Elle passe son BAC à 13 ANS "c'est facile"
Le 15 juin 2017 à 16:21:42 EspritFrappant a écrit :
Arrêtez de rager contre une gamine de 13 ans sérieusement.
Je rage pas contre elle mais contre les médias qui mette ce genre de cas en avant avec la complicité des parents, alors qu'au final c'est assez triste.
Le 15 juin 2017 à 16:03:21 BlancheCastille a écrit :
Mère enseignante qui a arrêté sa profession pour consacrer son expérience à son enfant, tu m'étonnes qu'elle soit en avance
Voilà, tout est dit. Donc ce n'est pas vraiment de l'intelligence innée.
Le 15 juin 2017 à 16:24:03 danmaaa a écrit :
"Elle revenait de la maternelle, elle pleurait parce qu'elle n'avait rien appris"putain y'a vraiment des cinglés sur terre
D'un coté elle a raison c'est quand même une grosse perte de temps la maternelle, mais de l'autre elle a du perdre pas mal de trucs à ne pas s'amuser avec les enfants de son âge, comme les asociaux rsaiste du 18-25
Le 15 juin 2017 à 16:20:30 RegleGraduee a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:14:50 talsadoum75 a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:09:33 RegleGraduee a écrit :
On te montre jamais toutes ces personnes quelques années après le bac. Je trouve que ce serai le plus intéressant.
A titre perso, dans ma promo il y a un mec qui a passé son bac à 16ans, et le mec ça se voit qu'il a eu 0 adolescence. En M1, il a souvent des réactions pas du tout adulte face à certaines situations.Du genre?développe? Il agit comment?
Disons qu'il est assez impulsif/instable dans sa façon d'être, genre une fois je l'ai contrarié il m'a dit "ah bah je te bloque sur FB je suis plus ton pote" (mais vraiment sur une histoire à la con), mais IRL il me parle toujours normalement.
Il est tombé amoureux d'une fille (ou plutôt une fille lui parle), et tu vois que c'est nouveaux pour lui, c'est comme voir un collégien qui découvre ça. En plus la meuf osef elle est en couple, elle veut juste être pote, mais lui il part dans des délires chelou (genre il menace ses amis dès qu'ils adressent la parole à des meufs).Personne ne sait où il habite, il répond jamais à des questions sur sa vie privée.
Bref plein de truc chelou
un autiste quoi... le genre de mec paumé ! je vois le genre, dans le 93, y'en as plein cherche pas !
Le 15 juin 2017 à 16:24:32 RegleGraduee a écrit :
Arrêtez de rager contre une gamine de 13 ans sérieusement.Je rage pas contre elle mais contre les médias qui mette ce genre de cas en avant avec la complicité des parents, alors qu'au final c'est assez triste.
11h par jour pour le bac
C'est ridicule, ça n'a aucun sens. En plus le bac ça sert à rien, ce qui compte ce sont tes moyennes pendant l'année (pour rentrer dans les bonnes écoles/prépas/etc.). Le bac osef totalement (j'ai quand même eu mention Bien je précise)
Arrêtez de rager contre une gamine de 13 ans sérieusement.
Pour moi si t'es capable d'avoir un 9, un 11 et un 16 aux EA du bac à 13 ans, c'est bien, mais ça aurait été beaucoup plus intelligent d'attendre 2-3 ans qu'elle soit plus mature et qu'elle soit mieux préparée pour taper dans du 16-20 partout si elle est vraiment surdouée...
Le 15 juin 2017 à 16:17:34 Regis0413 a écrit :
J'la plains, elle va finir par craquer avec un rythme pareil
Si elle a pas d'ami (même si je suis sûr à 100%), elle n'aurait aucune raison de craquer. C'est un peu comme si c’était son seul passe-temps.
Oui, elle va rater son enfance / adolescence mais elle aura un bel avenir quand même.
Croyez moi c'est loin d'être bien d'être trop mature à 14 ans c'est la merde
Ça sert à quoi de sauter 18 classes si c'est pour avoir 9 au bac français
En L en plus
Même moi j'ai eu plus alors que j'en avais rien à foutre
Bon ok à 16 ans par contre
Mais ça sert à rien de sauter autant de classes pour avoir des notes de merde alors que si elle en avait sauté deux de moins elle aurait sûrement eu 20.
Données du topic
- Auteur
- Spyounet
- Date de création
- 15 juin 2017 à 15:56:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 497