Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 14 février 2018 à 23:28:10 ultrA7734 a écrit :

Le 14 février 2018 à 22:40:54 JeRespireLeVent a écrit :

[22:16:35] <Saso_Riz>
Faudra nous expliquer cette censure, certains kheys avaient déjà tout sur cette ordure en quelques jours.

Et nouvelle absurdité de ce fini à la pisse il l'aurait tué par accident, ben voyons on y croit.

Jusqu'au bout un minable, une petite merde qui n'assume rien, même pas la moitié d'un homme.

Pauvre gosse qui a dû voir la mort arriver et souffrir.

En France les gens sont présumés innocent. Donc faute de preuve solide, si le mec nie jusqu'à la mort, il n'aura rien.

Là ils ont trouvé une micro goutte de sang dans le coffre de la voiture c'est ce qui a permis de faire avouer le suspect.

Sans ça, le mec aurait pu être relâché tranquille. Sur ce forum vous n'aviez fait que des suppositions, chose que tout le monde fait. Vous n'aviez aucune preuve solide

Qu'appelles tu une preuve solide? Une vidéo ou un selfie de Nordhal en train de tuer sa victime peut être?
Même sans la trace de sang il y'avait suffisamment d'éléments et de preuves pour le condamner.
-ses bornages téléphoniques qui confirment des déplacements inexpliqués pendant la disparition

Chacun est libre d'aller où bon lui semble.

-le nettoyage de son coffre pendant des heures aux produits chimiques

Chacun est libre de nettoyer sa voiture. C'est suspect, mais ce n'est pas une preuve.

-ses nombreux mensonges

Encore faut il prouver que ce sont des mensonges.

-les enregistrements vidéos ou on voit sa voiture avec une silhouette d'enfant habillé en blanc

Une silhouette oui... Personne d'identifiable sérieusement.

-L'ADN retrouvé à l'intérieur de son véhicule

ça encore, ça ne veut rien dire.

Tout ces faits l'accusent et si il n'est pas capable de les expliquer alors ce sera considéré comme preuves Jusque là, c'est ce qu'il faisait il expliquait tout avec des histoires grotesques mais il l'expliquait.. "elle est monté dans ma voiture avec un petit garçon", "je me suis renversé du vin" etc..

Mais pour moi c'était fini depuis qu'ils ont découvert des enregistrements vidéos où on reconnaissait la gamine.

D'ailleurs je me demande depuis combien de temps il a officiellement avoué..

Tout ce que tu as cité, ce n'est pas des "faits", ce sont des éléments qui le rendent hautement suspect.

La trace de sang dans le coffre, ça c'est une preuve solide, le reste c'est du vent.

Le 14 février 2018 à 15:06:30 Djodjo_tagada_2 a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:10:37 RickHarrissou a écrit :
Big up à tous les kheys présents depuis le mois de juillet.

On l'a eu putain.

On vera bientôt qui avait raison dans ses scénarios https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Ce fut un honneur pour moi d'enquêter avec vous tous les enkheyteurs. Bientôt le clap de fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486787336-bloggif-589e92f61de39.png

Faut reconnaitre que Nono a été beaucoup plus con que dans nos scénarios.

Le mec il a simplement abandonné le corps quelque part après l'avoir tué, est revenu au mariage et a planqué le corps après.

Le 15 février 2018 à 02:12:03 buridan77 a écrit :
admettons , sa ligne de défense c 'est de dire : je l' ais tuée accidentellement" , comment va t' il expliquer l' avoir emmené dans sa voiture sans avertir les parents???Et pour faire quoi????Et alors si l' accident qu' il prétend avoir eu lieu n 'avait pas eu lieu.....Il aurait ramené gentiment la petite en expliquant qu' à trois heure du matin il est parti faire une ballade en oubliant de prévenir??

Et quoi la gamine l' a suivie gentiment à 3h00 du matin sans prévenir ses parents????A 9 ans je ne crois pas une seconde que ça se soit passé comme ça.....m' enfin j' attend de voir son explication.....

Et puis au passage , le type s' absente avec la gamine et il la tue accidentellement puis revient style de rien au mariage sans se dire une seconde que leur absence a était remarquée immédiatement????

Attention je ne dis pas qu' il ne l' a pas tuée ou truc du genre mais juste que c 'est vraiment un scénario dur à avaler pour différentes raisons....

