Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 14 février 2018 à 22:40:54 JeRespireLeVent a écrit :

[22:16:35] <Saso_Riz>
Faudra nous expliquer cette censure, certains kheys avaient déjà tout sur cette ordure en quelques jours.

Et nouvelle absurdité de ce fini à la pisse il l'aurait tué par accident, ben voyons on y croit.

Jusqu'au bout un minable, une petite merde qui n'assume rien, même pas la moitié d'un homme.

Pauvre gosse qui a dû voir la mort arriver et souffrir.

En France les gens sont présumés innocent. Donc faute de preuve solide, si le mec nie jusqu'à la mort, il n'aura rien.

Là ils ont trouvé une micro goutte de sang dans le coffre de la voiture c'est ce qui a permis de faire avouer le suspect.

Sans ça, le mec aurait pu être relâché tranquille. Sur ce forum vous n'aviez fait que des suppositions, chose que tout le monde fait. Vous n'aviez aucune preuve solide

Qu'appelles tu une preuve solide? Une vidéo ou un selfie de Nordhal en train de tuer sa victime peut être?
Même sans la trace de sang il y'avait suffisamment d'éléments et de preuves pour le condamner.
-ses bornages téléphoniques qui confirment des déplacements inexpliqués pendant la disparition
-le nettoyage de son coffre pendant des heures aux produits chimiques
-ses nombreux mensonges
-les enregistrements vidéos ou on voit sa voiture avec une silhouette d'enfant habillé en blanc
-L'ADN retrouvé à l'intérieur de son véhicule

Tout ces faits l'accusent et si il n'est pas capable de les expliquer alors ce sera considéré comme preuves Jusque là, c'est ce qu'il faisait il expliquait tout avec des histoires grotesques mais il l'expliquait.. "elle est monté dans ma voiture avec un petit garçon", "je me suis renversé du vin" etc..

Mais pour moi c'était fini depuis qu'ils ont découvert des enregistrements vidéos où on reconnaissait la gamine.

D'ailleurs je me demande depuis combien de temps il a officiellement avoué..

Je tenais juste à écrire dans ce topic: IL A CRAQUER !!!

Le 14 février 2018 à 22:42:18 ClaireDearing a écrit :
c'est donc la petite tâche de sang qui l'a fait parler

étonnant qu'il ai pas trouvé une excuse de merde du genre " ouais mais elle s'était blessé et je lui ai donné un pansement dans mon coffre "

:rire: C'est horriblement vrai

Ce topic encore et toujours en bug
ses excuses plus pourri les unes que les autres

Le 15 février 2018 à 00:08:42 Reggister a écrit :
Ce topic encore et toujours en bug

de la merde ce site

http://www.nicematin.com/faits-divers/un-lourd-secret-au-coeur-de-lenfance-de-nordahl-lelandais-207415

ça y est, j'ai enfin une hypothèse largement plausible des raisons de ces meurtres (on peut pratiquement affirmer qu'il y en a au moins 2)

Il a dû subir une agression sexuelle venant du directeur de son collège, qui l'a traumatisé, mais pour autant il a continué à avoir des amis, une belle histoire d'amour (de 16 à 20 ans) etc. à cette époque, c'était encore un bon garçon mais le traumatisme dormait...

Et c'est là que j'en viens au noeud déclencheur à mon avis : à l'armée, il a peut-être dû faire face à des atteintes sexuelles comme, on va pas le nier, ça peut arriver à l'armée. Voilà ce qui a très vraisemblablement, d'après moi, libéré sa mémoire traumatique, déclenché une réaction violente et destructrice qui jusque là restait enfouie. Cela peut aussi être arrivé plus tard, en 2014, où l'on sait qu'il a commencé à changer, à taper dans les drogues dures... en tout cas, l’événement traumatique lorsqu'il s'est répété, a ouvert la porte au monstre.

Il tue peut-être depuis lors, et que ses victimes puissent être plus souvent des hommes, que l'on puisse trouver des militaires, est un élément qui tend à appuyer cette hypothèse. Il est donc possible, je pense, qu'il ait effectivement tué plus de 2 personnes, même s'il est exagéré de lui coller toutes les disparitions de France et de Navarre, il y a sûrement d'autres victimes...

Tonic créé le 4 Septembre 2017 intitulé "le suspect va bientôt craquer"

Nous sommes aujourd'hui le 15 février, il aura fallu attendre plus de 5 mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490125841-1474.png

Le suspect a craqué c'est sûr ?!!! :fou:
Bravo aux kheys d'avoir mener l'enquête d'après mes renseignements les policiers suivaient un peu le topic

Le 15 février 2018 à 00:26:40 Imbuvable a écrit :
Bravo aux kheys d'avoir mener l'enquête d'après mes renseignements les policiers suivaient un peu le topic

Putain cette tristesse, j'imagine les flics qui suivent les analyses des forumeurs tellement ils sont largués :rire:

Moi qui ais suivi cette affaire depuis le début. Je suis soulagé pour les parents qu'il ait enfin craqué ce fdp.
Le fait qu'il ait attendu cette preuve irréfutable pour avouer montre à quel point c'est un pervers.
Qu'il croupisse en prison pour ce qu'il a fait ce sera déjà un petit châtiment. Pauvre gamine, j'imagine à quel point ses derniers moments ont du être difficiles.
Une grosse pensée pour les parents...

Le 15 février 2018 à 00:29:55 StiegLarsson a écrit :

Le 15 février 2018 à 00:26:40 Imbuvable a écrit :

Putain cette tristesse, j'imagine les flics qui suivent les analyses des forumeurs tellement ils sont largués :rire:

Les gilberts devraient recruter des rés pour leurs enquêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

Manque plus que de voir l'explication du fameux accident...

mais quel ABRUTI ce mec

" tué accidentellement "

mais tué accidentellement en faisant quoi espèce de gros débile ? sa défense est ridicule, en plus d'être un putain de lâche sans couilles

Ça pue la pédophilie cette histoire.
ce que je comprends pas c'est la tache de sang trouvée 6mois apres

Le 15 février 2018 à 02:01:21 OAZOchapelier a écrit :
ce que je comprends pas c'est la tache de sang trouvée 6mois apres

ils ont pas pensé à démonter une partie du coffre ou un truc dans le genre
bref c'est avec ça qu'ils l'ont fait parler, je crois

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés