Topic de AYAAALMAO421 :

Mon maître de stage se plaint que je pars à l'heure

Le 26 juillet 2017 à 16:29:35 pa10spo a écrit :
tu travail ou tu prépare tes affaires entre 17h29 et 17h30 ?
Si tu t’arrête de travailler avant 30 il a totalement raison.

Je prépare mes affaires à 17h30 pile :)

De toute façon c'est un cercle vicieux, si tu commences à partir plus tard tu vas être pris pour le pigeon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1501017255-tp12.png
Dans tous les stages c'est comme ça, stagiaire = esclave
En même temps si c'est le début tu peux rester 15-20 minutes de plus pour donner une bonne image, la ils doivent te prendre pour un branleur

Le 26 juillet 2017 à 16:31:04 Free_Back a écrit :
Ecoute mon pote, quand t'es stagiaire - surtout sur un stage de fin d'étude - l'idée s'est de bien se faire voir.

En faire plus, se montrer motiver, déterminer et volontaire :ok:

A l'heure actuelle, tu passes pour le petit jeune qui fait ce qu'on lui demande (si tu le fais, j’espère que tu pars quand tu as fini ta tâche) MAIS sans plus.

Bref, avec cette mentalité de chômeur faut pas s'étonner de finir esclave.

Profite d'être en stage pour en faire +, profite pour en pour te créer des contacts. C'est la base même d'un stage :rire:

On ne m'a pas émasculer à la naissance désolé

T'as raison l'auteur, c'est à cause des gens qui restent sans être payé que tu es mal vu :ok:

Le 26 juillet 2017 à 16:31:42 franku a écrit :
En même temps si c'est le début tu peux rester 15-20 minutes de plus pour donner une bonne image, la ils doivent te prendre pour un branleur

Le contrat stipule 17h30, arrêtez de vouloir bien être vu pour 0 €. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500247094-tp.png

Tu quittes à 16h

Tu va pas te changer à 55 pour partir à 16h, tu quittes ton poste à 16h.

Le 26 juillet 2017 à 16:29:38 Metapa2curly a écrit :
Parce que ça donne l'image d'un mec qui a pas envie d'être là .
C'est vrai que tous le monde rêve de rester plus longtemps sur son lieu de travail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

"Manque d'implication l'OP" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

L'auteur fait comme tu veux, je trouve la reflexion de ton maître de stage assez conne parce que de toute manière si tu finis à l'heure c'est que tu as fnis ton boulot donc a lui de t'en filer au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Mais c'est pas comme ça que tu va te construire ton "résea profesionelle"

Le 26 juillet 2017 à 16:31:47 AYAAALMAO421 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:31:04 Free_Back a écrit :
Ecoute mon pote, quand t'es stagiaire - surtout sur un stage de fin d'étude - l'idée s'est de bien se faire voir.

En faire plus, se montrer motiver, déterminer et volontaire :ok:

A l'heure actuelle, tu passes pour le petit jeune qui fait ce qu'on lui demande (si tu le fais, j’espère que tu pars quand tu as fini ta tâche) MAIS sans plus.

Bref, avec cette mentalité de chômeur faut pas s'étonner de finir esclave.

Profite d'être en stage pour en faire +, profite pour en pour te créer des contacts. C'est la base même d'un stage :rire:

On ne m'a pas émasculer à la naissance désolé

Bah travailles pas cassos. Pourquoi vous voulez travailler, gagner de l'argent si vous êtes pas capable d'en faire plus ? C'est bien une mentalité de français.

Bordel personne vous force à taffer :rire:

On dirait juste des gens qui sont là pour prendre leurs petites tunes et partir, bref des faibles qui s'investissent pas.

Et pour les jean-droit-dutravail, on vous demande pas de faire 1-2h de plus. On vous demande juste de pas être dans les starting block à guetter l'horloge comme un employé de la poste :rire:

C'est affligeant vos commentaires...
C'est si compliqué pour vous de comprendre qu'un jean-michel pointeuse c'est un boulet pour une boite ?
Qu'un employé qui sait passer 15 minutes de plus au travail si besoin pour finir ce sur quoi il est en trai nde bosser c'est quelqu'un de normal et sérieux ?

T'as (et tous les autres qui vont dans ce sens) une réaction totalement immature vis-à-vis du travail "gnagnagna je sui payer 35h alore je fet pa plusse"... T'iras nulle part avec cette mentalité, reprends toi en main, parce que si tu continues de faire ça pour ton "vrai boulot" t'étonnes pas de te voir attribuer les pires dossiers, de pas être augmenté et d'être moins bien traité que ton collègue qui-est-tellement-moins-compétent-que-toi, mais qui sait faire preuve d'investissement.

Le 26 juillet 2017 à 16:35:13 Free_Back a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:31:47 AYAAALMAO421 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:31:04 Free_Back a écrit :
Ecoute mon pote, quand t'es stagiaire - surtout sur un stage de fin d'étude - l'idée s'est de bien se faire voir.

