Elle passe son BAC à 13 ANS "c'est facile"
Le 15 juin 2017 à 16:11:31 RegleGraduee a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:10:06 WhatIsTroll a écrit :
Avec un QI de "146", Elsa a obtenu, lors des épreuves anticipées du bac, 9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en sciences.
C'est faible en tous cas.
En plus en L, le Français c'est quand même important. Je pense qu'elle est très scolaire mais tout en manquant d'analyse. Parce que 11 en math en L ça pique quand même
c'est sa mère qui lui fait les cours, peut être qu'elle est nulle en science
"Avec un QI de "146", Elsa a obtenu, lors des épreuves anticipées du bac, 9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en sciences. "
Non mais sans déconner, le seul truc sur lequel elle a eu une bonne note c'est celui où l'impression compte à 75%
La fameuse personne intelligente.
Le 15 juin 2017 à 16:01:39 whitewindow26 a écrit :
Elle va devenir profondement malheureuse car trop intelligente et comme les gens de ce monde n'aiment pas les gens intelligents elle se fera rabaisser
C'est pas que le monde n'aime pas les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont pas aimés quand ils n'ont rien fait. Ici la fille est montrée comme supérieure alors qu'elle n'a rien fait. Il n'y a aucun mérite, elle est juste née, et pourtant elle est encensée. Si elle réussit à réunir la relativité générale et la mécanique quantique, là ok, mais actuellement c'est juste une AW sur youtube comme il y en a des centaines.
Aussi elle a une arrogance clairement mal placée. La fille dit que les gens de son âge sont idiots en critiquant le fait qu'ils utilisent WhatsApp alors qu'elle son rêve c'est de gagner de l'argent avec youtube et elle se détend avec les réseaux sociaux. Non sérieux, c'est ridicule.
Le 15 juin 2017 à 16:11:12 [Adolf-Cartman] a écrit :
N'importe quel débile conditionné à travailler 11h par jour pourrait obtenir son bac à 13 ans.Mais quel intérêt ? tu ne vis pas, tu ne profites rien de la vie, tu n'es même pas humain en réalité dans ce genre de condition.
et toi ton enfance, c'était comment Elsa ? Ç devait être cool la Guadeloupe
Le 15 juin 2017 à 16:10:37 Mistercorvus a écrit :
"pour faire du montage" parce que "c'est un métier facile" qui lui permettrait de "se détendre et faire ce [qu'elle] aime à côté, comme poster des vidéos sur YouTube"."9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en sciences. "
Y'a pas de quoi être fier, elle pars vraiment pour avoir une carrière de merde avec cette mentalité-là Amis de 18 ans mon cul, le manque de maturité et de réalisme suinte de cet article. Elle va voir ce que c'est du montage pro elle va vite déchanter, paye tes vidéos sur Youtube
En même temps elle a 13ans, elle doit pas avoir une idée de ce qu'est la vie d'adulte, même la notion d'argent doit être flou.
Le 15 juin 2017 à 15:56:07 SpyOunet a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/la-plus-jeune-candidate-au-bac-de-france-trouve-que-la-philo-c-est-le-plus-facile_1917780.htmlAyaya la gamine de 13 ans qui met en pls tout les petits bras du forum qui passent leur bac cette année
En plus elle veut devenir youtubeuse, un métier d'avenir
tete d'autiste... ca m'etonnerai pas qu'elle tombe dans le feminisme plus tard...
Le 15 juin 2017 à 16:09:33 RegleGraduee a écrit :
On te montre jamais toutes ces personnes quelques années après le bac. Je trouve que ce serai le plus intéressant.
A titre perso, dans ma promo il y a un mec qui a passé son bac à 16ans, et le mec ça se voit qu'il a eu 0 adolescence. En M1, il a souvent des réactions pas du tout adulte face à certaines situations.
Du genre?développe? Il agit comment?
C'est pas une bonne chose ces gamins "singes savants" poussés par les parents.
Mais bon elle s'en sortira toujours mieux qu'un abruti complet j'imagine. Même si elle est très moche.
Avec un QI de "146", Elsa a obtenu, lors des épreuves anticipées du bac, 9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en sciences.
