99,9% du 18-25 est estomaqué devant cette énigme
A dit un truc qu'on sait pas.
B on sait pas ce qu'il dit.
C on n'arrive plus à lire ce qu'il a déclaré.
Qui est l'espion?
B ment
C ment
C n'a pas accusé B
et A n'a pas accusé C
Si C est l'américain qui dit toujours vrai, alors A est l'espion ou soviet
et Si B est le le soviet, qui ment toujours alors C ne peut etre ni espion ni soviet
B = soviet
A = espion
C = americain
Le 02 août 2017 à 10:15:31 Iorient69 a écrit :
C on n'arrive plus à lire ce qu'il a déclaré.Qui est l'espion?
Tu es de mauvaise foi car on sait plus de choses. Notamment, on sait avec quelles informations on peut trouver l'espion. (cf le juge et l'archiviste).
Je vais même aler plus loin et dire qu'avec l'information sur les informations avec lesquelles on peut trouver l'espion, on peut trouver l'espion (autrement dit mon énigme est résolvable)
Le 02 août 2017 à 10:19:14 Toldo a écrit :
C n'a pas accusé B
et A n'a pas accusé CSi C est l'américain qui dit toujours vrai, alors A est l'espion ou soviet
et Si B est le le soviet, qui ment toujours alors C ne peut etre ni espion ni sovietB = soviet
A = espion
C = americain
Le 02 août 2017 à 10:19:26 dildoleghrosbit a écrit :
Tu es de mauvaise foi car on sait plus de choses. Notamment, on sait avec quelles informations on peut trouver l'espion. (cf le juge et l'archiviste).
Je vais même aler plus loin et dire qu'avec l'information sur les informations avec lesquelles on peut trouver l'espion, on peut trouver l'espion (autrement dit mon énigme est résolvable)
Bouarf j'ai deux équation qui pulluent dans ma tête.
Je suis sur mobile alors je vais essayer d'être bref ;
1. Soit A espion car 2 autres illisible
2.Soit A est americain car il a rendu un rapport conci et bien soigné contrairement aux 2 autres qui maitrisent mal la langue
Le 02 août 2017 à 10:24:19 polake2 a écrit :
Le 02 août 2017 à 10:19:26 dildoleghrosbit a écrit :
Je vais même aler plus loin et dire qu'avec l'information sur les informations avec lesquelles on peut trouver l'espion, on peut trouver l'espion (autrement dit mon énigme est résolvable)Bouarf j'ai deux équation qui pulluent dans ma tête.
Je suis sur mobile alors je vais essayer d'être bref ;
1. Soit A espion car 2 autres illisible
2.Soit A est americain car il a rendu un rapport conci et bien soigné contrairement aux 2 autres qui maitrisent mal la langue
Non en fait c'est le juge qui a écrit le rapport et l'a rendu le rapport illisible pour des raisons de confidentialité
Bah c'est B, car il sait pas écrire en Anglais
Tu as dis que le rapport était illisible quand B la écrit
Le juge est l'espion.
"Un juge interroge A, B et C. L'un d'entre eux est un Américain (il dit toujours la vérité), un autre est un Soviétique (il ment toujours), et le dernier un espion, qui peut mentir ou non à sa guise." La quatrième personne est donc l'espion, c'est-à-dire le juge.
Le 02 août 2017 à 10:27:49 MireilleChancla a écrit :
Le juge est l'espion."Un juge interroge A, B et C. L'un d'entre eux est un Américain (il dit toujours la vérité), un autre est un Soviétique (il ment toujours), et le dernier un espion, qui peut mentir ou non à sa guise." La quatrième personne est donc l'espion, c'est-à-dire le juge.
Données du topic
- Auteur
- dildoleghrosbit
- Date de création
- 2 août 2017 à 10:03:25
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 167