Topic de AYAAALMAO421 :

Mon maître de stage se plaint que je pars à l'heure

Le 26 juillet 2017 à 16:28:05 Islinde a écrit :
Continue, il ne va pas te mettre comme appréciation : "Pars trop souvent à l'heure." de toute façon.

Lors de mon stage de troisième je devais arriver 1/2 h plutôt que prévu ces fdp m'ont quand même mis une note moyenne pour ma ponctualité. [[sticker:p/1lmb]]
Je regrette tellement. [[sticker:p/1lmk]]

Chef de parti en cuisine, ouverture d'un grand bistrot d'un grand groupe, pas assez de monde recruté pour couvrir le midi et soir, donc 8h30 en tenue jusqu'à minuit voir plus, pas de vraies coupures sinon gros retards. Il y avait très majoritairement des cadors dans leur domaine, dont certains débauchés spécialement de grands restaurants pour lancer la machine. 1650e pour ma part ce qui est ridicule a mon niveau pour 14h/jour. Alors déjà l'autre boulet qui casse mes couilles avec des heures sup', t'es certainement pas celui qui en fait le plus, mais un jour le grand patron est passé, et s'est encore plaint qu'on perdait trop d'argent, avec déjà la moitié de l'effectif bien qualifié d'économisé en salaire, 5 départs dans la journée. Ils sen battent les couilles c'est odieux.
Ce topic est intéressant malgré les avis divergents, c'est ça qui fait la force d'un débat !
Les esclaves sur ce topic :malade:

Boulot sans chef ni quoi se soit a respecter sauf les dépannages urgent

N+1 à 1 heure de mon site

Déjà envoyé chier quand je reçois trop de préventif et que mes entretiens ne sont pas finis à la fin de semaine

Tellement ya personne dans mon métier que j ai menace de partir dans ma ville natale

Bilan augmentation prime + avant que mon chef parte en vacances ma demande de taff tranquille et même si je fais pas tout c est pas grave :rire:

Les kheys faut faire des taffs ou il n'y a personne et peu de concurrence ( surtout avec la fameuse pyramide des âges ) et la c est votre chef le cuck

Le 26 juillet 2017 à 16:36:00 :
C'est affligeant vos commentaires...
C'est si compliqué pour vous de comprendre qu'un jean-michel pointeuse c'est un boulet pour une boite ?
Qu'un employé qui sait passer 15 minutes de plus au travail si besoin pour finir ce sur quoi il est en trai nde bosser c'est quelqu'un de normal et sérieux ?

T'as (et tous les autres qui vont dans ce sens) une réaction totalement immature vis-à-vis du travail "gnagnagna je sui payer 35h alore je fet pa plusse"... T'iras nulle part avec cette mentalité, reprends toi en main, parce que si tu continues de faire ça pour ton "vrai boulot" t'étonnes pas de te voir attribuer les pires dossiers, de pas être augmenté et d'être moins bien traité que ton collègue qui-est-tellement-moins-compétent-que-toi, mais qui sait faire preuve d'investissement.

Parce que souvent ca marche dans un sens mais dans l'autre non. Partir 15 minutes après l'heure tout les jours ok par contre l'auteur arrive deux fois en retard au travail il se prends un sermont humiliant + convocation pour le rappeller a l'ordre

Le 27 juillet 2017 à 14:26:39 :
Chef de parti en cuisine, ouverture d'un grand bistrot d'un grand groupe, pas assez de monde recruté pour couvrir le midi et soir, donc 8h30 en tenue jusqu'à minuit voir plus, pas de vraies coupures sinon gros retards. Il y avait très majoritairement des cadors dans leur domaine, dont certains débauchés spécialement de grands restaurants pour lancer la machine. 1650e pour ma part ce qui est ridicule a mon niveau pour 14h/jour. Alors déjà l'autre boulet qui casse mes couilles avec des heures sup', t'es certainement pas celui qui en fait le plus, mais un jour le grand patron est passé, et s'est encore plaint qu'on perdait trop d'argent, avec déjà la moitié de l'effectif bien qualifié d'économisé en salaire, 5 départs dans la journée. Ils sen battent les couilles c'est odieux.

