront pas contend que tu partes comme ca.bon ecoute on ny va discret pendant que tes parents font la discute.ok.je vais condruire tres vite un aller retour et personne ne verra que tu etais parti voire mes chiens.allez go go on ny va.et la je suppose par lalcool la fumette de la journee probleme de conduite tout ca pour aller voir des chiens faire plaisirs et la pauvre petite meurt.
c'est mon avis je peux me tromper.et chaque indice trouver valable mr avance ces pions.
La thèse de l'accident ne tient pas.
Un accident sur le parking (renversé) ? On aurait vu des traces sur le parking
D'ailleurs il n'y a aucune trace sur la voiture non plus
Par contre, le fait de mettre son téléphone en mode avion juste après avoir embarqué la gamine sous entend une préméditation.
On n'a pas retrouvé de sang sur le siège avant de la voiture.
Le plus probable, c'est qu'il soit sorti de la voiture, a tenté de l'attoucher, voir de la violer. elle s'est débattu, il la tue avec une arme contendante
Le 15 février 2018 à 08:58:42 JeRespireLeVent a écrit :
Le 14 février 2018 à 23:28:10 ultrA7734 a écrit :
Le 14 février 2018 à 22:40:54 JeRespireLeVent a écrit :
[22:16:35] <Saso_Riz>
Faudra nous expliquer cette censure, certains kheys avaient déjà tout sur cette ordure en quelques jours.Et nouvelle absurdité de ce fini à la pisse il l'aurait tué par accident, ben voyons on y croit.
Jusqu'au bout un minable, une petite merde qui n'assume rien, même pas la moitié d'un homme.
Pauvre gosse qui a dû voir la mort arriver et souffrir.
En France les gens sont présumés innocent. Donc faute de preuve solide, si le mec nie jusqu'à la mort, il n'aura rien.
Là ils ont trouvé une micro goutte de sang dans le coffre de la voiture c'est ce qui a permis de faire avouer le suspect.
Sans ça, le mec aurait pu être relâché tranquille. Sur ce forum vous n'aviez fait que des suppositions, chose que tout le monde fait. Vous n'aviez aucune preuve solide
Qu'appelles tu une preuve solide? Une vidéo ou un selfie de Nordhal en train de tuer sa victime peut être?
Même sans la trace de sang il y'avait suffisamment d'éléments et de preuves pour le condamner.
-ses bornages téléphoniques qui confirment des déplacements inexpliqués pendant la disparitionChacun est libre d'aller où bon lui semble.
-le nettoyage de son coffre pendant des heures aux produits chimiques
Chacun est libre de nettoyer sa voiture. C'est suspect, mais ce n'est pas une preuve.
-ses nombreux mensonges
Encore faut il prouver que ce sont des mensonges.
-les enregistrements vidéos ou on voit sa voiture avec une silhouette d'enfant habillé en blanc
Une silhouette oui... Personne d'identifiable sérieusement.
-L'ADN retrouvé à l'intérieur de son véhicule
ça encore, ça ne veut rien dire.
Tout ces faits l'accusent et si il n'est pas capable de les expliquer alors ce sera considéré comme preuves Jusque là, c'est ce qu'il faisait il expliquait tout avec des histoires grotesques mais il l'expliquait.. "elle est monté dans ma voiture avec un petit garçon", "je me suis renversé du vin" etc..
Mais pour moi c'était fini depuis qu'ils ont découvert des enregistrements vidéos où on reconnaissait la gamine.
D'ailleurs je me demande depuis combien de temps il a officiellement avoué..
Tout ce que tu as cité, ce n'est pas des "faits", ce sont des éléments qui le rendent hautement suspect.
La trace de sang dans le coffre, ça c'est une preuve solide, le reste c'est du vent.
c'est l'accumulation de tout ces faits qui ont rendu ce gars suspect numéro 1
heureusement que les enquêteurs ont eu plus de déduction que toi
Le 15 février 2018 à 15:16:17 Giuara a écrit :
La thèse de l'accident ne tient pas.
Un accident sur le parking (renversé) ? On aurait vu des traces sur le parking
D'ailleurs il n'y a aucune trace sur la voiture non plusPar contre, le fait de mettre son téléphone en mode avion juste après avoir embarqué la gamine sous entend une préméditation.
On n'a pas retrouvé de sang sur le siège avant de la voiture.
Le plus probable, c'est qu'il soit sorti de la voiture, a tenté de l'attoucher, voir de la violer. elle s'est débattu, il la tue avec une arme contendante
Je plussoie
De toute façon, on sait maintenant de façon certaine qu'il a commis l'irréparable.
Il a tué cette petite fille, c'est tout, et il a peut être fait pire encore. Il l'a peut être violé et massacré à l'arme blanche.
Il est peut être aussi impliqué dans d'autres disparitions, mais ca ne changera rien sur sa condamnation car il encourt déjà le max avec l'affaire Maelys.
Il est parti pour 25 ans de taule en isolement minimum.
Il peut éventuellement espérer sortir en 2045.
Autant dire qu'il va devenir un déchet. Moi, à sa place, je pense que je préfèrerais mourir tout de suite
Le 15 février 2018 à 18:52:29 PuceauenColere a écrit :
Je suis sur que cette enfoirés n'a rien dit pour le meurtres en attendant de voir si les enquêteurs vont réussir à trouver un trace de viol ou de violence il parlera que après pour pas agravé son cas , la ds qu'il a su qu'ils avaient trouvé du sang de suite il a avoué pour retrouver le corps maintenant il va attendre fdp
t'as pas tord
Je suis sur que cette enfoirés n'a rien dit pour le meurtres en attendant de voir si les enquêteurs vont réussir à trouver un trace de viol ou de violence il parlera que après pour pas agravé son cas , la ds qu'il a su qu'ils avaient trouvé du sang de suite il a avoué pour retrouver le corps maintenant il va attendre fdp
C'est ce que l'avocat lui a dis de faire, ca viens pas de sa propre réflexion.
Le 15 février 2018 à 19:29:42 MaggieDeBlock a écrit :
Je suis sur que cette enfoirés n'a rien dit pour le meurtres en attendant de voir si les enquêteurs vont réussir à trouver un trace de viol ou de violence il parlera que après pour pas agravé son cas , la ds qu'il a su qu'ils avaient trouvé du sang de suite il a avoué pour retrouver le corps maintenant il va attendre fdpC'est ce que l'avocat lui a dis de faire, ca viens pas de sa propre réflexion.
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741