Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

admettons , sa ligne de défense c 'est de dire : je l' ais tuée accidentellement" , comment va t' il expliquer l' avoir emmené dans sa voiture sans avertir les parents???Et pour faire quoi????Et alors si l' accident qu' il prétend avoir eu lieu n 'avait pas eu lieu.....Il aurait ramené gentiment la petite en expliquant qu' à trois heure du matin il est parti faire une ballade en oubliant de prévenir??

Et quoi la gamine l' a suivie gentiment à 3h00 du matin sans prévenir ses parents????A 9 ans je ne crois pas une seconde que ça se soit passé comme ça.....m' enfin j' attend de voir son explication.....

Et puis au passage , le type s' absente avec la gamine et il la tue accidentellement puis revient style de rien au mariage sans se dire une seconde que leur absence a était remarquée immédiatement????

Attention je ne dis pas qu' il ne l' a pas tuée ou truc du genre mais juste que c 'est vraiment un scénario dur à avaler pour différentes raisons....

Timing impeccable de l'auteur :)
ca me choque qu'ils pensent seulement 6mois apres :hap:

Le 15 février 2018 à 02:06:54 Parc-Noir a écrit :

Le 15 février 2018 à 02:01:21 OAZOchapelier a écrit :
ce que je comprends pas c'est la tache de sang trouvée 6mois apres

ils ont pas pensé à démonter une partie du coffre ou un truc dans le genre
bref c'est avec ça qu'ils l'ont fait parler, je crois

ça fait franchement incapable dans une enquête de cette gravité et de cette ampleur..!

Les merdias qui veulent nous attendrir et nous faire avaler la pilule que NL aurait eté victime d'une agression sexuelle dans son adolescence, pour qu'on compatisse.. :malade: :malade: ..."accident pour la petite Maelys , maintenant le suspect , victime d'une agression sexuelle , pour justifier ces meurtres .. + le suspect, simple prolo interimaire, qui arrive a se payer un avocat a grande influence ..Que cache tout ce bordel :question:

Le 15 février 2018 à 00:14:46 sceliphron a écrit :
http://www.nicematin.com/faits-divers/un-lourd-secret-au-coeur-de-lenfance-de-nordahl-lelandais-207415

ça y est, j'ai enfin une hypothèse largement plausible des raisons de ces meurtres (on peut pratiquement affirmer qu'il y en a au moins 2)

Il a dû subir une agression sexuelle venant du directeur de son collège, qui l'a traumatisé, mais pour autant il a continué à avoir des amis, une belle histoire d'amour (de 16 à 20 ans) etc. à cette époque, c'était encore un bon garçon mais le traumatisme dormait...

Et c'est là que j'en viens au noeud déclencheur à mon avis : à l'armée, il a peut-être dû faire face à des atteintes sexuelles comme, on va pas le nier, ça peut arriver à l'armée. Voilà ce qui a très vraisemblablement, d'après moi, libéré sa mémoire traumatique, déclenché une réaction violente et destructrice qui jusque là restait enfouie. Cela peut aussi être arrivé plus tard, en 2014, où l'on sait qu'il a commencé à changer, à taper dans les drogues dures... en tout cas, l’événement traumatique lorsqu'il s'est répété, a ouvert la porte au monstre.

Il tue peut-être depuis lors, et que ses victimes puissent être plus souvent des hommes, que l'on puisse trouver des militaires, est un élément qui tend à appuyer cette hypothèse. Il est donc possible, je pense, qu'il ait effectivement tué plus de 2 personnes, même s'il est exagéré de lui coller toutes les disparitions de France et de Navarre, il y a sûrement d'autres victimes...
______________________________________________________________________________________

Les merdias qui veulent nous attendrir et nous faire avaler la pilule que NL aurait eté victime d'une agression sexuelle dans son adolescence, pour qu'on compatisse.. :malade: :malade: ..."accident pour la petite Maelys , maintenant le suspect , victime d'une agression sexuelle , pour justifier ces meurtres .. + le suspect, simple prolo interimaire, qui arrive a se payer un avocat a grande influence ..Que cache tout ce bordel :question:

