Topic de Spyounet :

Elle passe son BAC à 13 ANS "c'est facile"

Faut preciser qu'elle n'as pas d'amis et qu'elle se tape 9/20 en travaillant 11h/j (80% de son temps éveillé limite)

elle ne craint pas du tout "la philosophie parce que c'est le plus facile, il n'y a rien à apprendre à part les auteurs et les citations".

Le genre de meuf qui, une fois son 20/20 obtenu n'en aura plus rien à foutre et fera des tuto make-up pour ressembler à Ariana Grande ; là où d'autres, une fois le dégoût d'école, redécouvriront la philo par eux-même une fois passé le lycée

Le 15 juin 2017 à 16:25:24 Cimeth a écrit :

Le 15 juin 2017 à 16:24:03 danmaaa a écrit :
"Elle revenait de la maternelle, elle pleurait parce qu'elle n'avait rien appris"

putain y'a vraiment des cinglés sur terre [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

D'un coté elle a raison c'est quand même une grosse perte de temps la maternelle, mais de l'autre elle a du perdre pas mal de trucs à ne pas s'amuser avec les enfants de son âge, comme les asociaux rsaiste du 18-25 :(

Le 15 juin 2017 à 16:26:39 Jpassejuste a écrit :
Pourquoi ils mettent pas en avant le type de 74 ans qui passent son bac ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

parce que en ce moment il est à l'hosto la chaleur est en train de gagner le combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491235298-bloggif-58e271d0a0b38.png

Elle va se prendre une bonne claque dans la gueule arrivé à 18 ans quand elle va voir la réalité du travail en face https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471782542-1471519314-risitas-serioso.jpg
Mais en vrai ce serai grave intéressant un reportage à la ARTE/Infrarouge/striptease qui montre ce que devienne tout ces gens qui ont 22 au bac ou qui le passe à 13ans
11 heure par jour pour avoir 9 en français et 11 en science, quelle vie de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

A tous les coups c'est une Aspie fille, ça. En général elles aiment pas trop les sciences et c'est des bobo littéraires :oui:

:hap:

146 de QI mais 9/20 à un fichu écrit de français qui demande de connaitre des figures de style et d'avoir un peu de culture littéraire. 11 en sciences ...

:)

Le 15 juin 2017 à 16:28:59 DarkCrazyBow_II a écrit :
elle ne craint pas du tout "la philosophie parce que c'est le plus facile, il n'y a rien à apprendre à part les auteurs et les citations".

Le genre de meuf qui, une fois son 20/20 obtenu n'en aura plus rien à foutre et fera des tuto make-up pour ressembler à Ariana Grande ; là où d'autres, une fois le dégoût d'école, redécouvriront la philo par eux-même une fois passé le lycée

11/20* plutôt

:)

Putain elle est pas du tout douée, j'ai un QI normal et sans trop bosser je ferai mieux qu'elle.
11h de revisions par jours/ 146 de QI et des notes aussi "mediocre" dans le même article :pf:

Le 15 juin 2017 à 16:29:02 Felipe-Massa-77 a écrit :
Elle va se prendre une bonne claque dans la gueule arrivé à 18 ans quand elle va voir la réalité du travail en face https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471782542-1471519314-risitas-serioso.jpg

C'est vrai. :hap:

Le 15 juin 2017 à 16:27:14 PoubelleALPHA a écrit :
"je trouve les enfants de mon âge débile"
désoler d'avoir eu une enfance correcte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

En général, les filles intelligentes sont arrogantes et croient tout savoir, voir n'hésitent pas à corriger quelqu'un, juste pour corriger (histoire de montrer qu'elle sait tout).

Des êtres insupportables qui font preuve d'un manque d'humilité dont n'importe qui ferait tout pour les éviter.

Comme disait quelqu'un plus haut, elle aurait mieux qu'elle est 18ans tout en travaillant autant, elle aurait eu facile 18-19, elle aurait pu aller dans une bonne prépa.

Le 15 juin 2017 à 16:30:57 Masashi1024 a écrit :
Putain elle est pas du tout douée, j'ai un QI normal et sans trop bosser je ferai mieux qu'elle.

D'où la différence entre l'intelligence innée et l'intelligence acquise aidée par son entourage.

Le 15 juin 2017 à 16:25:24 Cimeth a écrit :

Le 15 juin 2017 à 16:24:03 danmaaa a écrit :
"Elle revenait de la maternelle, elle pleurait parce qu'elle n'avait rien appris"

putain y'a vraiment des cinglés sur terre [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

D'un coté elle a raison c'est quand même une grosse perte de temps la maternelle, mais de l'autre elle a du perdre pas mal de trucs à ne pas s'amuser avec les enfants de son âge, comme les asociaux rsaiste du 18-25 :(

j'ai jamais vu de gosse de 4/5 ans se plaindre de pas apprendre
sans déconner à cet age la tu profites avec tes amis t'es insouciant, c'est le seul moment de ta vie ou t'en as rien à foutre de tout
comment à cet age la on peut pleurer qu'on apprendre rien bordel moi je peux pas comprendre

Et rien ne l'empêchait d'apprendre chez elle le soir en rentrant vu qu'elle a d'aimer ça
Reste qu'un parcours scolaire classique est important pour l'intégration dans la vie social
et on voit le résultat maintenant elle est hautaine et se sent plus pisser ... triste vie

Et pas de quoi en faire un article ses notes sont merdique pour une sois disant "génie" [[sticker:p/1lm9]]

je trouve les enfants de mon âge débile

C'est une réaction très typique de la petite gamine chouchoutée par sa mère qui a dû la pousser comme une malade dès son plus jeune âge, insister lourdement pour qu'elle saute des classes, la pousser pour des test de Q.I.

Mais la réalité c'est qu'elle n'a rien de surdoué, c'est un gamin qui avait des facilités dans les domaines mesurés par le test de QI, isolée des autres et complètement immature.

D'habitude je méprise du plus profond de mon être les déchets qui se disent "surdoué, trop intelligent pour sociabiliser", ce sont juste des AW plus débiles que la moyenne pourtant là ça se sent que c'est pas de sa faute mais celle de sa mère qui doit être un énorme cancer qui se projette complètement à travers sa fille et ne voit sa réussite qu'à travers celle de son rejeton démoniaque.

Ses résultats sont pitoyables (des notes pareilles aux EA en L, c'est vraiment minable, même si ça reste excellent pour une gamine de 13ans) + elle est dans une filière poubelle, donc non elle aura tout sauf un avenir brillant alors que si elle attendait patiemment 2-3ans elle pourrait s'assurer un avenir bien plus radieux oui :pf:

Le 15 juin 2017 à 16:28:12 Lentivirus a écrit :
Mes parents ont refusé que je saute plus d'une classe pour éviter de me pourrir socialement, mais la pauvre doit entendre parler des gens de son âge au JT de 20h quand ça parle de Twitter et de handspinners... Pas étonnant qu'elle soit perdue.

Et ils ont eu raison :hap:
Chez moi ça a été zéro sautage de classe autorisé par mes parents, et je les en remercie rétrospectivement :hap:

Le 15 juin 2017 à 16:32:05 RisitasElKhey a écrit :
Elle est bonne.. :(

Monsieur veuillez me suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert3.png

De plus elle critique les gens qui sont sur whattsapp, alors qu'elle traine sur facebook et compagnie :(
Tant d'imbécilité dans un paragraphe

Données du topic

Auteur
Spyounet
Date de création
15 juin 2017 à 15:56:07
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 349