Elle passe son BAC à 13 ANS "c'est facile"
Le 15 juin 2017 à 16:01:39 whitewindow26 a écrit :
Elle va devenir profondement malheureuse car trop intelligente et comme les gens de ce monde n'aiment pas les gens intelligents elle se fera rabaisser
Elle n'est pas intelligente, n'importe qui peut sauter le CP si ses parents font chier, c'est juste que ça ne se fait pas en masse car ça déreglerait tout + tous les gosses seraient marginaux
"Elsa travaille 11h par jour"
l n'y a rien à apprendre à part les auteurs et les citations
J'ai l'impression de voir une contradiction.
Elle est hautaine alors qu'elle doit ABSOLUMENT TOUT à sa mère.
Et je ris du QI de 146, c'est sûrement sa mère qui lui a fait passer le test
On aurait dû faire l'article sur sa mère.
Elle va devenir profondement malheureuse car trop intelligente et comme les gens de ce monde n'aiment pas les gens intelligents elle se fera rabaisser
ça sent le vécu
Le 15 juin 2017 à 16:02:55 Cimeth a écrit :
Elle va devenir profondement malheureuse car trop intelligente et comme les gens de ce monde n'aiment pas les gens intelligents elle se fera rabaisserElle n'est pas intelligente, n'importe qui peut sauter le CP si ses parents font chier, c'est juste que ça ne se fait pas en masse car ça déreglerait tout + tous les gosses seraient marginaux
Elle est pas intelligente elle a juste une bonne mémoire et elle aime travailler. Après j'imagine qu'elle a une bonne culture générale.
Regarde son projet d'avenir. Et puis c'est juste con de travailler 11 heures par jour.
Le 15 juin 2017 à 16:02:44 Cimeth a écrit :
Elle va devenir profondement malheureuse car trop intelligente et comme les gens de ce monde n'aiment pas les gens intelligents elle se fera rabaisserElle n'est pas intelligente, n'importe qui peut sauter le CP si ses parents font chier, c'est juste que ça ne se fait pas en masse car ça déreglerait tout + tous les gosses seraient marginaux
Et puis avoir ses notes au bac alors qu'elle bosse 11h/j
Le 15 juin 2017 à 16:01:04 ___Ultima___ a écrit :
Avec un QI de "146", Elsa a obtenu, lors des épreuves anticipées du bac, 9/20 à l'épreuve écrite de français, 16/20 à l'oral, et 11/20 en sciences.Ok elle a 13 ans mais elle a 11 en sciences en L.
ayaya elle a lu du Voltaire elle se sent plus
Avec un QI de "146"
moyenne basse du forum
Le 15 juin 2017 à 16:00:53 SpyOunet a écrit :
Le 15 juin 2017 à 16:00:00 FourasBani a écrit :
c'est idiot de faire sauter comme ça des classes à une gamine, elle va se vautrer en beauté dans le supérieurSurtout qu'elle a eu 9 à l'écrit de français en L. Elle va se taper un cinq en philo elle va redoubler elle va finalement retourner à la case départ.
ouais en fait j'avais pas tout lu elle fait un bac L, généralement les précoces font des sciences
elle veut faire une licence audiovisuel
elle peut réussir mais elle aura pas une vie de ouf
+11 en sciences en L et 146 de QI c'est bizarre
Le 15 juin 2017 à 15:57:33 KheyAURSA a écrit :
"Travaille 11 heures par jour""Pour me détendre je vais sur les réseaux sociaux"
Elle a pas de vie
Mon dieu , j'allais dire pareil khey
Données du topic
- Auteur
- Spyounet
- Date de création
- 15 juin 2017 à 15:56:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 497