Le 15 février 2018 à 02:06:54 Parc-Noir a écrit :

Le 15 février 2018 à 02:01:21 OAZOchapelier a écrit :
ce que je comprends pas c'est la tache de sang trouvée 6mois apres

ils ont pas pensé à démonter une partie du coffre ou un truc dans le genre
bref c'est avec ça qu'ils l'ont fait parler, je crois

ça fait franchement incapable dans une enquête de cette gravité et de cette ampleur..!

A votre avis la mère de Nordhal serait elle complice pour dissimulation de preuve? Bizarre qu'elle n'ait rien vu de louche dans son comportement cette nuit là ni le lendemain ou alors c'est un vrai pro! Ce qui est également supposé puisque 4 autres disparitions sont étudiés à la recherches de liens autres que géographiques avec Nordhal.

Le 14 février 2018 à 22:16:35 Saso_Riz a écrit :
Faudra nous expliquer cette censure, certains kheys avaient déjà tout sur cette ordure en quelques jours.

Et nouvelle absurdité de ce fini à la pisse il l'aurait tué par accident, ben voyons on y croit.

Jusqu'au bout un minable, une petite merde qui n'assume rien, même pas la moitié d'un homme.

Pauvre gosse qui a dû voir la mort arriver et souffrir.

C'est pas toi qui t'était foutu de la gueule des parents de Maelys, et plus particulièrement de la mère lors de leur 1ere conférence de presse ? Tu la soupçonnais limite si ma mémoire est bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486802816-columbo03.jpg

c'est triste , en + il a fait tourner tout le monde en rond tout ce temps la, c'est dinge quand meme que malgrès que tout prouvait que c'était lui des le début il a fallu attendre tout ce temps :pf:
sur ce topic tout le monde jouait au détective et la plupart avait bien évidement compris qu'il était coupable

Le 15 février 2018 à 03:33:13 Djodjo_tagada_2 a écrit :

Le 14 février 2018 à 22:16:35 Saso_Riz a écrit :
Faudra nous expliquer cette censure, certains kheys avaient déjà tout sur cette ordure en quelques jours.

Et nouvelle absurdité de ce fini à la pisse il l'aurait tué par accident, ben voyons on y croit.

Jusqu'au bout un minable, une petite merde qui n'assume rien, même pas la moitié d'un homme.

Pauvre gosse qui a dû voir la mort arriver et souffrir.

C'est pas toi qui t'était foutu de la gueule des parents de Maelys, et plus particulièrement de la mère lors de leur 1ere conférence de presse ? Tu la soupçonnais limite si ma mémoire est bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486802816-columbo03.jpg

Je te confirme que c’est bien Sazo_riz qui s’était offusqué que la mere « ne soit pas présentable » lors de la conférence à la tv. On l’a vu changé de discours après s’être fait un peu recadré pour maintenant avoir de la peine pour les parents.
Tkt pas SasoRiz tout se sait ici, j’espère que tu t’es bien senti con a critiquer la mere pour son apparence négligée comme tu as pu le dire alors qu’elle devait certainement être sous anti dépresseur et compagnie pour rester vivante face à l’horrible chose qu’est la perte d’un enfant. Le fait que tu ais changé de discours en cours de route ne fait pas de toi un saint ou une sainte pour avoir tenu des le début des propos aussi abjects.:@

Le 15 février 2018 à 02:12:03 buridan77 a écrit :
admettons , sa ligne de défense c 'est de dire : je l' ais tuée accidentellement" , comment va t' il expliquer l' avoir emmené dans sa voiture sans avertir les parents???Et pour faire quoi????Et alors si l' accident qu' il prétend avoir eu lieu n 'avait pas eu lieu.....Il aurait ramené gentiment la petite en expliquant qu' à trois heure du matin il est parti faire une ballade en oubliant de prévenir??

