Elle passe son BAC à 13 ANS "c'est facile"
Le 15 juin 2017 à 16:07:50 WorthReach a écrit :
Avec un QI de "146", Elsa a obtenu, lors des épreuves anticipées du bac, 9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en scienceCette merde putain La science c'est niveau 6ème au bac putain
elle a l'age d'être en 6ème
A titre perso, dans ma promo il y a un mec qui a passé son bac à 16ans, et le mec ça se voit qu'il a eu 0 adolescence. En M1, il a souvent des réactions pas du tout adulte face à certaines situations.
Le 15 juin 2017 à 15:58:05 SpyOunet a écrit :
Le 15 juin 2017 à 15:57:21 rafaeldesanto59 a écrit :
une future gauchisteUne bourgeoise méprisante je dirais, elle balance tout de même "les enfants de mon âge sont idiots"
Elle a pas entièrement tort hein. Quand je vois le niveau des mecs qui ont la vingtaine ça présage rien de bon, sachant que chaque génération est encore plus abrutie que la précédente.
Le 15 juin 2017 à 16:07:52 keitaction a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:05:13 FourasBani a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:00:53 SpyOunet a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:00:00 FourasBani a écrit :
c'est idiot de faire sauter comme ça des classes à une gamine, elle va se vautrer en beauté dans le supérieurSurtout qu'elle a eu 9 à l'écrit de français en L. Elle va se taper un cinq en philo elle va redoubler elle va finalement retourner à la case départ.
ouais en fait j'avais pas tout lu elle fait un bac L, généralement les précoces font des sciences
elle veut faire une licence audiovisuel
elle peut réussir mais elle aura pas une vie de ouf
+11 en sciences en L et 146 de QI c'est bizarreElle veut devenir youtubeuse
Avec un QI de "146", Elsa a obtenu, lors des épreuves anticipées du bac, 9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en sciences.
C'est faible en tous cas.
"Je n'ai pas d'amis de mon âge parce qu'ils sont bêtes à cet âge-là. Ils n'ont pas les mêmes goûts et habitudes que moi, on n'a pas les mêmes centres d'intérêts. Ils passent leur vie sur WhatsApp, moi je n'aime pas WhatsApp! Mes amis ont 18 ans le plus souvent."
Putain elle se la raconte pas du tout. La meuf qui a aucune modestie et aucune maturité, m'étonne pas que personne veut être avec elle. Qui voudrait traîner avec une gamine qui regarde de haut? Franchement ses potes de 18 ans je sais pas comment ils font, supporter une gamine pareille
"pour faire du montage" parce que "c'est un métier facile" qui lui permettrait de "se détendre et faire ce [qu'elle] aime à côté, comme poster des vidéos sur YouTube".
"9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en sciences. "
Y'a pas de quoi être fier, elle pars vraiment pour avoir une carrière de merde avec cette mentalité-là Amis de 18 ans mon cul, le manque de maturité et de réalisme suinte de cet article. Elle va voir ce que c'est du montage pro elle va vite déchanter, paye tes vidéos sur Youtube
Le 15 juin 2017 à 16:09:46 CodeLitec a écrit :
Le 15 juin 2017 à 15:58:05 SpyOunet a écrit :
Le 15 juin 2017 à 15:57:21 rafaeldesanto59 a écrit :
une future gauchisteUne bourgeoise méprisante je dirais, elle balance tout de même "les enfants de mon âge sont idiots"
Elle a pas entièrement tort hein. Quand je vois le niveau des mecs qui ont la vingtaine ça présage rien de bon, sachant que chaque génération est encore plus abrutie que la précédente.
"gnagnagna c la décadence". Mec, tu sais que ces propos on les retrouve depuis l'époque de César et de la décadence de Rome?
N'importe quel débile conditionné à travailler 11h par jour pourrait obtenir son bac à 13 ans.
Mais quel intérêt ? tu ne vis pas, tu ne profites rien de la vie, tu n'es même pas humain en réalité dans ce genre de condition.
Le 15 juin 2017 à 16:09:34 RiotShield a écrit :
les parents qui doivent forcer
elle vas pas à l'école, c'est sa mère qui lui fait les cours
Le 15 juin 2017 à 16:10:06 WhatIsTroll a écrit :
Avec un QI de "146", Elsa a obtenu, lors des épreuves anticipées du bac, 9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en sciences.
C'est faible en tous cas.
En plus en L, le Français c'est quand même important. Je pense qu'elle est très scolaire mais tout en manquant d'analyse. Parce que 11 en math en L ça pique quand même
Le 15 juin 2017 à 16:08:55 Cimeth a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:05:48 Streaming a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:02:44 Cimeth a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:01:39 whitewindow26 a écrit :
Elle va devenir profondement malheureuse car trop intelligente et comme les gens de ce monde n'aiment pas les gens intelligents elle se fera rabaisserElle n'est pas intelligente, n'importe qui peut sauter le CP si ses parents font chier, c'est juste que ça ne se fait pas en masse car ça déreglerait tout + tous les gosses seraient marginaux
QI de 146
Pas intelligentePick one, petit rageux
Si il était intelligente elle aurait de meilleures notes, 9/20 c'est extrêmement médiocre ( + pas d'excuse blabla le systeme scolaire ne luiva pas ) sachant qu'elle bachotte énormément
COnclusion elle va vite faire un burn out et sachant qu'elle a une mémoire bidesque (travailler 11H/jour et rater le bac de français ) + les facilités ne comptent pas dans cette sous filière, bah elle va se vautrer
Pas intelligente, elle va avoir son bac avec 5 ans d'avance
Tous ceux qui crachent sur elle, son QI, étonnament ont eu pour la plupart d'entre eux mention AB au max à 18 ans, mais pensent que ce qu'elle fait est simple à faire, et que si eux ne l'ont pas fait c'est "uniquement parce qu'ils travaillaient pas chez eux, n'écoutaient pas en classe".
Certains ont vraiment une très haute estime d'eux-mêmes, une trop basse estime des capacités des autres ...
Le 15 juin 2017 à 16:08:54 Streaming a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:07:04 macgrimm2 a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:05:48 Streaming a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:02:44 Cimeth a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:01:39 whitewindow26 a écrit :
Elle va devenir profondement malheureuse car trop intelligente et comme les gens de ce monde n'aiment pas les gens intelligents elle se fera rabaisserElle n'est pas intelligente, n'importe qui peut sauter le CP si ses parents font chier, c'est juste que ça ne se fait pas en masse car ça déreglerait tout + tous les gosses seraient marginaux
QI de 146
Pas intelligentePick one, petit rageux
Une bouteille de 4L est pas utile si elle est pas remplie de 4L d'eau
Le QI c'est pareil. Tu peu avoir un QI gigantesque, si tu le stimule pas, si tu le rempli pas, t'es pas plus intelligent qu'un autre
C'est complètement ridicule de dire qu'elle n'est pas intelligente.
La phrase de Cimeth était un non sens complet.
Elle est peut être intelligente (elle l'est probablement) mais c'est c'est pas son QI qui le determine
Le 15 juin 2017 à 16:11:16 Cimeth a écrit :
La meuf travaille 11H par jour pendant son adolescence mais ne veut rien branler en tant qu'adulte
Quand tu travaillera elle ira à la plage
Données du topic
- Auteur
- Spyounet
- Date de création
- 15 juin 2017 à 15:56:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 497