En faire plus, se montrer motiver, déterminer et volontaire :ok:

A l'heure actuelle, tu passes pour le petit jeune qui fait ce qu'on lui demande (si tu le fais, j’espère que tu pars quand tu as fini ta tâche) MAIS sans plus.

Bref, avec cette mentalité de chômeur faut pas s'étonner de finir esclave.

Profite d'être en stage pour en faire +, profite pour en pour te créer des contacts. C'est la base même d'un stage :rire:

On ne m'a pas émasculer à la naissance désolé

Bah travailles pas cassos. Pourquoi vous voulez travailler, gagner de l'argent si vous êtes pas capable d'en faire plus ? C'est bien une mentalité de français.

Bordel personne vous force à taffer :rire:

On dirait juste des gens qui sont là pour prendre leurs petites tunes et partir, bref des faibles qui s'investissent pas.

Tu peux t'investir et partir à l'heure, de quoi tu parles ? parce que tu restes pas après l'heure tu t'impliques pas ? et tu fous quoi de la journée alors ?

En plus t'es pas payé pour rester...

Le 26 juillet 2017 à 16:33:25 42O_SHACO a écrit :
Tu quittes à 16h

Tu va pas te changer à 55 pour partir à 16h, tu quittes ton poste à 16h.

À mon taff tout le monde se barre un quart d'heure avant.

Le 26 juillet 2017 à 16:35:13 Free_Back a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:31:47 AYAAALMAO421 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:31:04 Free_Back a écrit :
Ecoute mon pote, quand t'es stagiaire - surtout sur un stage de fin d'étude - l'idée s'est de bien se faire voir.

En faire plus, se montrer motiver, déterminer et volontaire :ok:

A l'heure actuelle, tu passes pour le petit jeune qui fait ce qu'on lui demande (si tu le fais, j’espère que tu pars quand tu as fini ta tâche) MAIS sans plus.

Bref, avec cette mentalité de chômeur faut pas s'étonner de finir esclave.

Profite d'être en stage pour en faire +, profite pour en pour te créer des contacts. C'est la base même d'un stage :rire:

On ne m'a pas émasculer à la naissance désolé

Bah travailles pas cassos. Pourquoi vous voulez travailler, gagner de l'argent si vous êtes pas capable d'en faire plus ? C'est bien une mentalité de français.

Bordel personne vous force à taffer :rire:

On dirait juste des gens qui sont là pour prendre leurs petites tunes et partir, bref des faibles qui s'investissent pas.

Et pour les jean-droit-dutravail, on vous demande pas de faire 1-2h de plus. On vous demande juste de pas être dans les starting block à guetter l'horloge comme un employé de la poste :rire:

Mais pourquoi tu rages ? [[sticker:p/1jnh]]

Ça c'est bien la mentalité française, dans d'autres pays c'est mal vu de rester plus tard au boulot, mais là non c'est la course à celui qui reste le plus tard même s'il a plus rien à faire :) :)

les gens qui disent que ca fait pas pro de partir à l'heure [[sticker:p/1lmh]]

vu ce qu'ils payent les stagiaires de toute facon ils te considèrent pas pro,donc strict minimum
pas radin sur le fric -> pas radin sur la charge de travail, c'est la réciprocité :)

Le 26 juillet 2017 à 16:35:13 Free_Back a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:31:47 AYAAALMAO421 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 16:31:04 Free_Back a écrit :
Ecoute mon pote, quand t'es stagiaire - surtout sur un stage de fin d'étude - l'idée s'est de bien se faire voir.

En faire plus, se montrer motiver, déterminer et volontaire :ok:

A l'heure actuelle, tu passes pour le petit jeune qui fait ce qu'on lui demande (si tu le fais, j’espère que tu pars quand tu as fini ta tâche) MAIS sans plus.

Bref, avec cette mentalité de chômeur faut pas s'étonner de finir esclave.

Profite d'être en stage pour en faire +, profite pour en pour te créer des contacts. C'est la base même d'un stage :rire:

On ne m'a pas émasculer à la naissance désolé

Bah travailles pas cassos. Pourquoi vous voulez travailler, gagner de l'argent si vous êtes pas capable d'en faire plus ? C'est bien une mentalité de français.

Bordel personne vous force à taffer :rire:

On dirait juste des gens qui sont là pour prendre leurs petites tunes et partir, bref des faibles qui s'investissent pas.

"On dirait juste des gens qui sont là pour prendre leurs petites tunes et partir" tu vient de résumer le principe d'avoir un travail :pf:

Si tu est payé pour faire 8h-16h30, pq tu ferait 8h-16h40 au même prix ? :)

Par contre quand tu arrives à l'heure le matin ça dérange personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le patron te dira jamais "ohla Celestin, tu arrives trop tot, tranquille"

Données du topic

Auteur
AYAAALMAO421
Date de création
26 juillet 2017 à 16:25:03
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 341