En plus en L, le Français c'est quand même important. Je pense qu'elle est très scolaire mais tout en manquant d'analyse. Parce que 11 en math en L ça pique quand même
Après pour avoir donné des cours de "sciences" à des L, leur programme est complètement perché. C'est pas des sciences, leur but c'est de s'entrainer à disserter sur des sujets scientifiques tout en y comprenant rien, et les profs qui corrigent ça ont généralement un niveau encore pire.
Le barême, comme généralement dans les matières littéraires, est fonction des névroses du correcteur donc c'est du random.
Malgré ça effectivement elle n'arrive pas à jouer le jeu avec ses 13 ans c'est clair ...
Le 15 juin 2017 à 16:12:58 flo13270 a écrit :
c'est sa mère qui lui fait les cours, peut être qu'elle est nulle en science
En L c'est juste de l'analyse graphique de fonction, et des stats.
Je pense que ses parents doivent forcer sur les lettres, et qu'ils disent que les maths servent à rien.
Elle n'est pas forcément plus médiocre que la plupart des élèves qui vont en L, surtout en sciences où le niveau général est vraiment catastrophique, mais il serait ridicule d'affirmer qu'elle possède des capacités hors normes pour son âge. 11 en math c'est très faible, même pour quelqu'un d'aussi jeune, et pour le 9 en français n'en parlons pas.
En voyant l'article, je m'attendais à trouver une machine de guerre qui majorait à 21/20 tout en prenant des leçons de piano au conservatoire, en fait c'est juste une élève tout à fait normale, moins cruche que ses congénères du même âge. Quand tu vois qu'à Singapour les gamins sont quasiment tous trilingues à 8 ans et bouffent du calcul différentiel sans pression
"Je n'ai pas d'amis de mon âge parce qu'ils sont bêtes à cet âge-là."
Comment elle fait trop la dingue
Le 15 juin 2017 à 16:13:27 FourasBani a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:11:12 [Adolf-Cartman] a écrit :
N'importe quel débile conditionné à travailler 11h par jour pourrait obtenir son bac à 13 ans.Mais quel intérêt ? tu ne vis pas, tu ne profites rien de la vie, tu n'es même pas humain en réalité dans ce genre de condition.
et toi ton enfance, c'était comment Elsa ? Ç devait être cool la Guadeloupe
"Avec un QI de "146", Elsa a obtenu, lors des épreuves anticipées du bac, 9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en sciences. "
Le 15 juin 2017 à 16:15:47 numerotation a écrit :
Elle n'est pas forcément plus médiocre que la plupart des élèves qui vont en L, surtout en sciences où le niveau général est vraiment catastrophique, mais il serait ridicule d'affirmer qu'elle possède des capacités hors normes pour son âge. 11 en math c'est très faible, même pour quelqu'un d'aussi jeune, et pour le 9 en français n'en parlons pas.En voyant l'article, je m'attendais à trouver une machine de guerre qui majorait à 21/20 tout en prenant des leçons de piano au conservatoire, en fait c'est juste une élève tout à fait normale, moins cruche que ses congénères du même âge. Quand tu vois qu'à Singapour les gamins sont quasiment tous trilingues à 8 ans et bouffent du calcul différentiel sans pression
le conservatoire cette usine à gens intelligent, pourquoi j'ai pas fais de la musique jeune pourquoi je préférais aller jouer au militaire avec mes potes
Le 15 juin 2017 à 16:15:47 numerotation a écrit :
Elle n'est pas forcément plus médiocre que la plupart des élèves qui vont en L, surtout en sciences où le niveau général est vraiment catastrophique, mais il serait ridicule d'affirmer qu'elle possède des capacités hors normes pour son âge. 11 en math c'est très faible, même pour quelqu'un d'aussi jeune, et pour le 9 en français n'en parlons pas.En voyant l'article, je m'attendais à trouver une machine de guerre qui majorait à 21/20 tout en prenant des leçons de piano au conservatoire, en fait c'est juste une élève tout à fait normale, moins cruche que ses congénères du même âge. Quand tu vois qu'à Singapour les gamins sont quasiment tous trilingues à 8 ans et bouffent du calcul différentiel sans pression
Données du topic
- Auteur
- Spyounet
- Date de création
- 15 juin 2017 à 15:56:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 497