■ [Témoignage] Ma greffe de cheveux en Turquie ! ■
Le 28 novembre 2017 à 15:15:29 Suisil2 a écrit :
J'ai pris contact avec hair of Istambul. Mais j'ai une zone donneuse limitée et c'est pas sûr qu'il arrive à convrir l'ensemble de mon crâne en une session.Que faire ?
Pleurer ou tenter une micro pigmentation
Est-ce qu'il est possible de se raser la tête après Le greffe ? Ou il y a des marques ?
Pas touche aux cheveux pendant 8 semaines et après tu peux raser mais à la tondeuse (pas style militaire) et pas de rasage à blanc
RESUMER L'AUTEUR SVP
PHOTO AVANT ET MAINTENANT
Le 22 novembre 2017 à 15:19:11 MeanMarkCallous a écrit :
Putain mais ces moche ca ce voit que ces des faux cheveux
Et puis au pire oser de pas avoir de cheveux nan ?
c'est quoi qu'il appelle " faux cheveux " lui?
Le 10 décembre 2017 à 14:20:02 Chauvepasbeau a écrit :
Petite photo kheys pour voir l'évolution à bientôt 7 mois et demi ?
Bonjour,
Message de réponse à Odyssee111 sur le topic créé par Fuschie dont le pseudo a été banni !
J'ai beaucoup lu les forums, et je pense me lancer vers la même clinique que toi, si je ne me trompe pas (HairExpert). On me propose 1800 à 2800 greffons sur une journée à 2300 € par DHI vu que j'ai déjà été greffé il y a 18 ans à Paris, et qu'il faut préserver l'existant.
j'ai posé beaucoup de questions à l'interlocuteur : pourquoi seulement 1800/2800 greffons alors que d'autres (en Turquie) proposent 2500/3500 en FUE. Comment se passent la transaction financière ?, le change ?, faut-il payer en cash ? qui prend en charge les Allers-retours Clinique-Hotel et le retour vers l'aéroport ? Quelles garanties écrites avons nous puisque DHI est une procédure standardisée ? La prise de sang initiale est elle comprise dans le prix ?
Etc... j'attends la réponse.
Je suis confiant sur le fait que le séjour est toujours super bien organisé, les gens sont sympas. Mais très peu de commentaire des greffés après qq mois (comme pour des interventions à Clinicana ou Capilclinic ou autres)
Donc ton retour d'expérience m'intéresse.
Restes tu en contact avec eux pour le suivi après ces 3 mois. Dans quelle langue l'équipe qui opère parle t-elle ? Comment compter les greffons pour être sûr que tout se passe bien comme prévu ? Peut-on leur demander d'insister sur certaines zones du cuir chevelu ?
merci pour tes réponses
Le 14 décembre 2017 à 08:58:57 Chauvepasbeau a écrit :
T'as remarquée des repousses après 5/6 mois ?
Pour l'instant à bientôt 3 mois, aucune repousse
Merci, mais on peut retirer en Euros ou en argent turc avec la carte bleue à İstambul, ce que m'a dit un interlocuteur de Estinist hair transplant avec qui je suis en contact par WhatsApp (de visu et oralement en direct). C'est un centre hospitalier.
Pas de réponse des 2 cliniques HairExpert et Clinicana depuis que je leur ai posé un tas de questions par mail comme indiqué ci-dessus !! Soit je suis passé en SPAM et ils ne me voient plus, soit ils préparent leur réponse mais c'est bien long !
Clinique ou centre hospitalier ? difficile déjà de trancher. Centre hospitalier c'est l'assurance des service annexes, mais les intervenants sont moins jeunes. Cliniques : elles se créent et disparaissent (petites cliniques)
suite à mes recherches pour greffe DHI en turquie.
- Plus de nouvelles de HairExpert (les dernières questions ont l'air de les avoir dérangé, peut être de parler par écrit de cash ou de change ou bien de garantie écrite !), je n'en reviens pas, alors que je m'étais décidé.
- j'ai envoyé des mails de désistement à Capclinic et Clinicana ( très professionnel qui a répondu sans problème aux mêmes questions que HairExpert,) malgré leurs propositions de 2750/3500 greffons en FUE.
Le fait d'"avoir eu l'interlocuteur de "Estinist hair transplant" en visu direct et discussion orale en direct par l'appli WhatsApp m'a convaincu.
On verra si j'ai fait le bon choix pour la DHI. j'ai 62 ans avec déjà une FUT à Paris il y a 20 ans. DHI comme je lui expliqué c'est pour transplanter sans traumatiser l'existant et implanter dans le bon sens les cheveux, garnir le vide du dessus, améliorer la ligne frontale, pourvoir un peu les tempes . Evidemment 1000 greffons de moins que par FUE car plus long à transplanter, la densité 80 greffons/cm2 proposée par la méthode DHI ne m'intéresse pas (pas la peine d'avoir une énorme crinière bien dense sur le dessus comme on le voit sur certains témoignages si le reste n'est pas garni.
Pris les Allers/retours Toulouse/Istanbul (360 €), du liquide en Euro 2500 € (en espérant ne pas me faire agresser) et réservé le 8 janvier pour l'intervention.
A bientôt pour un 1er témoignage post opératoire. Je ne joue pas gros à mon âge mais je serais exigent sur la qualité et honnête pour le compte rendu.
Bonjour à tous
j'ai déja fait une implantation capillaire en passant par l'agence Esthetic Planet l'année dernière, je me suis rendu compte que l'agence prenait bcp de marge, en février prochain je m'aprete à faire une deuxième intervention chez Hairexpert, le responsable m'avais appelé a deux reprises nous avons échangé par mail, pour être plus en confiance j'ai demandé son facebook, il avait refusé en évoquant la politique de l'agence, par d'appel visio non plus. J'ai commencé à douter un peu, je cherche alors à avoir un retour d'experience sur Hairexpert. merci d'avance
Données du topic
- Auteur
- Fushie
- Date de création
- 20 avril 2017 à 13:25:21
- Nb. messages archivés
- 696
- Nb. messages JVC
- 694