Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

des attouchements de la part du proviseur

Le 19 février 2018 à 20:39:46 bluemonk75 a écrit :
Moi je suis quand même super inquiet pour Annick.
Merde plus de nouvelles, pas un message, rien...
Rassure-nous Annick, est-ce que tout va bien ?
Ne nous laisse pas comme ça dans le doute s'il te plaît!

mdr, c'est qui ce Annick ? une forumeur convaincu de son innocence ?

Le 19 février 2018 à 20:06:12 Sherlock2017 a écrit :

Le 19 février 2018 à 13:19:13 Tiger_82 a écrit :
Bon je me decide a reposter sur ce topic qui est apparemment débugué.

Déjà première chose : Annick, comment se passe la PLS? Bien ou bien? Tu veux un chocolat chaud?

Ce fut un honneur d'enquêter avec vous les kheys. Je repense aux vrais qui suivent le post depuis le début et avec qui on a essayé de reconstituer la chrono des événements.

On etait pas loin du compte : il l enlève, je reste persuadée qu'elle est montée de son plein gré dans la voiture apres embobinage de la part de nordhal pour aller voir ses chiens. Il a du lui dire qu'il avait prévenu sa mère et quelle etait ok.

Puis il l'emmène près de chez lui et commet l innommable... (les kheys qui croient à la thèse de l accident no comment ) puis la je pense qu il a été effectivement changer de short et que sa maman l a vu comme elle l'a dit. On s est beaucoup posé la question pour el famoso short et témoignage de sa mere mais je pense que c'est vrai et il a effectivement jeté l'autre ou plus probablement brûlé. Il devait y avoir du sang sur le short. Il a melange vérité et mensonges. Il est effectivement repassé changer de short et sa mère l a vu entrer et repartir. Par contre c etait pas du vin dessus :-(

Bien sûr tout ce temps son tel était en mode avion. Il revient au mariage, va faire semblant de gerber aux chiottes pour repartir. Il passe la nuit à se debarasser du corps puis le matin lave sa voiture à grande eau et surtout a coup de produits chimiques.

Par contre je suis étonnée mais ils ont retrouvé la robe. Pourtant sur cette robe doit y avoir plein d indice (sang et autres fluides :-( ). Malgré le fait qu'elle soit restée dehors ils doivent pouvoir en tirer quelque chose

Sur la personnalité de Nordhal. On l'avait esquissé avec Sherlock. Pour moi ça reste un manipulateur de A à Z. Il a craqué car indice accablant. Il sadapte. Il n'a pas parlé des causes de la mort car il sadaptera selon ce qu'ils trouveront. Son craquage post aveux c'est du cinoche. Il se delecte. Sherlock avait dit que s'ils le grillaient ils raconteraient probablement en détail ce qu'il a fait a la gosse pour blesser les parents. C'est fort probable meme si pour le moment il adopte une posture de contrition (pardonnez moi seigneur car j'ai pêché.)

J espere qu il avouera pour Arthur et les autres. Mais quand on voit que Fourniret avoue encore 20 ans après car je pense ça l'amuse de jouer avec les enquêteurs et les familles Nordhal fera probablement de même. Ils ont un peu le même profil (victimes différentes, changer ses déclarations etc).

Je pense que l'abus dont il a.ete victime au collège a ouvert la porte au monstre qui sommeillait en lui. Ça ne l'excuse en rien mais la plupart des psychopathes ont été victimes d abus. La responsabilité de ce qu'il s'est passé revient aussi à la personne ayant probablement abusé nordhal. Sans cela il serait ptet juste reste un simple cassos.
Attention je le redis ça n enlève aucun pourcentage de responsabilité a nordhal mais ca en ajoute aussi a son abuseur. Combien de vies détruites a cause d ordures pareilles?

En attendant il va prendre la vraie permet comme Fourniret et consorts (Oui la vraie perpétuité existe en France meme si rarissime). Passées les 22 ans de sûreté on réexaminé son cas et pour ce genre d énergumènes les médecins et juges votent pour qu'ils restent en taule. :-)

evidemment je valide totalement ton analyse ...

moi aussi deux choses me laissent tres perplexe :

pourquoi lui laisser sa robe alors que dessus se trouvent l'adn et peut etre des fluides ?
n'en avait il rien à faire qu'il l'a jetée dans un ravin sans essayer de la dissimuler plus que cela ?
il s'etait pourtant renseigné sur le moyens de faire disparaitre un corps .. au moins l'enterrer ...cela aurait été plus "prudent" de sa part ...

deuxieme point : le sang sous le tapis du coffre signifie énormément de sang ...
alors l'idée du crime sexuel simple tombe car dans ce cas , les types etranglent leur proie

il parle d'accident et pleure ..un psychopathe pleure beaucoup ... mais base toujours son mensonge sur une vérité alors serait-il possible que ce soit une morsure d'un de ses chiens ?

bien sur que toutes ces reflexions sont morbides mais la quete de verité est essentielle pour que justice soit faite pour maelys

alors j'espere que l'enquete actuelle sur sa vie ( 3 enqueteurs par tranche de vie ... ) et toute la police scientifique actuellement sur l'analyse du corps et des vetements nous dira ce que NL ne dira pas .

bonne soirée à tous les enkheyteurs ... :question:

ses chiens n'etaient pas là au moment des faits, donc je pense que la morsure n'est pas plausible

Si c'est un accident avec ses chiens, je pense qu'il aurait de suite avoué.

Je reste persuadé qu'il l'a violée, assassinée juste par plaisir, revenu pour contempler son méfait qui au fond lui lui l'excitait...profile type du psychopathe.
Il n'en n'est pas à son coup d'essai.

