Les plus gros tarés que vous ayez vu dans le milieu scolaire ?
Le 30 juin 2017 à 16:45:08 toshiso a écrit :
Le 30 juin 2017 à 16:44:01 ParecooI a écrit :
Le 30 juin 2017 à 16:30:03 toshiso a écrit :
- ue prof nous racontait OKLM que pour "rigoler" il a fait un commentaire sur les seins d'une élève, son père l'avait butéLe père a buté sa fille ?
Le père a buté mon prof.
quand j'étais au lycée et à la fac je faisais semblant d'être gay genre je forcais sur les gestes comme regardait ses ongles, me regarder dans un miroir de poche, attitude de meuf quoi
à la fac je faisais croire que j'étais fou je me tenais la tête comme un dégénéré, je me griffais le visage etc
tout ça pour que les filles ne m'aiment pas, je voulais qu'elles me détestent
au lycée une fille de ma classe que beaucoup de mec voulait pécho me trouvait beau
et j'ai tout fait pour qu'elle soit dégoutté par moi
ensuite quand des filles s’intéressaient à je leur mettais des vents violent juste pour les casser
j'ignorais les filles qui me faisaient du charme juste pour qu'elles se sentent ridicule
Le 30 juin 2017 à 16:46:47 Hylienfragile18 a écrit :
quand j'étais au lycée et à la fac je faisais semblant d'être gay genre je forcais sur les gestes comme regardait ses ongles, me regarder dans un miroir de poche, attitude de meuf quoi
à la fac je faisais croire que j'étais fou je me tenais la tête comme un dégénéré, je me griffais le visage etctout ça pour que les filles ne m'aiment pas, je voulais qu'elles me détestent
au lycée une fille de ma classe que beaucoup de mec voulait pécho me trouvait beau
et j'ai tout fait pour qu'elle soit dégoutté par moiensuite quand des filles s’intéressaient à je leur mettais des vents violent juste pour les casser
j'ignorais les filles qui me faisaient du charme juste pour qu'elles se sentent ridicule
Le 30 juin 2017 à 16:46:45 Paysansdeter a écrit :
- ue prof nous racontait OKLM que pour "rigoler" il a fait un commentaire sur les seins d'une élève, son père l'avait butéLe père a buté sa fille ?
Le père a buté mon prof.
Non, mais en plus ce prof n'est même pas un pervers il a juste pété un câble à faire une petite blague de merde sur ses seins.
Je vous en raconte une bonne ;
Au collège il y avait une meuf, une noire un peu folle qui kiffait à mort les mangas et plus particulièrement Naruto
Quand elle marchait elle parlait toute seule et parfois sans faire de bruit ,sa bouche bougeait mais elle ne faisait aucun son, en plus elle articulait à mort du coup ça faisait vraiment bizarre.
Quelque fois elle courait dans les couloir comme Naruto avec les bras en arrière et elle "criait"
"Naarruuuutooo !!"
Je met criait entre guillemets parce que c'était pas vraiment des cris, mais plus en mélange entre cris et chuchotement.
Par exemple quand vous racontez une histoire et que dans cette histoire quelqu'un cris, vous allez pas crier à votre tour, vous allez faire ça, une sorte de "cri" chuchoté. Bah c'est ce qu'elle faisait quand elle "criait" "Narutoooo !! "
Bref c'était un cas, et un jour avec deux potes au CDI après être allé sur les PC pour lire un scan (La bibliothécaire nous connaissait car on venait souvent, du coup elle nous laissait utiliser les PC pour aller lire les chapitres)
On a décidé de l'introduire aux hentais
Du coup on a fait une petite recherche google image "naruto hentai" et on lui a laissé notre place, elle était hyper génée mais elle rigolait en même temps, elle changeait d'image et tout
Du coup comme on se marrait on s'est fait repéré la Biblio est venue et un pote a dit en rigolant
"regardez ce qu'elle regarde madame !!" La biblio a soupiré puis rigolé un peu, elle nous a dit "bon allez partez maintenant" (j'ai jamais compris pourquoi elle s'était pas un minimum énervée d'ailleurs)
Plus tard, elle avait disparu du collège, on la voyait plus notre petite ninja fofolle.