Après la restauration pas étonnant ils vous traitent comme de la merde

Je pars toujours à l'heure et en effet c'est pas très bien vu, mais j'ai réussi à avoir pas mal d'augmentation quand même, quelques choses que je dois faire de 17 à 18 h c'est quelques choses que je peux faire de 8h à 9h le lendemain, donc je pars toujours à 17

Ça + le fait que je ne fume pas donc pas de pause clope je devrais avoir le droit de finir à 16

Perso dernier arrivé premier parti
Par contre mon taf est tjs fait en temps et en heure (voire plus rapidement)

Les horaires au taf c’est tellement un combat d’infirme

Peu importe l’heure le taf si il est fait c’est l’essentiel non

Employé : 1h travaillé = 1h payé
Je fais énormément d’heures supplémentaires depuis que je pose mes C sur la table.
Quelqu'un a soulevé le fait que l'op part à 17h30 et qu'il a envoyé son message à 16h25 sur jvc ?

Le 27 juillet 2017 à 14:26:39 :

La restauration :rire:

Le 26 juillet 2017 à 16:50:12 :
EL FAMOSO => "CONSCIENCE PROFESSIONNELLE" celle qui fait que tu dois offrir 30mn de boulot en plus par jours pour terminer ta tâche et que l'entreprise soit PÉRENNE !! sans ça l'entreprise ne peut pas survivre à cause de la CRISE !!

alala, le baratin d'un team manager classique, la culture de la peur pour avoir des employés docile et serviable, c'est pratiqué dans toutes les PME par les patrons, et dans toutes les grosses boites par l'équipe de management

c' est pour ça qu'il existe des SYNDICATs !! pour nous protéger de ce genre de discours, de ce genre de pression !! car oubliez pas que pour un patron tout ce qui est "gratuit" le rend content, le reste il s'en tape :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488648687-risitaspepsi.png

Le 31 mai 2023 à 07:41:06 :
Les horaires au taf c’est tellement un combat d’infirme

Peu importe l’heure le taf si il est fait c’est l’essentiel non

Tellement ça

Les Chefs et patrons qui confondent heures travaille et heures présentiel

Si j étais patron je préférerais un khey qui fait son taff de 35heures en 30 que Martine de la compta qui fume toutes les 2 heures bois 3 4 cafés dans la journée et parle pendant 1heure mais reste 30 minutes de plus le soir

pars à l'heure ou zoulette

Le 31 mai 2023 à 07:44:46 :

Le 26 juillet 2017 à 16:50:12 :
EL FAMOSO => "CONSCIENCE PROFESSIONNELLE" celle qui fait que tu dois offrir 30mn de boulot en plus par jours pour terminer ta tâche et que l'entreprise soit PÉRENNE !! sans ça l'entreprise ne peut pas survivre à cause de la CRISE !!

alala, le baratin d'un team manager classique, la culture de la peur pour avoir des employés docile et serviable, c'est pratiqué dans toutes les PME par les patrons, et dans toutes les grosses boites par l'équipe de management

c' est pour ça qu'il existe des SYNDICATs !! pour nous protéger de ce genre de discours, de ce genre de pression !! car oubliez pas que pour un patron tout ce qui est "gratuit" le rend content, le reste il s'en tape :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488648687-risitaspepsi.png

Les syndicats c est pas ceux qui ont voté 2 fois Macron :)

réponse à lui donner :

• "ben l'heure c'est l'heure hein (sourire narquois)"' :rire2:
  • j'essaie d'être ponctuel avec ma femme sinon elle me tape
  • quoih ?
  • ben oui sinon la pointeuse lis pas bien ma carte j'en ai marre
  • j'ai secretement peur que si je ne sors pas à l'heure exacte je vais rester enfermer dans l'usine pour toujours :rire:
Moi je me rappelle d’un stage ou le manager nous disait de nous casser à 18h, qu’on avait pas à rester au bureau après 18h car on était pas assez payés :rire: et que si on arrivait pas à faire notre taff dans le temps imparti alors c’était un problème et fallait lui en parler.

Le 31 mai 2023 à 07:49:35 :
Moi je me rappelle d’un stage ou le manager nous disait de nous casser à 18h, qu’on avait pas à rester au bureau après 18h car on était pas assez payés :rire: et que si on arrivait pas à faire notre taff dans le temps imparti alors c’était un problème et fallait lui en parler.

tellement usuel ça dans les pays germaniques, c'est un motif d'expatriation, vraiment.
c'était en france toi?

Données du topic

Auteur
AYAAALMAO421
Date de création
26 juillet 2017 à 16:25:03
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 353