Topic de Fushie :

■ [Témoignage] Ma greffe de cheveux en Turquie ! ■

Franchement pour 2000 euros pour être tranquille à vie c'est pas cher.

Le 08 novembre 2017 à 03:10:07 Periost a écrit :

T'es pas tranquille à vie hein. La calvitie est évolutive. Il faut suivre un traitement (exemple : finasteride) et se préparer à une éventuelle deuxième session d'implants, 5 ou 10 ans après.

Le 09 novembre 2017 à 20:15:31 mapremiere a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 03:10:07 Periost a écrit :

T'es pas tranquille à vie hein. La calvitie est évolutive. Il faut suivre un traitement (exemple : finasteride) et se préparer à une éventuelle deuxième session d'implants, 5 ou 10 ans après.

Oui bah 4000-6000 euros pour gagner 4-5 points , vivement que me cheveux repousse c'est long d'attendre

La zone replantée ne se dégarnira plus jamais, c'est ça être tranquile à vie.
Maintenant si t'as pas voulu écouter les conseils de ton chirurgien et attendu que ta calvitie se stabilise, c'est clair qu'il y aura encore du travail;... si il te reste de quoi.
Entre être chauve au-dessus et derrière et pas super extra dense partout (ce qui est im-po-ssi-ble, réfléchissez, et d'ailleur on s'en fout, c'est pas le but recherché), y'a pas photo. On ne cherche pas la tignasse de ses vingt ans, on veut juste quelque chose de bien qui nous rende plus beau. La microgreffe, vu sous cet angle-la, c'est complètement blufant, voire miraculeux, même quand il ne te reste pas grand chose.Comparez s'il vous plait ce qui est comparable. Ma calvitie est maintenant complètement stabilisée, et quand j'aurais 10.000 cheveux là où aujourd'hui il n'y a rien je serai heu-reux. Je tire ma caisse quelques années de plus et c'est remboursé. Courage les gars, lancez-vous, vous allez de nouveau avoir de bon gros cheveux de l'arrière du crâne sur la tête et pas les tristes filasses dégénérées qui vous foutent le cafard depuis tant d'années.
Non mais mec ma calvitie est stabilisé depuis un moment.
J’ai attendu 8 ans avant de me faire operer

Le 18 juillet 2017 à 10:07:28 Fushie a écrit :
Voilà une photo au bout de 3 mois :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500365176-12.jpg

Ca commence à bien repousser.
Encore 9 mois d'attente. :noel:
Sinon pour les cachets c'est pendant quelques jours (anti inflammatoire et douleur) mais depuis le début je prends des compléments alimentaires à base de zinc (fortifie le cheveu et ca fonctionne aussi pour la barbe).

Pourrais tu me donner un lien ou me dire le nom des compléments alimentaires que tu prends ?
C'est pour peut être en prendre aussi post opération.

Tu prends aussi de l'huile de Ricin, tu la mélange directement dans ton flacon de champoing ou tu en met directement sur ta tête.
Quelle dose mets tu ?
Tu as commencé à utiliser de l'huile de ricin directement après l'opération ou au bout de combien de temps après ?

Merci de tes réponses.

on se moque des femmes et de leur ride mais les hommes c'est les cheveux

Odyssée :

L’huile de ricin est à appliquer directement sur le cuir chevelu le soir. Aucun mélange. Une petite noisette sur les doigts et tu masses.

Pour les compléments tu vas en pharmacie et tu demandes des comprimés de zinc.

Bonjour Odyssée,

Peux tu nous dire comment s'est passé ta greffe DHI à Istanbul stp

merci

J'ai fait mon nez en Turquie,depuis je revis. Prix 850 euros haha

Le 16 novembre 2017 à 11:36:22 Mashe a écrit :
Odyssée :

L’huile de ricin est à appliquer directement sur le cuir chevelu le soir. Aucun mélange. Une petite noisette sur les doigts et tu masses.