C'est que bien plus tard que l'on a appris pourquoi...
Alors qu'on cherchais juste à savoir pourquoi une de nos prof avait disparus pendant deux semaines....
Apparemment la prof en question (prof de musique) a pris un arrêt de travail parce qu'elle a pété un câble après qu'une élève se soit masturbée en classe avec sa flûte à bec.
Je suppose que j'ai pas besoin de vous dire qui était l'élève
Depuis que j'ai appris ça j'ai pas pu m’empêcher de penser que c'était arrivé à cause des image impures qu'on lui avait montrées...
Bien entendu la meuf s'est faite virée.
Le 30 juin 2017 à 16:47:14 Lajeb2 a écrit :
Une fille a lachée des souris en cours
Le 30 juin 2017 à 16:43:51 Manonche_hap a écrit :
Au lycée y'avait une meuf, Cécile, qui était ultra chelou dans ma classe, c'était une alcoolique, elle se faisait elle même des piercings avec ce qu'elle trouvait pour se percer et elle nous racontait pas mal d'histoires étranges, mais bizarrement je m'en souviens pas précisément de ça...Et un jour j'étais au self en train de manger avec ma bande de copines et on voit Cécile arrivait, donc on lui fait signe de venir avec nous vu qu'elle était seule et là elle s'assoit et nous dit "Putain qu'est ce que j'ai mal au cul !!", je lui demande pourquoi, et elle me répond " Bah prend toi une bite de 20 cm dans le cul et tu verras pourquoi ! Mon copain m'a sodomisé hier soir"
Le 30 juin 2017 à 16:36:42 kirikou-joke a écrit :
Sinon en maternelle y avait un putain de taré qui s'amusait quand on allait au toilette ( alors il faut savoir que les toilettes était mixte et que y avait pas d urinoir que des petites toilettes adaptée pour des gosse de maternelle et y avait pas de porte tout le monde se voyait entrain de chier bref fallait pas être pudique )Du coup le mec après avoir chier s'amusait à écarter ses fesses et les mettre en face de la gueule des gens en criant "est ce que j'ai encore du caca ?"
Le 30 juin 2017 à 16:49:33 CashGold a écrit :
Je vous en raconte une bonne ;Au collège il y avait une meuf, une noire un peu folle qui kiffait à mort les mangas et plus particulièrement Naruto
Quand elle marchait elle parlait toute seule et parfois sans faire de bruit ,sa bouche bougeait mais elle ne faisait aucun son, en plus elle articulait à mort du coup ça faisait vraiment bizarre.
Quelque fois elle courait dans les couloir comme Naruto avec les bras en arrière et elle "criait"
"Naarruuuutooo !!"
Je met criait entre guillemets parce que c'était pas vraiment des cris, mais plus en mélange entre cris et chuchotement.
Par exemple quand vous racontez une histoire et que dans cette histoire quelqu'un cris, vous allez pas crier à votre tour, vous allez faire ça, une sorte de "cri" chuchoté. Bah c'est ce qu'elle faisait quand elle "criait" "Narutoooo !! "Bref c'était un cas, et un jour avec deux potes au CDI après être allé sur les PC pour lire un scan (La bibliothécaire nous connaissait car on venait souvent, du coup elle nous laissait utiliser les PC pour aller lire les chapitres)
On a décidé de l'introduire aux hentais
Du coup on a fait une petite recherche google image "naruto hentai" et on lui a laissé notre place, elle était hyper génée mais elle rigolait en même temps, elle changeait d'image et tout
Du coup comme on se marrait on s'est fait repéré la Biblio est venue et un pote a dit en rigolant
"regardez ce qu'elle regarde madame !!" La biblio a soupiré puis rigolé un peu, elle nous a dit "bon allez partez maintenant" (j'ai jamais compris pourquoi elle s'était pas un minimum énervée d'ailleurs)Plus tard, elle avait disparu du collège, on la voyait plus notre petite ninja fofolle.
C'est que bien plus tard que l'on a appris pourquoi...
Alors qu'on cherchais juste à savoir pourquoi une de nos prof avait disparus pendant deux semaines....
