Topic de Fushie :

■ [Témoignage] Ma greffe de cheveux en Turquie ! ■

Le top ça serait que d'ici deux à trois mois tu laisses pousser à 3 ou 4 centimètres pour qu'ils s'étoffent un peu !
Après un greffe on peut avoir les cheveux long :(

Le 20 novembre 2017 à 13:36:14 blake_william a écrit :
Après un greffe on peut avoir les cheveux long :(

C'est un peu le but hein, si tu veux des cheveux courts autant faire une dermopigmentation :(

La greffe sert à avoir des cheveux longs pour donner une illusion de volume

Le 20 novembre 2017 à 08:45:12 chaos6284 a écrit :
L'auteur, je pense que tu vas avoir un résultat magnifique, sans avoir besoin de micro pigmenter.

C'est à un an de pousse que tes cheveux auront reprit du calibre, mais le résultat est déjà ouf pour 7 mois !

Tu devrais prendre de la finasteride pour eppaisir un peu le tout mais le résultat va être bluffant !

Surtout que ces cheveux la ne tomberons jamais.

Pourquoi es-tu si certain de cela ?

Normalement à 5/6 mois, on a 80% du résultat donc bon.

les cheveux augmente de diamètre jusqu'à 18 mois , putain je me suis rasé , faut que j'arrête je go cheveux long pour voir même si j'ai peu de densité :) . Le moment ou je vais pouvoir me coiffer sans avoir les golfs reculé , vivement bordel , c'est mon rêve depuis que j'ai perdu mers golf dés 18 ans. Je sais même pas à quoi je ressemble avec cheveux + barbe ...

L'auteur t'as calvitie t'avais fait perdre combien de point ? Je suis passer de 7 à 3 /10 en deux ans

Normalement à 5/6 mois, on a 80% du résultat donc bon.

Non
https://www.hairlosstalk.com/wp-content/uploads/2016/08/hair-transplant-growth-timeline.jpg

L'auteur t'as calvitie t'avais fait perdre combien de point ? Je suis passer de 7 à 3 /10 en deux ans

J'en sais rien je n'aime pas me mettre des notes à la con. :hap:
Mais je me trouve mieux avec des cheveux et depuis la repousse, je vois les regards des femmes évoluer.
Je suis resté 9 ans avec la même personne jusqu'à janvier et depuis septembre je me suis mis à Tinder, j'ai eu près de 50 matchs avec des filles mignonnes et quelques rencards dont 1 avec une 9/10 donc ouais ca me fait bizarre (olol le mytho)

Gg , c'est beaucoup 50 match sur tinder

Le 22 novembre 2017 à 15:02:38 monsterpectus a écrit :
Gg , c'est beaucoup 50 match sur tinder

Merci.
Mais bon en étant chauve je n'aurai jamais eu autant de matchs :hap:
Avant la perte de mes cheveux, je n'ai jamais eu trop de "difficulté" avec les femmes. Donc c'est en quelque sorte en retour aux sources :hap: même si cela peut paraitre un peu prétentieux ^^

Tu compte les laisser tj court?

Le 22 novembre 2017 à 15:15:52 monsterpectus a écrit :
Tu compte les laisser tj court?

Ouais

Putain mais ces moche ca ce voit que ces des faux cheveux [[sticker:p/1lmb]]
Et puis au pire oser de pas avoir de cheveux nan ?
Ça donne quoi aujourd hui ?

Le 22 novembre 2017 à 15:21:24 NantesCuckCity a écrit :
Ça donne quoi aujourd hui ?

J'ai posté des photos page 20/21 je crois :hap:

Go poster tout les mois , c'est chiant par contre avec un peu de longueur ça se voit pour moi , donc je rase aussi

Le 22 novembre 2017 à 16:30:04 monsterpectus a écrit :
Go poster tout les mois , c'est chiant par contre avec un peu de longueur ça se voit pour moi , donc je rase aussi

Quel intérêt de raser ?

Mettez un bonnet/une casquette

bonjour tous le monde, decouvrez notre nouveau forum dédié à la greffe de cheveux et à l'experience de nos clients à Istanbul, vous pourrez y poser toutes vos questions et avoir les repondes des premiers concernés à savoir: les PATIENTS! bienvenu à tous le monde
https://www.greffe-de-cheveux-turquie-istanbul.com/forum-greffe-de-cheveux-turquie-istanbul/

J'ai pris contact avec hair of Istambul. Mais j'ai une zone donneuse limitée et c'est pas sûr qu'il arrive à convrir l'ensemble de mon crâne en une session.

Que faire ? :(

Le 28 novembre 2017 à 15:15:29 Suisil2 a écrit :
J'ai pris contact avec hair of Istambul. Mais j'ai une zone donneuse limitée et c'est pas sûr qu'il arrive à convrir l'ensemble de mon crâne en une session.

Que faire ? :(

Prendre sur la barbe

Données du topic

Auteur
Fushie
Date de création
20 avril 2017 à 13:25:21
Nb. messages archivés
696
Nb. messages JVC
694
En ligne sur JvArchive 344