■ [Témoignage] Ma greffe de cheveux en Turquie ! ■
Hey les gars il y a un super article ici si ca interesse des gens d aller en turquie:
https://www.docteurcheveux.fr/greffe-de-cheveux-turquie
Bien à vous !
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, ma tante a un un centre de chirurgie capillaire à Istanbul. Il propose la technique FUE avec un nombre maximum de greffon, hôtel de luxe (2nuit) avec petit déjeuner , transport VIP ( aeropor-hotel-Clinique), séance PRP plasma, shampoing et lotion, chapeau- oreiller et traductrice tout au long du séjour pour 1700€.
Pour ceux qui sont réellement intéressé!, merci de me contacter en mp, je vous fournirai tous les détails nécessaire. La clinique est au top, énormément de français y sont allé, photos, vidéo et avis de la part des patients à l’appuie.
Bien à vous
Bonjour;
Il y a quelques années de cela j’ai eu recours à la greffe de cheveux dans une clinique en France pour le prix de 8000 euros avec un résultat très décevant zone donneuse abimée.
Décembre 2019 j’ai eu des échanges avec Madame G… qui m’a demandé de faire des séances de Prp en France pour fortifier les cheveux avant de venir dans leur clinique en Turquie a Istanbul qui a un 1 er prix européen au final j’ai fait une greffe de cheveux pour le prix de 2800 euros (méthode saphir Fue) avec hébergement, chauffeur, traductrice française vraiment un service irréprochable suivi post opératoire rien à dire très satisfait du résultat.
Voici son numéro 07.83.12.09.37.
Je viens de lire tout ce topic
Et putain entre les bots VRP qui font leur pub pour la clinique de leur pote et les boomers (sans vouloir manquer de respect) qui font des pavés de 40 lignes, c'est vraiment une horreur
Mais ce qui me choque le plus, c'est qu'il y a aucun résultat satisfaisant, enfin pour la plupart ce qui est du haut du crâne oui ça va du passable au très bon résultat
Mais pour la ligne frontale, vous avez tous sans exception des résultats inacceptables , aucun d'entre vous n'en a une un minimum droite
Genre eux RIP
Du coup les kheys experts en calvitie que me conseillez-vous ?
Je n'ai que 20 ans pour le moment mais je trouve que c'est pas mal avancé et ça arrive que mes potes me vannent pour rire sur ça (toujours une part de vérité néanmoins), est-ce que vous me conseillez de go Turquie dans quelques mois ou bien d'attendre les traitements miracles et toutes ces conneries qui sortent dans quelques années ?
Je peux mettre grand max 3k à l'heure actuelle tout compris
Le 13 octobre 2019 à 18:37:04 Sim a écrit :
Le 20 juin 2019 à 17:44:05 Xgamerx16 a écrit :
Je ne sais pas si j'y retournerais,c'est un perfect apres 7 mois.Allez y vers mi Octobre-debut Novembre
Koray
Cinik (il gere ma zonne donneuse est dense ,il a gerer putain)
Chaud il a des cheveux au milieu du front maintenant ahi
Quand il hausse les sourcils ça doit vraiment pas faire naturel, dommage de pas avoir assumé il aurait été badass.
Le 26 juillet 2020 à 19:40:49 Intothefire a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 18:37:04 Sim a écrit :
Le 20 juin 2019 à 17:44:05 Xgamerx16 a écrit :
Je ne sais pas si j'y retournerais,c'est un perfect apres 7 mois.Allez y vers mi Octobre-debut Novembre
Koray
Cinik (il gere ma zonne donneuse est dense ,il a gerer putain)Chaud il a des cheveux au milieu du front maintenant ahi
Quand il hausse les sourcils ça doit vraiment pas faire naturel, dommage de pas avoir assumé il aurait été badass.
j'trouve que la sienne rend bien mais ouais la ligne frontale est quand même bien bordélique
Le 26 juillet 2020 à 19:37:40 410Error a écrit :
personne pour répondre ?
Mec attends t'es 25 ans en plus tu pourra mettre plus d'argent de coté. ^^
Sinon pour te donné une idée, moi j'ai payer 1890€ le jour de l'opération + une avance d'une 100aine € (160€ me semble) + billet d'avion.
Le 27 avril 2017 à 14:02:47 Fushie a écrit :
Le 27 avril 2017 à 10:40:33 jefferson18 a écrit :
tu sors en casquette, bonnet ou c'est pas pire que ça physiquement ?Non pas le droit de porter un bonnet / casquette pendant quelques semaines
Pendant combien de temps? Quels sont les restrictions exactement?
Données du topic
- Auteur
- Fushie
- Date de création
- 20 avril 2017 à 13:25:21
- Nb. messages archivés
- 696
- Nb. messages JVC
- 694