Et quoi la gamine l' a suivie gentiment à 3h00 du matin sans prévenir ses parents????A 9 ans je ne crois pas une seconde que ça se soit passé comme ça.....m' enfin j' attend de voir son explication.....

Et puis au passage , le type s' absente avec la gamine et il la tue accidentellement puis revient style de rien au mariage sans se dire une seconde que leur absence a était remarquée immédiatement????

Attention je ne dis pas qu' il ne l' a pas tuée ou truc du genre mais juste que c 'est vraiment un scénario dur à avaler pour différentes raisons....

ferme la respecte la présomption d'innocence stp :ok:

Le 15 février 2018 à 03:19:56 lumnb001 a écrit :

Le 15 février 2018 à 00:14:46 sceliphron a écrit :
http://www.nicematin.com/faits-divers/un-lourd-secret-au-coeur-de-lenfance-de-nordahl-lelandais-207415

ça y est, j'ai enfin une hypothèse largement plausible des raisons de ces meurtres (on peut pratiquement affirmer qu'il y en a au moins 2)

Il a dû subir une agression sexuelle venant du directeur de son collège, qui l'a traumatisé, mais pour autant il a continué à avoir des amis, une belle histoire d'amour (de 16 à 20 ans) etc. à cette époque, c'était encore un bon garçon mais le traumatisme dormait...

Et c'est là que j'en viens au noeud déclencheur à mon avis : à l'armée, il a peut-être dû faire face à des atteintes sexuelles comme, on va pas le nier, ça peut arriver à l'armée. Voilà ce qui a très vraisemblablement, d'après moi, libéré sa mémoire traumatique, déclenché une réaction violente et destructrice qui jusque là restait enfouie. Cela peut aussi être arrivé plus tard, en 2014, où l'on sait qu'il a commencé à changer, à taper dans les drogues dures... en tout cas, l’événement traumatique lorsqu'il s'est répété, a ouvert la porte au monstre.

Il tue peut-être depuis lors, et que ses victimes puissent être plus souvent des hommes, que l'on puisse trouver des militaires, est un élément qui tend à appuyer cette hypothèse. Il est donc possible, je pense, qu'il ait effectivement tué plus de 2 personnes, même s'il est exagéré de lui coller toutes les disparitions de France et de Navarre, il y a sûrement d'autres victimes...
______________________________________________________________________________________

Les merdias n'attendrissent rien du tout la poupulace doit écrire des "crève en enfer" sur les réseaux sociaux

Pour l'avocat il a du arranger ses honoraires, c'est comme Dupont Moretti c'est un avocat qui prend des clients qui font parler dans la presse ou des "indéfendables" pour se faire de la pub.

J suis pas un animal, mais quand je lis la rage et la tristesse posté par la mere de la petite sur facebook, je reve qu une equipe de 1000 mecs deter debarquent dans la prison, l attrape et le torture comme jamais.

M enfin, Ca fera pas revenir la petite.

La peine des proches doit etre si grande :/

L'op ce devin qui avait tout prédis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
L'op a tenu bon contre 840 pages de détraction. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

J'espère qu'une battu est organisé et qu'on peut y participer ?

La battu sur la mère de nodhal qui disait que son fils est gentil c'est pour quand ? :)

Lyncher la en public.

Le 15 février 2018 à 03:18:34 lumnb001 a écrit :

Les complotistes qui lâchent jamais l'affaire, même devant des aveux. Ce fdp a tué la gamine VOLONTAIREMENT, point. Le fdp d'avocat veut son coup de pub en défendant cet enculé point. En quoi c'est compliqué pour vos cerveaux de dégénérés les complotistes

Le suspect a craqué avant la page 1000, gg a l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo13.jpg

Reste a confondre le suspect dans l'affaire Arthur noyer

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 338