Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

pour faire sortir maelys du mariage il lui a parler de ces chiens.et le top depart cest fait ainsi.go go on ni va un allez retour rapide tes parents veron rien ok tonton.le mec a conduit tres vite dans le but de montrer les chiens a maelys.mais le probleme il etait tres tard et reveille des chiens juste pour faire coucou a maelys ca passe mal.le voisinage dormais ou quelqun a entendu quelque chose mais nose rien dire.mr nono meme maitre chien na pas pu stopper calmer ces chiens.dou pour lui laccident.ces chiens cest tout pour lui.si on trouve lors des analyse morsure de chien la a mon avis il avancera ces pions.il parle en fonction de ce kon trouve.
L'accident avec les chiens est quand même plus cohérents

Les mecs " lé chien c plu credibl " sont les mêmes qui soutenenaient le mec y'a quelques mois.

Il voulait faire quelque chose a cette pauvre fille, et il l'a fait.

Maintenant stop, c'est fini.

Le 22 février 2018 à 17:05:21 Noixdecoco a écrit :

Le 22 février 2018 à 17:02:25 allez[les]bleus a écrit :

Le 22 février 2018 à 17:01:01 Noixdecoco a écrit :

Le 22 février 2018 à 16:51:49 tomodort a écrit :
La petite Maelys adore les chiens, et Nordahl lui avait montré des photos de ses malinois sur son téléphone.
- Norman devait aller chercher de la came pour la fourguer aux invités du mariage et donc repasser près de chez lui. Il a proposé à Maelys de venir avec lui comme ça elle en profiterait pour voir les chiens. Il s'est dit que ce n’était pas la peine de prévenir les parents de la gamine car ils sont à moins de 5 minutes en voiture, personne ne remarquera rien, et puis l'alcool avait un peu altéré son jugement.
Ils se pointent donc près de la maison des parents de Nordahl et Maelys reste seule avec les chiens.
CATASTROPHE ! Les malinois attaquent la gamine pendant que Nordahl va chercher la came planquée. Il revient vite aux cris de la gamine mais trop tard, elle est déjà morte, égorgée par les chiens. Norman décide alors de se débarrasser du corps et de cacher la vérité car il a vite compris qu’il risquait la prison et surtout qu’on allait euthanasier ses chiens.
Puis quand on découvre les traces de sang, il avoue à moitié car ce secret est trop lourd à porter mais lui n'y est pour rien, il est déchiré entre l'amour fou qu'il porte pour ses chiens et ce sentiment de culpabilité qui le ronge.il a peur pour ces chiens.

Y'a rien de cohérent

Explique nous en quoi rien n'est cohérent ?

Les chiens bien dressés qui attaquent la gamine = incohérent

Le fait qu'il ait buté Arthur Noyer aussi ça laisse penser que c'est rien d'autre qu'un psychopathe.

il a avoué pour arthur :question: :(

J'ai l'impression que vous oubliez tous qu'il est aussi mis en examen pour l’assassinat d'Arthur Noyer et que les preuves contre lui dans cette affaire sont accablantes, sa localisation qui est exactement la même que les derniers moment d'Arthur Noyer et les ossements retrouvés comme ceux de Maëlys :hap:

C'est un putain de taré, il a déjà tué avant ces deux là, j'en suis sur, il avoue seulement après 6 mois de détention et il faut des preuves irréfutables pour qu'il le fasse et voila maintenant qu'il se fait passer pour un fou qui ne veut plus parler, il doit avoir peur des retombées sur sa famille :(

Le 22 février 2018 à 16:58:44 -Bouet a écrit :

Le 22 février 2018 à 16:51:49 tomodort a écrit :
La petite Maelys adore les chiens, et Nordahl lui avait montré des photos de ses malinois sur son téléphone.
- Norman devait aller chercher de la came pour la fourguer aux invités du mariage et donc repasser près de chez lui. Il a proposé à Maelys de venir avec lui comme ça elle en profiterait pour voir les chiens. Il s'est dit que ce n’était pas la peine de prévenir les parents de la gamine car ils sont à moins de 5 minutes en voiture, personne ne remarquera rien, et puis l'alcool avait un peu altéré son jugement.
Ils se pointent donc près de la maison des parents de Nordahl et Maelys reste seule avec les chiens.
CATASTROPHE ! Les malinois attaquent la gamine pendant que Nordahl va chercher la came planquée. Il revient vite aux cris de la gamine mais trop tard, elle est déjà morte, égorgée par les chiens. Norman décide alors de se débarrasser du corps et de cacher la vérité car il a vite compris qu’il risquait la prison et surtout qu’on allait euthanasier ses chiens.
Puis quand on découvre les traces de sang, il avoue à moitié car ce secret est trop lourd à porter mais lui n'y est pour rien, il est déchiré entre l'amour fou qu'il porte pour ses chiens et ce sentiment de culpabilité qui le ronge.il a peur pour ces chiens.

Ce scénario :rire:

Et sinon le crâne du militaire et les téléphones qui bornent au même endroit c'est encore un coup des chiens?

Le 21 février 2018 à 15:30:10 Giuara a écrit :
la grande quantité de sang que l'on peut supposer vu que celui ci a degouliné sous les tapis du coffre peuvent provenir d'une hémorragie vaginale suite à un viol violent.

La fille n'a plus de culotte, d'ailleurs, ils ne l'ont manifestement pas retrouvée. Elle a pu saigner abondamment suite à un viol.