Il est malin, il simule tout en attendant l'expertise du squelette où il est certain qu'il ne reste plus de traces, donc des que la police scientifique ne peuvent rien prouver, il jouera sur la théorie de l'accident, où il dira que les griffures qu'il a c'est ses chiens qui lui ont fait, qu'au moment où il voulait montrer ses chiens ils se sont attaqués à la petite la tuant sur le coup qu'il était paniqué et qu'il est désolé...

Pauvre gamine qui n'a rien demandé, et pauvres parents. :-(

Le 16 février 2018 à 21:57:04 crazy_emotion a écrit :
La faute des chiens :rire:
Surement que c'est grâce à eux qu'il a dû l’appâter (genre "j'ai des chiens a la maison tu veux venir voir?)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492450927-cohn-bandit.png

Ce psycophate fdp de NL est un putain de rabatteur pour un réseau pedo-satano-criminel qui pratique la haute sorcellerie et le sacrifice d'enfants. Cette crapule sera liquidé s'il parle ...et ce n'est pas pour rien qu'il a un baveu qui coûte très cher. :oui:

Le 20 février 2018 à 16:17:48 cyprinator1 a écrit :
Ce psycophate fdp de NL est un putain de rabatteur pour un réseau pedo-satano-criminel qui pratique la haute sorcellerie et le sacrifice d'enfants. Cette crapule sera liquidé s'il parle ...et ce n'est pas pour rien qu'il a un baveu qui coûte très cher. :oui:

ouais... ouais la vérité vraie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493436237-1480465536-1475531584-risitascomplotdoubledefonce.png

Quel enflure, il avoue le jour de la saint Valentin.
il va mourrir par la savonette !
BERGER MALINOIS AGRESSIF ENFANTS
https://www.youtube.com/watch?v=Em-r65RL2KY

Le 20 février 2018 à 16:05:25 [BrainDamage] a écrit :
Si c'est un accident avec ses chiens, je pense qu'il aurait de suite avoué.

Je reste persuadé qu'il l'a violée, assassinée juste par plaisir, revenu pour contempler son méfait qui au fond lui lui l'excitait...profile type du psychopathe.
Il n'en n'est pas à son coup d'essai.

Il est malin, il simule tout en attendant l'expertise du squelette où il est certain qu'il ne reste plus de traces, donc des que la police scientifique ne peuvent rien prouver, il jouera sur la théorie de l'accident, où il dira que les griffures qu'il a c'est ses chiens qui lui ont fait, qu'au moment où il voulait montrer ses chiens ils se sont attaqués à la petite la tuant sur le coup qu'il était paniqué et qu'il est désolé...

Pauvre gamine qui n'a rien demandé, et pauvres parents. :-(

tout d'abord n psychopathe n'avoue jamais

si un chien avait mordu la petite, cela lui aurait apporté 2 réalités insupportables :

il n'aurait pas réussi à dresser ses chiens
le chien serait euthanasié

une solution :

tuer la petite et faire disparaitre le probleme

La petite Maelys adore les chiens, et Nordahl lui avait montré des photos de ses malinois sur son téléphone.
- Norman devait aller chercher de la came pour la fourguer aux invités du mariage et donc repasser près de chez lui. Il a proposé à Maelys de venir avec lui comme ça elle en profiterait pour voir les chiens. Il s'est dit que ce n’était pas la peine de prévenir les parents de la gamine car ils sont à moins de 5 minutes en voiture, personne ne remarquera rien, et puis l'alcool avait un peu altéré son jugement.
Ils se pointent donc près de la maison des parents de Nordahl et Maelys reste seule avec les chiens.
CATASTROPHE ! Les malinois attaquent la gamine pendant que Nordahl va chercher la came planquée. Il revient vite aux cris de la gamine mais trop tard, elle est déjà morte, égorgée par les chiens. Norman décide alors de se débarrasser du corps et de cacher la vérité car il a vite compris qu’il risquait la prison et surtout qu’on allait euthanasier ses chiens.
Puis quand on découvre les traces de sang, il avoue à moitié car ce secret est trop lourd à porter mais lui n'y est pour rien, il est déchiré entre l'amour fou qu'il porte pour ses chiens et ce sentiment de culpabilité qui le ronge.

Malinois attaquent une fillette, ils seront euthanasiés :
https://www.zinfos974.com/Ses-5-malinois-attaquent-une-fillette-ils-seront-euthanasies_a123740.html

Tiger_82 est tout à fait clairvoyant... La thèse de l'accident (quel qu'il soit) tombre dès lors qu'il passe volontairement en mode avion en quittant la salle des fêtes avec Maëlys... Cette attitude signe une intention malsaine!Et ne parlons pas du fait qu'il soit le principal suspect d'une autre disparition qui a eu lieu 4 mois auparavant selon un mode opératoire similaire!Il manipule tout le monde, avec l'aide de son avocat (dont c'est le travail donc je ne commenterai pas). Il joue la carte de la contre-indication médicale à subir un interogatoire pour gagner du temps afin que les constatations médico légales soient versées au dossier d'instruction (le dossier rien que le dossier, dixit son avocat) ainsi il adaptera ses aveux aux éléments constatés comme il l'a fait jusqu'à présent.Triste fin de vie pour ses victimes et horrible torture de leurs proches...

C'était prémédité, il a vu la fillette en robe blanche et ses instincts de pédophilie assassin se sont éveillés à ce moment, il se devait de la choper discrètement, la violer et ensuite l'assassiner... Je reste persuadé que au moment où il est revenu à la fête était pour lui le summum de l'extase en voyant les parents de Maelys la rechercher.

Tout tueurs en série ont leur quota d'assassinat à faire pour se "rassasier"

C'est lui et c'était prémédité, il a vu la gamine et voulais la voir morte pour assouvir son fantasme.

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 301