Elle passe son BAC à 13 ANS "c'est facile"
Ayaya la gamine de 13 ans qui met en pls tout les petits bras du forum qui passent leur bac cette année
En plus elle veut devenir youtubeuse, un métier d'avenir
"Travaille 11 heures par jour"
"Pour me détendre je vais sur les réseaux sociaux"
Elle a pas de vie
Le 15 juin 2017 à 15:58:53 payoux1345 a écrit :
Elle bosse 11h par jour c'est vraiment trop pour elle, elle va finir apr péter un câble tôt ou tard
La régression à 30 ans elle va rien comprendre et tenter d'avoir l'enfance quelle n'a jamais eu
Le 15 juin 2017 à 16:00:00 FourasBani a écrit :
c'est idiot de faire sauter comme ça des classes à une gamine, elle va se vautrer en beauté dans le supérieur
Surtout qu'elle a eu 9 à l'écrit de français en L. Elle va se taper un cinq en philo elle va redoubler elle va finalement retourner à la case départ.
Avec un QI de "146", Elsa a obtenu, lors des épreuves anticipées du bac, 9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en sciences.
Ok elle a 13 ans mais elle a 11 en sciences en L.
Elsa adolescente solitaire? "Je n'ai pas d'amis de mon âge parce qu'ils sont bêtes à cet âge-là. Ils n'ont pas les mêmes goûts et habitudes que moi, on n'a pas les mêmes centres d'intérêts.
"Juste des murs blancs, un lit, une armoire et un bureau recouvert de livres."
Elle va finir névrosée celle là
Le 15 juin 2017 à 16:01:39 whitewindow26 a écrit :
Elle va devenir profondement malheureuse car trop intelligente et comme les gens de ce monde n'aiment pas les gens intelligents elle se fera rabaisser
Elle n'est pas intelligente, n'importe qui peut sauter le CP si ses parents font chier, c'est juste que ça ne se fait pas en masse car ça déreglerait tout + tous les gosses seraient marginaux
bien de relire le même cour tout les jours ?
Une enfance de moins allez
Quand je pense à comment j'ai explosé le compteur ce matin en philo ...
Données du topic
- Auteur
- Spyounet
- Date de création
- 15 juin 2017 à 15:56:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 497