T'es en fac? Alors viens par là!
C'est con mais faire une école de commerce (via le concours TAGE MAGE) après une Licence de Physique appliqués = suicide ?
A votre avis en 3 mois je peux viser 450-500 au TAGE MAGE ?
La plupart des facqueux sont des brêles lorsqu'il s'agit de préparer un concours, donc bon
bah non on avait pas de bulletin si j'me rappelle bien.
Un relevé de notes quoi mais ca ressemblait à rien
J'ai des potes qui ont passé le tage mage ca avait l'air assez bidonnesque
Si la conquête spatiale se concrétise un jour, est-ce qu'on pourra réparer le système éducatif ?
Est-ce qu'un marsien ou un ogotorien pourra vivre avec des plantes, genre des plantes mais sans étiquette dessus ni sans pesticides mosanto ?
Le 09 janvier 2018 à 22:29:46 AnnaFlattezmoi a écrit :
Si la conquête spatiale se concrétise un jour, est-ce qu'on pourra réparer le système éducatif ?Est-ce qu'un marsien ou un ogotorien pourra vivre avec des plantes, genre des plantes mais sans étiquette dessus ni sans pesticides mosanto ?
post typique du type qui en marre de la fac, marre de la vie, marre de tout
Le 09 janvier 2018 à 19:46:45 Chinoirabe a écrit :
Tu peux facilement chopper une top 10, les tests de "logique" et de "culture générale" ça se bachote. Fais gaffe aux langues aussi.
La plupart des facqueux sont des brêles lorsqu'il s'agit de préparer un concours, donc bon
Le concours dont le khey parle se prépare en combien de temps selon toi ? Enfin pour les facqueux, car les mecs en prépa doivent torcher ça sans rien branler et faire 500-600
Je viens de regarder et moi qui vise aussi une esc je sens que je vais y passer
Le 09 janvier 2018 à 17:27:31 Mathemagicien2 a écrit :
Suicide ? Ca m'étonnerai. Ca doit être beaucoup plus facile de faire dans ce sens là que dans l'autre. Tu devrai avoir une forte capacité de travail et de compréhension par rapport aux autres si t'as une licence de physique normalement même si ça n'est pas forcément ton domaine de base
salut désolé j'ai perdu le topic
Merci pour la réponse, niveau programme je risque rien non ? Enfin j'aurais pas le bagage économique mais au niveau mathématiques je craindrais rien je pense
soyons fou je tente une top 5 voir top 10
j'imagine déjà l'incompréhension à la rentrée " alors t'as fais quoi comme licence eco/prépa éco ?"
- j'étais en physique appliqués, je suis venu sur un coup de tête
Le 11 janvier 2018 à 21:14:23 Vaxium a écrit :
Putain n'empêche le niveau entre l3 et m1 aucun examen que je réussi
Sérieux ? Moi j'ai senti la différence L2/L3 mais pour moi le M1 était une L3bis
Le 12 janvier 2018 à 15:17:02 ZhengGou a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 17:27:31 Mathemagicien2 a écrit :
Suicide ? Ca m'étonnerai. Ca doit être beaucoup plus facile de faire dans ce sens là que dans l'autre. Tu devrai avoir une forte capacité de travail et de compréhension par rapport aux autres si t'as une licence de physique normalement même si ça n'est pas forcément ton domaine de basesalut désolé j'ai perdu le topic
Merci pour la réponse, niveau programme je risque rien non ? Enfin j'aurais pas le bagage économique mais au niveau mathématiques je craindrais rien je pensesoyons fou je tente une top 5 voir top 10
j'imagine déjà l'incompréhension à la rentrée " alors t'as fais quoi comme licence eco/prépa éco ?"
- j'étais en physique appliqués, je suis venu sur un coup de tête
Tu prends mon avis pour ce qu'il est sachant que je suis en maths et pas en éco ni en physique. Mais je pense que tu peux y aller très à l'aise et que les gens vont te regarder comme si t'étais un génie au début
La L3 au examen c'était une petite ballade, car on s'adaptait aux nuls
maintenant il reste que les moins nuls dont le niveau augment considérablement pour avoir une moyenne de la promo à 10
et le premier semestre est enfin fini, sur un échec total là
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199