Apparemment la prof en question (prof de musique) a pris un arrêt de travail parce qu'elle a pété un câble après qu'une élève se soit masturbée en classe avec sa flûte à bec.
Je suppose que j'ai pas besoin de vous dire qui était l'élèveDepuis que j'ai appris ça j'ai pas pu m’empêcher de penser que c'était arrivé à cause des image impures qu'on lui avait montrées...
Bien entendu la meuf s'est faite virée.
J'ai jamais su comment il avait réussi à détacher le radiateur du mur http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png5
Le 30 juin 2017 à 16:37:40 Take0ff a écrit :
Au collège, mon pote et moi on a du rester dans la salle de cours pedant la récré (une sorte de punition)
Au bout de 5 minutes il me sort "j'ai grave envie de chier" sauf que aucun prof étais la et la porte étais fermée a clef.
Je lui dit de chier dans la poubelle pour rire, sauf qu'il l'as vraiment fait ce con
Le mec a laché un étron tellement puissant et odorant qu'on a du trouver comment on allais s'en débarasseraucune issue pour cet étron des enfers a part la seule et unique fenêtre qui donne sur la cour de récré, juste au dessus de la porte pour rentrer dans le batiment
Unique solution de toute façon
Mon pote prend la poubelle et jette la merde par la fenetre, elle atterit bien au milieu pour qu'on puisse la distinguer
On attend, et 2 minutes plus tard ... un mouvement de foule se crée au niveau de la merde
On regarde par la fenêtre, tout le monde nous regarde
A ce moment là, tout le monde savait comment cet étron avait apparu ici
Les instants qui ont suivis ont étés les plus gènants de ma vie
Le 30 juin 2017 à 16:55:46 Hylienfragile18 a écrit :
Le 30 juin 2017 à 16:55:10 CashGold a écrit :
Sur à 100%, quand on a demandé à notre pote délégué elle nous a donné le blaze, et pour être sûre que l'on voit qui c'est, elle a ajouté "la folle qui criait "naruto" "
T'inquiète pas y'en avait pas deuxelle était bonne ?
Absolument pas.
Le père a buté mon prof.
Et comment il était encore en vie pour raconter l'histoire ?
Le 30 juin 2017 à 16:56:47 ParecooI a écrit :
Le père a buté mon prof.
Et comment il était encore en vie pour raconter l'histoire ?
Parce qu'il ne l'a pas tué
Il l'a juste violemment frappé.
Mais ce prof a vraiment trop d'anecdotes.
Le 30 juin 2017 à 16:45:40 elsacodecemento a écrit :
Le 30 juin 2017 à 16:21:41 orgempire17 a écrit :
En seconde, on avait un célestin qui se faisait victimiser dans notre classe par un groupe de fous furieux (trois mecs et deux filles). Vers la fin de l'année, il a aussi subi une énorme humiliation.Ses harceleurs voulaient trouver un endroit pour faire une partouze, et ils ont fait exprès de gagner la confiance du célestin pour qu'il organise une "après-midi console" quand ses parents étaient au boulot. Il a suffit qu'il parte chercher des boissons dans sa cuisine pour que les cassos s'enferment dans sa chambre.
Après une bonne heure de baise, ils se sont pris en photo en train d'éjaculer sur son oreiller. Ils sont sortis pour attraper le célestin, le mettre à poil et lui faire lécher les pieds crasseux d'une des filles sous la menace d'un cutter.
La vâche hardcore ton histoire putin
Et le Célestin il devient quoi ?
C'est un ami, il a passé le CAPES et va sûrement finir prof. Il n'est pas traumatisé parce que ce n'est pas la première humiliation qu'il prenait.
Le meneur du groupe a aussi victimisé un homo en terminale. Il l'a forcé à monter dans sa vieille bagnole de beauf (il avait 19 ans donc le permis) pour l'abandonner en rase campagne à 10km de chez lui.
Données du topic
- Auteur
- KOLOSSAL_PUCEAU
- Date de création
- 30 juin 2017 à 14:28:01
- Nb. messages archivés
- 480
- Nb. messages JVC
- 480