Elle passe son BAC à 13 ANS "c'est facile"
Le 15 juin 2017 à 16:02:44 Cimeth a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:01:39 whitewindow26 a écrit :
Elle va devenir profondement malheureuse car trop intelligente et comme les gens de ce monde n'aiment pas les gens intelligents elle se fera rabaisserElle n'est pas intelligente, n'importe qui peut sauter le CP si ses parents font chier, c'est juste que ça ne se fait pas en masse car ça déreglerait tout + tous les gosses seraient marginaux
QI de 146
Pas intelligente
Pick one, petit rageux
Le 15 juin 2017 à 16:02:00 Jpassejuste a écrit :
Je n'ai pas d'amis de mon âge parce qu'ils sont bêtes à cet âge-là. Ils n'ont pas les mêmes goûts et habitudes que moi, on n'a pas les mêmes centres d'intérêts. Ils passent leur vie sur WhatsApp, moi je n'aime pas WhatsApp
.
Pour me détendre je vais sur les réseaux sociaux
"J'ai 13ans et je suis plus mature que vous"
Ces resultats
Non mais
La meuf a pas sauté de classes, elle a suivi les cours chez elle donc n'importe quel demeuré peut bien aller présenter ce qu'il veut dans ces conditions
Cette débile remplit tous les stéréotypes qu'elle dénigre cela dit elle devrait faire humoriste sur YouTube, elle aura plus d'avenirs que carriériste à n'en point douter !
EDIT : j'avais pas lu, les notes confirment ; elle mérite pas de passer le bac à cet âge... 11 en L..
Le 15 juin 2017 à 16:04:08 raphy201 a écrit :
Avec un QI de "146", Elsa a obtenu, lors des épreuves anticipées du bac, 9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en sciences.
C'est d'la merde
Le pire c'est le 11 en science sérieux, je savais pas que c'étais possible d'avoir moins de 15 (J'ai un Bac L moi aussi)
Le 15 juin 2017 à 16:05:48 Streaming a écrit :
Elle va devenir profondement malheureuse car trop intelligente et comme les gens de ce monde n'aiment pas les gens intelligents elle se fera rabaisserElle n'est pas intelligente, n'importe qui peut sauter le CP si ses parents font chier, c'est juste que ça ne se fait pas en masse car ça déreglerait tout + tous les gosses seraient marginaux
QI de 146
Pas intelligentePick one, petit rageux
Une bouteille de 4L est pas utile si elle est pas remplie de 4L d'eau
Le QI c'est pareil. Tu peu avoir un QI gigantesque, si tu le stimule pas, si tu le rempli pas, t'es pas plus intelligent qu'un autre
11 heures de révision par jour
À ce rythme là tout le monde a mention TB minimum.
M'étonne pas qu'elle ait sauté des classes, un bon perroquet savant qui sait tout retenir et tout recracher mais quand faut réfléchir...
Rien qu'à voir la note de français voilà quoi
Elle revenait de la maternelle, elle pleurait parce qu'elle n'avait rien appris, donc il a fallu s'adapter. Je n'ai pas eu le choix parce qu'elle n'a pas été autorisée à sauter des classes
Avec un QI de "146", Elsa a obtenu, lors des épreuves anticipées du bac, 9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en science
Cette merde putain La science c'est niveau 6ème au bac putain
Le 15 juin 2017 à 16:01:14 GreatVastForest a écrit :
"Juste des murs blancs, un lit, une armoire et un bureau recouvert de livres."Elle va finir névrosée celle là
A 20 ans elle va plonger dans la drogue tellement elle va être seule
Le 15 juin 2017 à 16:05:13 FourasBani a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:00:53 SpyOunet a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:00:00 FourasBani a écrit :
c'est idiot de faire sauter comme ça des classes à une gamine, elle va se vautrer en beauté dans le supérieurSurtout qu'elle a eu 9 à l'écrit de français en L. Elle va se taper un cinq en philo elle va redoubler elle va finalement retourner à la case départ.
ouais en fait j'avais pas tout lu elle fait un bac L, généralement les précoces font des sciences
elle veut faire une licence audiovisuel
elle peut réussir mais elle aura pas une vie de ouf
+11 en sciences en L et 146 de QI c'est bizarre
Elle veut devenir youtubeuse
Le 15 juin 2017 à 16:07:04 macgrimm2 a écrit :
QI de 146
Une bouteille de 4L est pas utile si elle est pas remplie de 4L d'eau
Le QI c'est pareil. Tu peu avoir un QI gigantesque, si tu le stimule pas, si tu le rempli pas, t'es pas plus intelligent qu'un autre
C'est complètement ridicule de dire qu'elle n'est pas intelligente.
La phrase de Cimeth était un non sens complet.
QI de 146
Si il était intelligente elle aurait de meilleures notes, 9/20 c'est extrêmement médiocre ( + pas d'excuse blabla le systeme scolaire ne luiva pas ) sachant qu'elle bachotte énormément
COnclusion elle va vite faire un burn out et sachant qu'elle a une mémoire bidesque (travailler 11H/jour et rater le bac de français ) + les facilités ne comptent pas dans cette sous filière, bah elle va se vautrer
Données du topic
- Auteur
- Spyounet
- Date de création
- 15 juin 2017 à 15:56:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 497