■ [Témoignage] Ma greffe de cheveux en Turquie ! ■
L'auteur, je comprends que tu ne veuilles pas prendre de finastéride ou de minoxidil, mais tu n'as pas peur que tes cheveux transplantés tombent et que ta greffe n'ait servi à rien ?
L'argument du "on prélève des cheveux qui ne tombent jamais donc la greffe ne bougera pas" des chirurgiens ne me convainc absolument pas. D'abord parce que même si les cheveux eux-mêmes sont insensibles à la DHT qui provoque la calvitie, on te les implante sur une zone qui elle y est sensible, et surtout parce que j'ai vu des photos plusieurs années après une greffe de 2-3 célébrités et clairement, ça n'a rien de définitif. Et ce n'est pas dans l'intérêt des chirrugiens de nous dire qu'on doit payer des milliers d'euros pour un résultat non-définitif.
Le 06 novembre 2017 à 10:31:25 Mashe a écrit :
Ploupiot : je ne me base pas sur les stars ou les avis avec des résultats bofs. Un membre de ma famille a eu recours à la même technique mais par une clinique de merde et la plupart des greffons n’ont pas pris. Tout dépend de la clinique, de la technique, de ton âge et état de santé. Après les greffons implantés sont génétiquement diffèrent et ça je le savais même avant de perdre mes cheveux. La zone d’implantation du greffons n’altère la pousse.
Tu peux faire une photo avec cheveux mouillé tiré en arrière ?
Ploupiot : je ne me base pas sur les stars ou les avis avec des résultats bofs. Un membre de ma famille a eu recours à la même technique mais par une clinique de merde et la plupart des greffons n’ont pas pris. Tout dépend de la clinique, de la technique, de ton âge et état de santé. Après les greffons implantés sont génétiquement diffèrent et ça je le savais même avant de perdre mes cheveux. La zone d’implantation du greffons n’altère la pousse.
à partir de quand on sait si les greffons prennent ou pas ? Du cinquième mois ?
Car là j'en suis à six semaines et les résultats sont à chier
Perso opèré en avril et mi juillet on voyait déjà la repousse globale.
Mais le cap du 6 eme mois est assez dingue. En 15 jours j’ai eu une énorme accélération. Je suis déjà comblé alors que je n’ai que 50% du résultat.
Là de haut on peut pas se faire une idée.
Je comprends ça, ce que je ne comprends pas, en revanche, c'est pourquoi tu refuses de prendre du minoxidil pour assurer le coup. Quitte à faire une greffe, autant aller jusqu'au bout, non ? Je suis au courant des effets secondaires possibles, mais faire une greffe sans "entretenir" avec du minoxidil derrière, ça ressemble à du suicide.
Juste une autre question tant que j'y pense : tu as/avais des pellicules ? Voire une dermite séborrhéique ?
Vivez sainement comme Jésus-Christ, la Bible vous aidera.
Données du topic
- Auteur
- Fushie
- Date de création
- 20 avril 2017 à 13:25:21
- Nb. messages archivés
- 696
- Nb. messages JVC
- 694