[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 14 février 2018 à 21:17:05 LionTrading_Inc a écrit :
Alors vous êtes où les gars qui défendaient Lelandais ?!
HEIN VOUS ÊTES OÙ ?!
« Gneu gneu gneu l’agenda correspond pas, il est innoncent, il a rien fait, ouais la mère voit ce qu’elle veut voir »
HEIN VOUS ÊTES ?!
Probablement en train de rigoler parce que tu les prenais au sérieux
Faudra nous expliquer cette censure, certains kheys avaient déjà tout sur cette ordure en quelques jours.
Et nouvelle absurdité de ce fini à la pisse il l'aurait tué par accident, ben voyons on y croit.
Jusqu'au bout un minable, une petite merde qui n'assume rien, même pas la moitié d'un homme.
Pauvre gosse qui a dû voir la mort arriver et souffrir.
Bref, toutes mes pensées envers la famille.
Le 14 février 2018 à 19:42:52 _Ciel- a écrit :
Le 14 février 2018 à 19:30:05 sbee a écrit :
Bordel c'est vraiment des branlos la police francaise.
6 mois... le mec avait toutes les preuves contre lui photos, adn, contradictions... et ces bras cassés attendent 6 mois que le suspect avoue et leur montre lui même le corps.
Pareil pour Jonathan Daval, plus de 3 mois alors que le mec avait limite laissé sa piece d'identité a côté du corps tellement c'était cramé que c'était lui...
Des affaires qui auraient pu etre classées en quelques jours...ils ont mis 6 mois à desosser un véhicule pour avoir la preuve de la tâche de sang dans le coffre... ces gros branleurs les gendarmes
les descos au RSA du 18-25 qui vont apprendre leur métier aux gendarmes
[22:16:35] <Saso_Riz>
Faudra nous expliquer cette censure, certains kheys avaient déjà tout sur cette ordure en quelques jours.Et nouvelle absurdité de ce fini à la pisse il l'aurait tué par accident, ben voyons on y croit.
Jusqu'au bout un minable, une petite merde qui n'assume rien, même pas la moitié d'un homme.
Pauvre gosse qui a dû voir la mort arriver et souffrir.
En France les gens sont présumés innocent. Donc faute de preuve solide, si le mec nie jusqu'à la mort, il n'aura rien.
Là ils ont trouvé une micro goutte de sang dans le coffre de la voiture c'est ce qui a permis de faire avouer le suspect.
Sans ça, le mec aurait pu être relâché tranquille. Sur ce forum vous n'aviez fait que des suppositions, chose que tout le monde fait. Vous n'aviez aucune preuve solide
c'est donc la petite tâche de sang qui l'a fait parler
étonnant qu'il ai pas trouvé une excuse de merde du genre " ouais mais elle s'était blessé et je lui ai donné un pansement dans mon coffre "
plus de 800 pages de spéculations stériles d'esprits malade
Le 14 février 2018 à 22:41:44 Adisho a écrit :
Le 14 février 2018 à 22:21:00 ClaireDearing a écrit :
quand on pense à tout ce que cette fille ne connaîtra jamais en arrêtant sa vie à 9 ans, c'est là que ça fait le plus déprimerElle n'aura même pas eu le temps d'avoir la joie de sucer sa première bite
Le 14 février 2018 à 22:42:18 ClaireDearing a écrit :
c'est donc la petite tâche de sang qui l'a fait parlerétonnant qu'il ai pas trouvé une excuse de merde du genre " ouais mais elle s'était blessé et je lui ai donné un pansement dans mon coffre "
ça aurait été dans son style en effet Nordhal le roi de la disquette..
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741