■ [Témoignage] Ma greffe de cheveux en Turquie ! ■
Le 20 novembre 2017 à 13:36:14 blake_william a écrit :
Après un greffe on peut avoir les cheveux long
C'est un peu le but hein, si tu veux des cheveux courts autant faire une dermopigmentation
La greffe sert à avoir des cheveux longs pour donner une illusion de volume
Le 20 novembre 2017 à 08:45:12 chaos6284 a écrit :
L'auteur, je pense que tu vas avoir un résultat magnifique, sans avoir besoin de micro pigmenter.C'est à un an de pousse que tes cheveux auront reprit du calibre, mais le résultat est déjà ouf pour 7 mois !
Tu devrais prendre de la finasteride pour eppaisir un peu le tout mais le résultat va être bluffant !
Surtout que ces cheveux la ne tomberons jamais.
Pourquoi es-tu si certain de cela ?
Normalement à 5/6 mois, on a 80% du résultat donc bon.
les cheveux augmente de diamètre jusqu'à 18 mois , putain je me suis rasé , faut que j'arrête je go cheveux long pour voir même si j'ai peu de densité . Le moment ou je vais pouvoir me coiffer sans avoir les golfs reculé , vivement bordel , c'est mon rêve depuis que j'ai perdu mers golf dés 18 ans. Je sais même pas à quoi je ressemble avec cheveux + barbe ...
L'auteur t'as calvitie t'avais fait perdre combien de point ? Je suis passer de 7 à 3 /10 en deux ans
Il est bien celui la ?
Normalement à 5/6 mois, on a 80% du résultat donc bon.
Non
https://www.hairlosstalk.com/wp-content/uploads/2016/08/hair-transplant-growth-timeline.jpg
L'auteur t'as calvitie t'avais fait perdre combien de point ? Je suis passer de 7 à 3 /10 en deux ans
J'en sais rien je n'aime pas me mettre des notes à la con.
Mais je me trouve mieux avec des cheveux et depuis la repousse, je vois les regards des femmes évoluer.
Je suis resté 9 ans avec la même personne jusqu'à janvier et depuis septembre je me suis mis à Tinder, j'ai eu près de 50 matchs avec des filles mignonnes et quelques rencards dont 1 avec une 9/10 donc ouais ca me fait bizarre (olol le mytho)
Le 22 novembre 2017 à 15:02:38 monsterpectus a écrit :
Gg , c'est beaucoup 50 match sur tinder
Merci.
Mais bon en étant chauve je n'aurai jamais eu autant de matchs
Avant la perte de mes cheveux, je n'ai jamais eu trop de "difficulté" avec les femmes. Donc c'est en quelque sorte en retour aux sources même si cela peut paraitre un peu prétentieux ^^
Le 22 novembre 2017 à 15:15:52 monsterpectus a écrit :
Tu compte les laisser tj court?
Ouais
Et puis au pire oser de pas avoir de cheveux nan ?
Le 22 novembre 2017 à 15:21:24 NantesCuckCity a écrit :
Ça donne quoi aujourd hui ?
J'ai posté des photos page 20/21 je crois
Le 22 novembre 2017 à 16:30:04 monsterpectus a écrit :
Go poster tout les mois , c'est chiant par contre avec un peu de longueur ça se voit pour moi , donc je rase aussi
Quel intérêt de raser ?
Mettez un bonnet/une casquette
https://www.greffe-de-cheveux-turquie-istanbul.com/forum-greffe-de-cheveux-turquie-istanbul/
J'ai pris contact avec hair of Istambul. Mais j'ai une zone donneuse limitée et c'est pas sûr qu'il arrive à convrir l'ensemble de mon crâne en une session.
Que faire ?
Le 28 novembre 2017 à 15:15:29 Suisil2 a écrit :
J'ai pris contact avec hair of Istambul. Mais j'ai une zone donneuse limitée et c'est pas sûr qu'il arrive à convrir l'ensemble de mon crâne en une session.Que faire ?
Prendre sur la barbe
Données du topic
- Auteur
- Fushie
- Date de création
- 20 avril 2017 à 13:25:21
- Nb. messages archivés
- 696
- Nb. messages JVC
- 694