Elle passe son BAC à 13 ANS "c'est facile"
Le 15 juin 2017 à 16:09:08 flo13270 a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:07:50 WorthReach a écrit :
Avec un QI de "146", Elsa a obtenu, lors des épreuves anticipées du bac, 9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en scienceCette merde putain La science c'est niveau 6ème au bac putain
elle a l'age d'être en 6ème
4ème à 13 ans
Le 15 juin 2017 à 16:21:42 EspritFrappant a écrit :
Arrêtez de rager contre une gamine de 13 ans sérieusement.
Le 15 juin 2017 à 17:24:51 Yasushiishiii a écrit :
En fait, elle est pas forcément surdouée si je puis me permettre, travailler 11H par jour pour avoir 11 en sciences de L et 9 à l'écrit de français (où d'ailleurs comme en philo il suffit juste de "apprendre les citations et les auteurs" ), y'a mieux niveau surdoués quand même
On a vu bien plus jeune faire bien mieux en effet
Le 15 juin 2017 à 17:25:41 LesModosEnPLS a écrit :
Elle fait la folle quand même
En fait, elle est pas forcément surdouée si je puis me permettre, travailler 11H par jour pour avoir 11 en sciences de L et 9 à l'écrit de français (où d'ailleurs comme en philo il suffit juste de "apprendre les citations et les auteurs" ), y'a mieux niveau surdoués quand même
Son QI fait qu'elle est surdouée, même très surdouée.
Après c'est à toi de voir si tu es en désaccord avec des psychologues renommés à propos de leur définition de "surdoué"
Le 15 juin 2017 à 17:26:34 Streaming a écrit :
En fait, elle est pas forcément surdouée si je puis me permettre, travailler 11H par jour pour avoir 11 en sciences de L et 9 à l'écrit de français (où d'ailleurs comme en philo il suffit juste de "apprendre les citations et les auteurs" ), y'a mieux niveau surdoués quand mêmeSon QI fait qu'elle est surdouée, même très surdouée.
Après c'est à toi de voir si tu es en désaccord avec des psychologues renommés à propos de leur définition de "surdoué"
A la rigueur, le vrai soucis c'est que notre société n'a aucune structure faite pour accueillir et guider les surdoués, l'immense majorité finissent à avoir un travail "basique", on se contente d'en parler un peu en période de bac, mais c'est tout, en post-bac y a rien, nada
Le 15 juin 2017 à 17:28:01 Gizmo343 a écrit :
En fait, elle est pas forcément surdouée si je puis me permettre, travailler 11H par jour pour avoir 11 en sciences de L et 9 à l'écrit de français (où d'ailleurs comme en philo il suffit juste de "apprendre les citations et les auteurs" ), y'a mieux niveau surdoués quand mêmeSon QI fait qu'elle est surdouée, même très surdouée.
Après c'est à toi de voir si tu es en désaccord avec des psychologues renommés à propos de leur définition de "surdoué"A la rigueur, le vrai soucis c'est que notre société n'a aucune structure faite pour accueillir et guider les surdoués, l'immense majorité finissent à avoir un travail "basique", on se contente d'en parler un peu en période de bac, mais c'est tout, en post-bac y a rien, nada
elle est rien surdoué du tous, la meuf travaille 11H par jours
J'ai des amis qui fume de la beuh, surement avec un plus bas QI qui est largement plus intelligente que cette gamine
Le 15 juin 2017 à 17:30:23 LesModosEnPLS a écrit :
Le 15 juin 2017 à 17:28:01 Gizmo343 a écrit :
Après c'est à toi de voir si tu es en désaccord avec des psychologues renommés à propos de leur définition de "surdoué"A la rigueur, le vrai soucis c'est que notre société n'a aucune structure faite pour accueillir et guider les surdoués, l'immense majorité finissent à avoir un travail "basique", on se contente d'en parler un peu en période de bac, mais c'est tout, en post-bac y a rien, nada
elle est rien surdoué du tous, la meuf travaille 11H par jours
J'ai des amis qui fume de la beuh, surement avec un plus bas QI qui est largement plus intelligente que cette gamine
Et dire que j'suis autiste et hyperactif et que contrairement a elle J'suis un bon fainant alors qu'à 7 ans on m'avait dis que j'avais un qi de 145 et que j'ai fais mes années collège au cned
Et dire que j'suis devenu un dechet no life j'suis fonctionnaire
Je men rappelle que j'avais eu 17 et quelques au bts sans réviser j'ai fais un bts cgo et ca fais depuis décembre que j'suis devenu fonctionne et que je me fais plus de 5000e par mois et que je me fais deux fois plus grâce aux paris sportifs
Le 15 juin 2017 à 17:31:29 Wana_Pouic a écrit :
Dire qu'elle ne sait pas encore ce qui l'attend après le bac. Dire qu'elle ne sait pas encore tout ce qu'elle a manqué dans sa jeunesse. C'est trop triste. La vie est suffisamment triste comme ça. Ça m'étonnerait pas qu'elle se suicide un jour
Le 15 juin 2017 à 17:31:15 CoursDeNoeliste a écrit :
Et dire que j'suis autiste et hyperactif et que contrairement a elle J'suis un bon fainant alors qu'à 7 ans on m'avait dis que j'avais un qi de 145 et que j'ai fais mes années collège au cnedEt dire que j'suis devenu un dechet no life j'suis fonctionnaire
Je men rappelle que j'avais eu 17 et quelques au bts sans réviser j'ai fais un bts cgo et ca fais depuis décembre que j'suis devenu fonctionne et que je me fais plus de 5000e par mois et que je me fais deux fois plus grâce aux paris sportifs
El famoso fonctionnaire qui gagne 5000€ par mois
El famoso parieur sportif qui se fait 5000€ par mois
les formule de math blc on fou tous dans la calculatrice et on copie en changeant les nombres ...
l'histoire geo on fait la meme chose au college quand on y reflechi , ouvrer vos cahier de college si vous les avez vous verrez: premiere et seconde guerre mondiale whoooo comme en terminale
science : elle est en L inexistan
francais , philo : c'est de la merde ou ta putin de note depend de l'humeur de ton correcteur ... et y a rien a apprendre c'est freee style ou tu raconte dla merde et tu prie
eps blc c'est une meuf elle son avantager... bien le 3x500 ou elles ont 15 pour avoir fait 2min20 ? alors que les mec ta 0
pour une 146 de QI c'est decevant les note qu'elle a eu
Le 15 juin 2017 à 17:31:15 CoursDeNoeliste a écrit :
Et dire que j'suis autiste et hyperactif et que contrairement a elle J'suis un bon fainant alors qu'à 7 ans on m'avait dis que j'avais un qi de 145 et que j'ai fais mes années collège au cnedEt dire que j'suis devenu un dechet no life j'suis fonctionnaire
Nom du métier ?
Le 15 juin 2017 à 16:01:39 whitewindow26 a écrit :
Elle va devenir profondement malheureuse car trop intelligente et comme les gens de ce monde n'aiment pas les gens intelligents elle se fera rabaisser
Bah bien sur...
Elle finira surtout malheureuse si elle commence à fantasmer sur une enfance qu'elle n'aura jamais eue de par son environnement véritablement aseptisé et sa cadence de travail absolument infernale
Le 15 juin 2017 à 17:41:55 Puceauritas a écrit :
GG à elle.J'ai bac +5 (L3 Sorbonne paris IV, nofake, si vous voulez je vous prend en photo ma carte étudiant)
Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Données du topic
- Auteur
- Spyounet
- Date de création
- 15 juin 2017 à 15:56:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 497