Déjà comment il l'a tué accidentellement ? Sans doute pas au mariage, parce qu'elle devait être vivante lors du transport relevé par les caméras. Si c'est après, alors il y a au moins eu enlèvement.

Le 15 février 2018 à 07:45:11 anti-truc a écrit :
J'espère qu'une battu est organisé et qu'on peut y participer ?

La battu sur la mère de nodhal qui disait que son fils est gentil c'est pour quand ? :)

Lyncher la en public.

Bien sûr elle pouvait totalement savoir ce qu'a fait son fils grâce à ses pouvoirs de télépathe :).

Déchet va.

Je suis l'auteur :hap: (pseudo ban depuis). Je vous avais dit qu'il craquerait. :)
Et pour la longueur pour découvrir les taches de sang , la version donnée est que c 'est une opération minutieuse et délicate a exécuter de ce que j' ais lu ....(désosser étape par étape ) , mais bon on est pas expert en la matière pour juger .....
Et si le chien avait blessé la gamine? Possible ou pas ?

Le 15 février 2018 à 09:01:06 synless3 a écrit :

Le 15 février 2018 à 02:12:03 buridan77 a écrit :
admettons , sa ligne de défense c 'est de dire : je l' ais tuée accidentellement" , comment va t' il expliquer l' avoir emmené dans sa voiture sans avertir les parents???Et pour faire quoi????Et alors si l' accident qu' il prétend avoir eu lieu n 'avait pas eu lieu.....Il aurait ramené gentiment la petite en expliquant qu' à trois heure du matin il est parti faire une ballade en oubliant de prévenir??

Et quoi la gamine l' a suivie gentiment à 3h00 du matin sans prévenir ses parents????A 9 ans je ne crois pas une seconde que ça se soit passé comme ça.....m' enfin j' attend de voir son explication.....

Et puis au passage , le type s' absente avec la gamine et il la tue accidentellement puis revient style de rien au mariage sans se dire une seconde que leur absence a était remarquée immédiatement????

Attention je ne dis pas qu' il ne l' a pas tuée ou truc du genre mais juste que c 'est vraiment un scénario dur à avaler pour différentes raisons....

Déjà comment il l'a tué accidentellement ? Sans doute pas au mariage, parce qu'elle devait être vivante lors du transport relevé par les caméras. Si c'est après, alors il y a au moins eu enlèvement.

Il a déclaré que sa mort avait eue lieu en contrebas de chez lui dans un champs.......et le timing est tout de même choquant .....30 mn dont 15 de trajet + une mort accidentelle + cacher un corps + se changer et après ça avoir le sang froid pour retourner au mariage style de rien le tout en étant alcoolisé + certainement sous effet de drogue..... :question:

la nouvelle trace de sang dans le coffre, y a que moi pour penser que c’est un coup de bluff pour le faire parler ?

Le 15 février 2018 à 10:18:02 Yngwie84 a écrit :
la nouvelle trace de sang dans le coffre, y a que moi pour penser que c’est un coup de bluff pour le faire parler ?

Coup de bluff ou pas, si il a parlé c'est que la gamine a saigné :hap:

putain qu'il se fasse lyncher en prison par pitié
Un tueur d'enfants bordel de merde il va tellement se faire défoncer las bas

Le 15 février 2018 à 10:20:20 gradubidde2 a écrit :

Il va surtout être protégé là-bas, la France c'est pas le Brésil :(

Le 15 février 2018 à 10:20:20 gradubidde2 a écrit :

Il est aussi suspecté du meurtre du militaire, et peut-être responsable d'autres disparitions. C'est vraiment pas le moment pour qu'il claque ou se suicide..

6 mois pour craquer quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Quand tu es un violeur et un tueur d'enfants, tu te fais violenter tous les jours en prison.

Il va vivre l'enfer pendant les longues années qui vont suivre, avec peut être l'espoir de sortir quand il aura 60 ans

Ce mec est coupable c’est évident. Mais est ce le seul coupable ?

Le feu qui détruit les preuves, le temps des aveux , etc...

J’attend que la police scientifique puisse dater l’heure de la mort de la pauvre petite... restons prudent. Peut être que l’horreur de tout cela n’est pas terminé

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 326