Pour les compléments tu vas en pharmacie et tu demandes des comprimés de zinc.

Merci pour ces informations.

Concernant l'huile de ricin, tu as commencé à l'utiliser en massage combien de temps après ta greffe ?

Une fois que tu as appliqué l'huile de ricin sur le cuir chevelu, tu laisse combien de temps le soir avant de te faire un shampoing ? Ou tu attends peut être le lendemain pour faire un shampoing ?
Car l'huile de ricin c'est bien gras.

Merci d'avance.

Le 16 novembre 2017 à 16:28:58 jam83 a écrit :
Bonjour Odyssée,

Peux tu nous dire comment s'est passé ta greffe DHI à Istanbul stp

merci

Ma greffe s'est plutôt bien passée dans l'ensemble. Un bon accompagnement et une bonne organisation depuis l'aéroport. Une traductrice à disposition quand c'était nécessaire.

J'ai eu deux jours de greffes. On sent bien les 10 premières piqures d'anesthésie, après ça va on ne sent plus rien.
C'est un peu douloureux mais supportable sur la fin de journée pour les derniers greffons.

Une fois rentré en France j'avais 5 jours sous médicaments dont antibiotiques et je n'ai pas eu de douleurs. Par contre une fois les médicaments finis (5 jours) j'ai senti pendant une semaine que ça me brûlais et me lançait un peu derrière la tête au niveau de certaines zones de prélèvements. Après cette période plus de douleurs.
Côté résultats c'est un peu tôt, mes croutes sont tombées il y a 4 jours soit environs 15 jours après l'opération.
Pour le moment je ne trouve pas que la zone greffée soit très dense en cheveux même si c'est beaucoup mieux qu'avant.
Je pense qu'il est trop tôt. On verra à 3 mois.

Odyssée j’ai attendu 4 mois histoire d’etre tranquille.
Perso je suis à 2 mois de ma greffe, et pour l'instant les résultats sont pas tops :(
Moi aussi je vais bientôt commencer l'huile de ricin mais c'est relou ça te coule à la gueule et c'est over gras

Le 17 novembre 2017 à 17:11:37 Mashe a écrit :

Ah ok Merci. Et tu fais un shampoing en moyenne combien de temps après avoir appliquée de l'huile de ricin ?

Le 17 novembre 2017 à 19:06:48 Odyssee111 a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 17:11:37 Mashe a écrit :

Ah ok Merci. Et tu fais un shampoing en moyenne combien de temps après avoir appliquée de l'huile de ricin ?

Je laisse toute la nuit et lendemain lavage à l'eau froide et shampoing eau froide avec ceci :
https://www.monoprix.fr/shampooing-concentre-de-nutrition-aux-2-huiles-riches-d-onagre-et-de-sesame-cheveux-tres-desseches-reches-et-ternes-dessange-1775392-p?g_acc=981613225&ectrans=1&ef_id=WfxjNgAAAHr-EkX5%3A20171118153013%3As&gclid=EAIaIQobChMIurv-ubjI1wIVRZUbCh1TIgOfEAQYASABEgLZFfD_BwE

Et rinçage toujours avec l'eau froide.

Merci pour ton retour, tu peut dire la clinique ou tu as fait ?

Tu as aussi un autre mec qui aurais dejà du revenir de turqui et on as pas de news :(

L'auteur, je pense que tu vas avoir un résultat magnifique, sans avoir besoin de micro pigmenter.

C'est à un an de pousse que tes cheveux auront reprit du calibre, mais le résultat est déjà ouf pour 7 mois !

Tu devrais prendre de la finasteride pour eppaisir un peu le tout mais le résultat va être bluffant !

Surtout que ces cheveux la ne tomberons jamais.

Données du topic

Auteur
Fushie
Date de création
20 avril 2017 à 13:25:21
Nb. messages archivés
696
Nb. messages JVC
694
En ligne sur JvArchive 336