Elle passe son BAC à 13 ANS "c'est facile"
Déjà l'auteur, sache que les petits bras qui passent leur bac n'existent pas. Y'a que des gauchistes au lycée.
Les petits bras le deviennent une fois rentrés dans la vie active, dans la vraie vie, à l'âge de maturité, une fois sortis de cette période où l'individu est en quête d'identité et vit dans un monde utopique.
EDIT:
élève surdouée
Oh putain quelle conne, la philosophie ça se comprend, tu fais pas style «ololol c facil» parce que tu sais citer Sartre et basta
C'est un cliché cette meuf, elle aurait du attendre d'être mature pour le passer, elle pige que dalle en vrai :o
"11h par jour"
En terminale
Bah tu m'étonnes que c'est facile
Après c'est le genre qui va te sortir "Ah moi je bosse pas j'ai rien foutu "
qui passe un bac littéraire.
J'ai eu peur.
Le 15 juin 2017 à 16:12:58 flo13270 a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:11:31 RegleGraduee a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:10:06 WhatIsTroll a écrit :
Avec un QI de "146", Elsa a obtenu, lors des épreuves anticipées du bac, 9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en sciences.
C'est faible en tous cas.
En plus en L, le Français c'est quand même important. Je pense qu'elle est très scolaire mais tout en manquant d'analyse. Parce que 11 en math en L ça pique quand même
c'est sa mère qui lui fait les cours, peut être qu'elle est nulle en science
Non mais merde, moi aussi j'étais en L et les sciences c'est pas si compliqué que ça. J'ai eu 15 à l'écrit, j'ai appris des bases sur le relativité, le nucléaire, le mécanique quantique, etc juste en matant des conférences sur youtube et en lisant quelques articles wikipédia. Je ne suis pas un génie et je n'ai pas lu un seul bouquin scientifique, pourtant ça m'a pas empêché de comprendre. Alors pour une soit-disant génie, un 11 c'est ridicule.
Le 15 juin 2017 à 16:11:06 river_of_stars a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:09:46 CodeLitec a écrit :
Le 15 juin 2017 à 15:58:05 SpyOunet a écrit :
Le 15 juin 2017 à 15:57:21 rafaeldesanto59 a écrit :
une future gauchisteUne bourgeoise méprisante je dirais, elle balance tout de même "les enfants de mon âge sont idiots"
Elle a pas entièrement tort hein. Quand je vois le niveau des mecs qui ont la vingtaine ça présage rien de bon, sachant que chaque génération est encore plus abrutie que la précédente.
"gnagnagna c la décadence". Mec, tu sais que ces propos on les retrouve depuis l'époque de César et de la décadence de Rome?
Oui je sais
mais j'le dis quand même
Le 15 juin 2017 à 16:14:50 talsadoum75 a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:09:33 RegleGraduee a écrit :
On te montre jamais toutes ces personnes quelques années après le bac. Je trouve que ce serai le plus intéressant.
A titre perso, dans ma promo il y a un mec qui a passé son bac à 16ans, et le mec ça se voit qu'il a eu 0 adolescence. En M1, il a souvent des réactions pas du tout adulte face à certaines situations.Du genre?développe? Il agit comment?
Disons qu'il est assez impulsif/instable dans sa façon d'être, genre une fois je l'ai contrarié il m'a dit "ah bah je te bloque sur FB je suis plus ton pote" (mais vraiment sur une histoire à la con), mais IRL il me parle toujours normalement.
Il est tombé amoureux d'une fille (ou plutôt une fille lui parle), et tu vois que c'est nouveaux pour lui, c'est comme voir un collégien qui découvre ça. En plus la meuf osef elle est en couple, elle veut juste être pote, mais lui il part dans des délires chelou (genre il menace ses amis dès qu'ils adressent la parole à des meufs).
Personne ne sait où il habite, il répond jamais à des questions sur sa vie privée.
Bref plein de truc chelou
- sciences de L, pas bac de L
Le 15 juin 2017 à 16:12:26 soulfy a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:11:16 Cimeth a écrit :
La meuf travaille 11H par jour pendant son adolescence mais ne veut rien branler en tant qu'adulteQuand tu travaillera elle ira à la plage
J'ai hâte de voir ça
"é salu on se retrouv pr 1 nouvele vidaio xd g eu mn bac a 13 an bande de kon jvou bani touss !!!!!!!"
Le 15 juin 2017 à 16:20:50 Trukitourn a écrit :
13 ans elle passe son bac, ses épreuves anticipées elle a eu 9, 15 et 11 je le rappelle
Une jeune L surdouée hein
Elle va finir son M2 à 17 ans et va se retrouver sans emploi ou documentaliste
Il y aura pas de M2, elle veut faire monteur (c'est au max bac+3 je crois), métier précaire, et assez bouché. Et vu qu'elle aura fait bac L elle pourra pas se réorienter si quelque chose d'autre lui plaît.
En plus elle a l'air ultra scolaire, donc quand on lui demandera des projets à sujet libre/artistique ça va être chaud je pense.
"Elle revenait de la maternelle, elle pleurait parce qu'elle n'avait rien appris"
putain y'a vraiment des cinglés sur terre
Le 15 juin 2017 à 16:21:42 EspritFrappant a écrit :
Arrêtez de rager contre une gamine de 13 ans sérieusement.
On rage de rien du tout surtout quand tu vois ça
Avec un QI de "146", Elsa a obtenu, lors des épreuves anticipées du bac, 9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en sciences.
Données du topic
- Auteur
- Spyounet
- Date de création
- 15 juin 2017 à 15:56:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 497