Encore une fois, la thèse de l'accident des chiens ne tient pas, pour 3 raisons :

1 ) une attaque de chiens sur une gamine fait du bruit, surtout à 3 H du mat. Or, personne n'a rien entendu

2 ) s'il avait emmené la petite voir les chiens, il n'aurait pas mis son téléphone en mode avion, car il n'avait rien à cacher

3 ) Sa maison a été perquisitionné et passé au peigne fin quelques jours après sa toute première audition.

si les chiens avaient fait un massacre, il y aurait eu des traces de sang, or la gendarmerie a passé la maison au blue star ( appareil pour voir le sang même après nettoyage) et rien n'est apparu.

Oui y a déjà eu des histoires d'enfants morts comme ça :-(

Le 22 février 2018 à 17:17:38 YeSouisCharly a écrit :
J'ai l'impression que vous oubliez tous qu'il est aussi mis en examen pour l’assassinat d'Arthur Noyer et que les preuves contre lui dans cette affaire sont accablantes, sa localisation qui est exactement la même que les derniers moment d'Arthur Noyer et les ossements retrouvés comme ceux de Maëlys :hap:

C'est un putain de taré, il a déjà tué avant ces deux là, j'en suis sur, il avoue seulement après 6 mois de détention et il faut des preuves irréfutables pour qu'il le fasse et voila maintenant qu'il se fait passer pour un fou qui ne veut plus parler, il doit avoir peur des retombées sur sa famille :(

Il attend de voir si on trouve des traces de son sperme ou pas surtout

Puis si par malheur vous tuez accidentellement une gamine, en reculant votre voiture par exemple car je vois pas comment il aurait pu la tuer autrement par accident, vous pensez à la foutre dans votre coffre et la balancer dans un coin paumé, revenir à la soirée et réussir à ne montrer aucune émotion pendant les recherches puis pendant 6 mois d'accusation et d'interrogatoire ? Ce mec est un malade :oui:

Le 22 février 2018 à 17:19:03 Govegan--- a écrit :

Exact il ne dira rien tant que les analyses sur le corps de la gamine ne seront pas arrivées, tant qu'ils ne pourront pas prouver que la thèse de l'accident n'est pas valable, comme avec ses aveux après la découverte du sang, sacré sang froid quand même le bonhomme :peur:

Si c'était un accident le mec aurait très vite avoué hein. Mais là il a bien attendu des preuves accablantes et surtout qu'il ne reste que les os de la pauvre Maëlys.
Et oubliez pas l'affaire avec Arthur Noyer, là aussi ses chiens l'ont attaqué par accident ?

On pourra jamais en trouver je suis sûre alors qu'il l'a violée.

Le 22 février 2018 à 17:22:40 YeSouisCharly a écrit :

Exact il ne dira rien tant que les analyses sur le corps de la gamine ne seront pas arrivées, tant qu'ils ne pourront pas prouver que la thèse de l'accident n'est pas valable, comme avec ses aveux après la découverte du sang, sacré sang froid quand même le bonhomme :peur:

C'est prévisible, mais si il est confiant à ce point (du moins pour croire qu'on va pas pouvoir voir ce qu'il a fait sachant qu'ils ont quand même retrouvé pratiquement tout le squelette + robe + une sandale + sous vetement) ça veut dire qu'il a pas fait grand chose de visible finalement, du genre il l'a surement pas torturer delà à causer des fractures ou quoi

Le 22 février 2018 à 17:27:15 Govegan--- a écrit :

C'est prévisible, mais si il est confiant à ce point (du moins pour croire qu'on va pas pouvoir voir ce qu'il a fait sachant qu'ils ont quand même retrouvé pratiquement tout le squelette + robe + une sandale + sous vetement) ça veut dire qu'il a pas fait grand chose de visible finalement, du genre il l'a surement pas torturer delà à causer des fractures ou quoi

J'ai lu dans les autres pages qu'ils avaient pas retrouvé de culotte :(

Le 22 février 2018 à 17:27:59 AMoonchild a écrit :

Le 22 février 2018 à 17:27:15 Govegan--- a écrit :

J'ai lu dans les autres pages qu'ils avaient pas retrouvé de culotte :(

c'est marqué sous vêtement sur un article, mais ça peut être une brassière aussi ouais je sais pas

10 H 41 : Pendant près de deux jours, mercredi et jeudi de la semaine dernière, les experts de la gendarmerie ont gelé les lieux où les reste de l’enfant ont été découverts. "La quasi-totalité de son squelette a été retrouvée", indiquait alors Jean-Yves Coquillat, procureur de la République de Grenoble. La robe de Maëlys ainsi qu’une sandale ont également été découverts à proximité, tout comme les sous-vêtements de la fillette selon les informations détenues par le Dauphiné Libéré.
http://www.ledauphine.com/isere-nord/2018/02/22/meurtre-de-maelys-nordahl-lelandais-est-arrive-au-palais-de-justice-de-grenoble

Lol les chiens qui ont mis le tel en mode avion ;-)

Rien à ajouter. Cet argument a lui seul (sans même tenir compte du fait qu'il ait tué le caporal ) détruit complètement la thèse de l accident.

Bon dieu les kheys et leur théorie canine je recapitule pour vous car apparemment vous avez fait une overdose des anges sur W9 :

- il a mis son tel en.mode avion juste avant l enlèvement
- il part avec elle sans.prevenir les parents (sil voulait vraiment lui montrer les chiens il lui aurait dit ok mais demande a ta mère )
- il a déjà assassiné qqun (pour Arthur noyer c est prouvé le procès n a juste pas encore eu lieu mais il est mis en examen a cause des bornages de téléphone similaires donc oui il l a bien tué)
- on enquête sur d autres disparitions lié à ce psycho

Donc NON ses chiens n ont pas.tué Maelys. Ou s'ils l ont fait c est sur son ordre apres quil ait abusé d elle.

C est un meurtre bon sang !!! Par respect pour la victime arrêtez de parler d accident.

Pourquoi une seule sandale? Alors qu'ils ont tout le reste

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 290